~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé!

4 participants

Aller en bas

Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! Empty Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé!

Message par Chantal Garfield Dim 15 Nov 2009 - 11:39

Ca fait un bout que Maxime, 17 mois mange des pots Heinz pour bébé de 12 mois. Mais la on es tanné, on veut qu'il mange comme nous mais lui il veut juste ces pots. Pourtant il es très prets de manger des morceaux et manger comme nous. Il mange des bananes, toast, biscuits, pates.

Même encore la des pates il es super difficile, il veut pas manger mon spaghetti maison. Juste des pates au fromage et sauce rosé. On en peux pu que sont alimentation ne soit pas plu diversifier et qu'il ne mange pas comme nous même si il es capable, il veut nous tenir tête pour avoir ces pots mais c'est finit les pots pour nous.

Donc depuis 2 semaines on lui présente du paté chinois, du macaroni sauce tomate, du poulet, des croquettes, du hot chiken, du jambon mais il veut même pas essayé même avec du ketchup et sauce. On c'est dit qu'on allait lui présenter à chaque repas mais il hurle, nous pousse, crache quand il prend une bouché. La ca fait 24h qu'il a pas manger et bu de lait on c'est dit qu'il allait ceder mais non. La on a un bébé qui pleure sans arret, qui hurle qui nous suit partout, qui veut toujours être dans nos bras mais qui mange rien, bref très irritable parce qu'il a faim.

Help ca fait plus de deux semaines qu'il es comme ca, vas t-il finit par manger, je suis désespéré, j'ai mal à la tête de l'entendre Crying or Very sad et en même temps ca me fait de la peine.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! Empty Re: Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé!

Message par bijoumeli Lun 16 Nov 2009 - 7:37

ma premiere etait comme sa elle voulait rien manger elle voulait pas manger de morceaux jai ete lomtemps a faire plein de repas qui ne marchait pas .elle elle mangait beaucoup de pate et jai ete lomtemps a la nourire juste de sa .ses tres compliquer .ses plate a dire mes ma filles ses placer avec le temps .je lui donnait se quelle aimais le plus et deux trois boucher de se que je voulait quelle mange et petit peu par petit peu je lui mettait plus de se que je voulait et moin de se quelle aimait beaucoup et jen suis venu about mais sa pris beaucoup de pacience .tu peut peut etre essayer cela .je te souhaite bonne chance Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! 831185 bijoumeli

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! Empty Re: Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé!

Message par Chantal Garfield Lun 16 Nov 2009 - 19:41

Merci biijoumeli. Je trouve que ca du sens ce que tu dis. Aujourd'hui on c'est rendu compte que c'est parce qu'il veut manger seul et pas dans sa chaise. Il a céder pour le paté chinois mais pas le jambon mais je vais être patiente comme tu dis...
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! Empty Re: Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé!

Message par bijoumeli Mar 17 Nov 2009 - 8:28

sa fait plaisir chantal ,je sais que ses pas evident mais je peut te dire que ma fille est rendu presque a 5 ans et sa va bien .si tu as dautre question ou que sa marche pas plus que sa a ton gout reparle sans je eput peut etre te donner autre chose bonne chance bijoumeli Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! 831185

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! Empty Re: Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé!

Message par may66 Sam 21 Nov 2009 - 19:57

je melangais de la nourriture ( passée a la moulinette) d'abords 1/3 ou 2/3 avec la purée lisse. Tu laisse la portion sur la tablette de la chaise ahaute pour que ton enfant la porte a sa bouche tout seul..
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! Empty Re: Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé!

Message par Miltassia Sam 21 Nov 2009 - 20:53

Nos fils ont le même âge et ça parait, par contre nous il mangeait comme nous depuis ses 11 mois mais pour une raison que j'ignore y'a 2 mois y'a tout arrêté ça, il ne voulait que des pots..

Ici on a fait la passe du coyote haha

Au début on vidait ses pots dans un bol ordinaire, il nous voyait faire et on le nourrissait nous même 5-6 bouchées après on lui donnait le bol il mange très bien seul à al cuillère... Petit a petit à l'occasion on mettait ce qu'on mangeait dans le bol, le nourrissait à la cuillère sans lui montrer ce que contenait le bol et une fois qu'il aimait ça on lui donnait le bol et il continuait seul.

Maintenant depuis 2 semaine il mange de tout comme nous à condition toujours que je le nourrisse quelques bouchées sans luii montrer l'intérieur du bol pour qu'il voit qu'il aime ça avant de lui donner.

On dirait qu'il s'arrête a l'apparence et ne veut pas gouter, en ne voyant pas il ne s'arrête pas `ca ça !

La seule chose qu'il ne veut rien savoir c'Est le spaghetti, il a peur Very Happy Nathan lui a colléun long brin de spag blanc au visage un jour et depuis il a tellement peur de ça... même coupé ! Very Happy Tout un numéro !

Voilà pour nous
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé! Empty Re: Mon bébé de 17 mois veut rien rien mangé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum