~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment le Jardin vous a aidé et qui?

+17
TinKerBell
Milenko
Mom
princesseee
Annie79
benjo
tifanny034
Dolphin
0ceane
petite bédaine
florence102
Rachipou
jolieee
tigrou
Mefesto
Piglet
Chocolatine
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Chocolatine Mar 22 Déc 2009 - 9:20

Je répondais à un post ce matin et j'ai réalisé que le conseil que je donnais était un conseil qu'une personne sur le Jardin m'avait donné pour un certain problème et que ça avait fonctionné. J'ai ensuite réalisé à quel point j'ai retiré des choses positives depuis que je viens ici. Je me demandais donc en quoi le Jardin vous a aidé, ce que vous y avez appris et s'il y a quelqu'un ici qui vous a aidé.

Personnellement, je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup. J'aime écrire lorsque je sens que j'ai quelque chose d'important à dire et que personne d'autre n'a dit. Mais je viens à tous les jours et en congé de maternité, presqu'à toutes les heures! Laughing

Je commence:
J'ai appris le 5-10-15. J'avais aucune idée que ça existait. Leah a pu faire des belles siestes grâce à ce truc
J'ai appris que le pied-main-bouche existe. Si je n'avais pas lu ça ici, jamais je n'aurais su que ça existe
J'ai reçu beaucoup de support lors d'une période très difficile avec chéri, surtout de Rachipou. Merci encore à toi!
Je me suis procurée Vanille la Girafe parce que tout le monde en parlait et Leah l'a adoré et William l'adore!
J'ai reçu beaucoup de support pour l'allaitement de William et plus spécialement un MP de Pookie qui m'a fait tellement chaud au coeur et qui m'a encouragé à continuer. Merci à toi parce qu'aujourd'hui, j'allaite encore et j'adooooore!!!
J'ai appris pleins de trucs concernant la discipline
Je cuisine bien depuis que je prends vos recettes Smile

Le Jardin me permet de relaxer et déconnecter, ça me fait beaucoup de bien de vous lire. Merci à vous toutes d'être là.

Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Piglet Mar 22 Déc 2009 - 9:46

Avec le jardin, je me suis fait des amies. Des "vraies" que je vois souvent, des "virtuelles" à qui je MSN tous les jours, des filles avec qui je prends beaucoup de plaisir à diner ou souper une fois de temps en temps! J'ai trouvé des nouvelles amies qui ont une réalité semblable à la mienne, ce que je n'avais pas dans mon entourage. Je vous aime les copines!!! (je ne vous nomme pas, ça serait trop long! Laughing )

Grâce au jardin, j'ai rencontré une personne extraordinaire en CALIPSO. Elle m'a accompagné pour la naissance de Sara et celle d'Annabel. Si ce n'avait pas été du jardin, je ne l'aurais probablement jamais connu. Bisou

Grâce au jardin, j'ai pu garder un semblant d'équilibre mental dans des périodes difficiles de ma vie. J'ai trouvé ici un support qui ne m'était accessible nulle part ailleurs.

Sur le jardin, j'ai l'impression que je peux aider et supporter à mon tour.

Je suis accroc, je viens tous les jours quand je travaille et en congé, je viens quelques fois par jour. J'aime vous lire, j'aime écrire, j'aime rire et me divertir ici.

Puis j'ai envie de dire un GROS MERCI à Born d'avoir créé ce magnifique jardin!!! Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Mefesto Mar 22 Déc 2009 - 10:13

ouf ! très difficile de faire un court résumé Very Happy

En fait je suis certaine d'avoir retiré quelque chose dans chaque section du forum.

Des rencontres avec des personnes attachantes,
des délires, des confidences, du support ( Marie4poches, ouf que tu m'a aidée ! )
des conseils sur tout ( même de la question qu'on crois la plus ridicule )

Moi je suis déménagé dans une autre ville, mais le forum lui est resté à sa place.

Quand je me branche je sais que de l'autre côté y'a des femmes et des mamans qui vivent la même chose que moi, 24 hrs sur 24, 7 jours sur 7, ce que je n'ai même pas dans mon entourage présentement !

es ce que j'ai répondu à la question innitiale donc ? Laughing
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par tigrou Mar 22 Déc 2009 - 10:21

Rapido, et sans réfléchir, je dirais que je me suis fait des AMIES.. des vraies.....

je pense à Mère Poule, à Marie-Claude, à Tinker, à Élo, à Piglet, à Anni, ce sont des copines que je vois souvent (ou moins souvent mais que je me sens pas moins proche d'elles pour autant!)

Pour moi, ce ne sont plus que des amies virtuelles, mais des vraies que je prends plaisir à voir!! Avec qui je me sens bien!

Et puis, quelques rencontres m'ont permis de rencontrer quelques filles géniales, aussi.. que je reverrai peut-être ou pas, mais qui, le temps d'une soirée ou d'une après-midi, m'ont permis de passer du bon temps!!! Je pense à Rachipou, que j'aimerais donc revoir... j'ai vu Véronik, Bibiboudin, Born, Carolynnh, etc...

Et d'autres que j'aimerais rencontrer, que je suis certaine qu'on s'entendrait bien !!

Bref.. un beau lieu social, pour ma part Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par jolieee Mar 22 Déc 2009 - 11:49

Eh bien moi ca fait a peine un an que je suis sur le forum et je suis deja rendue a un niveau trop élevé de message :P

Je suis accro, on peut le dire! Et les filles que j'aime, elles ne le savent pas, je les aime en silence! lol

Donc bon post pour leur laisser savoir!

Avec le forum:

je ris, Merci Tinker!

je suis émue, Merci aux filles qui ont vécu des drames mais qui en parlent et qui sont fortes!

je trouve une source d'inspiration, tant au niveau créatif qu'au niveau ''maman qui ont eu des enfants rapprochés'', Merci Nikky et Littlesunny!

je deviens une acheteuse compulsive de vêtements de fille!, Merci Katlechat, bebecloe21, valerie452 et Supermaman5!

j'apprécie l'écriture agréable et articulée, Merci encore une fois Tinker et Merci Cathaclysme et AmelieB!

et j'apprécie les débuts d'amitié de filles parfois trop loin, Merci Vyxxy!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Rachipou Mar 22 Déc 2009 - 11:58

Avec le jardin...

je réalise que je ne suis jamais seule.

Un endroit où venir et se sentir supporté quand ça file pas et qu'il n'y a personne autour.

que pleins de filles pensent comme moi sur plein de choses

j'y ai fais de super rencontres

J'ai eu le privilège de croiser la route de Tigrou, de Tinker avec sa belle folie Laughing , mefesto que j'aimerais tant revoir aussi et biens d'autres.

Ça m'apporte des soupers de filles avec une gang de Québec extraordinaire.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par florence102 Mar 22 Déc 2009 - 12:25

J'ai connu ce forum grâce à ma très bonne amie Mamzelle tournesol et je dois dire que c'est un très beau cadeau qu'elle m'a fait, car depuis que je suis inscrite peu importe comment a été ma journée, de venir vous lire et un de mes petits moments que je m'accorde pour décrocher de la réalité.

Je veux remercier Nance qui grâce à ses défi pour la perte de poids m'encourage et me donne l'envie de faire les efforts.

J'ai participer à des soupers avec les filles de la rive-nord et ça m'a apporté de beaux souvenirs que je n'oublierais pas.

J'ai beaucoup de plaisir à vous lire toute, même si je n'écris pas beaucoup !
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par petite bédaine Mar 22 Déc 2009 - 13:50

Ici,j'ai trouvé de précieux conseils,des ressources,de l'écoute.La fameuse phrase de quand on se compare,on se console,m'a souvent ramenée à l'ordre.J'ai appris à relativiser bien des choses!
Et bien sûr,je peux pas passer à côté,Merci Nikky pour les nombreux cafés,ça permet de couper ma semaine en 2 et passer au travers bien des petits bobos.. Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par 0ceane Mar 22 Déc 2009 - 14:08

Ah c'ets bien le fun de vous lire... c'est touchant de voir a quelle point le jardin fait partie de nos vie. Moi je suis toute nouvelle mais j'en suis deja tres accroc. J'ai su trouver des conseils de vous pour le debut de l'alimentation de mon coco, du support pour mes craintes d'avoir un deuxieme, sur mon retour au boulot... sans parler du divertissement que ca me donne de vous lire, de voir que je ne suis pas la seule a vivre certaines choses.. bref maintenant je m'en passe plus!! Mon chum me trouve bizarre de passer autant de temps ici.. l'autre soir il me dis.. coup dont.. qu'est ce qu'il y a de special a lire pour passer deux heures sur ca pendant que l'écoute mon hockey... il me lance.. c'est quoi la tu regarde une maman qui se demande.. ahhh je sais pas quelle sorte de bavette choisir.. Laughing y peux pas comprendre je crois Smile

Je me suis pas faite encore d'amies mais Merci a vous de tjrs me repondre quand je post un sujets Smile
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Chocolatine Mar 22 Déc 2009 - 14:09

petite bédaine a écrit:La fameuse phrase de quand on se compare,on se console,m'a souvent ramenée à l'ordre.J'ai appris à relativiser bien des choses!

Ça c'est vrai petite bédeine! Tu as trouvé les mots pour dire ce qui me manquait. Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Chocolatine Mar 22 Déc 2009 - 14:11

0ceane a écrit: Mon chum me trouve bizarre de passer autant de temps ici.. l'autre soir il me dis.. coup dont.. qu'est ce qu'il y a de special a lire pour passer deux heures sur ca pendant que l'écoute mon hockey... il me lance.. c'est quoi la tu regarde une maman qui se demande.. ahhh je sais pas quelle sorte de bavette choisir.. Laughing y peux pas comprendre je crois Smile

Mon chum disait la même chose Oceane au début. Il ne comprenait pas pourquoi je passais autant de temps ici. Maintenant, il en a vu l'utilité et même que lorsqu'on se pose des questions, il me dit d'aller demander à mes amies virtuelles Laughing
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par 0ceane Mar 22 Déc 2009 - 14:13

Chocolatine a écrit:Mon chum disait la même chose Oceane au début. Il ne comprenait pas pourquoi je passais autant de temps ici. Maintenant, il en a vu l'utilité et même que lorsqu'on se pose des questions, il me dit d'aller demander à mes amies virtuelles Laughing

Laughing Merci de me rassurer.. un jour j'aurai pu l'air d'une folle qui ''perd'' son temps ici Smile
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par jolieee Mar 22 Déc 2009 - 14:14

Chocolatine a écrit:
0ceane a écrit: Mon chum me trouve bizarre de passer autant de temps ici.. l'autre soir il me dis.. coup dont.. qu'est ce qu'il y a de special a lire pour passer deux heures sur ca pendant que l'écoute mon hockey... il me lance.. c'est quoi la tu regarde une maman qui se demande.. ahhh je sais pas quelle sorte de bavette choisir.. Laughing y peux pas comprendre je crois Smile

Mon chum disait la même chose Oceane au début. Il ne comprenait pas pourquoi je passais autant de temps ici. Maintenant, il en a vu l'utilité et même que lorsqu'on se pose des questions, il me dit d'aller demander à mes amies virtuelles Laughing

Hihi le mien aussi Wink
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par 0ceane Mar 22 Déc 2009 - 14:16

Bientot les papas vont se former un forum pour parler eux aussi haha ca serait tres drole.
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Chocolatine Mar 22 Déc 2009 - 14:16

0ceane a écrit:
Chocolatine a écrit:Mon chum disait la même chose Oceane au début. Il ne comprenait pas pourquoi je passais autant de temps ici. Maintenant, il en a vu l'utilité et même que lorsqu'on se pose des questions, il me dit d'aller demander à mes amies virtuelles Laughing

Laughing Merci de me rassurer.. un jour j'aurai pu l'air d'une folle qui ''perd'' son temps ici Smile

Surtout si lui, se découvre une passion sur un autre forum. Le mien a découvert un forum de motos...depuis ce temps là, je n'ai plus aucun commentaire, du tout! Sont drôles!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Chocolatine Mar 22 Déc 2009 - 14:17

0ceane a écrit:Bientot les papas vont se former un forum pour parler eux aussi haha ca serait tres drole.

On serait ben trop curieuses...en tout cas, moi je le serais. Je voudrais savoir de quoi il parle! Laughing Maudit défaut de femme!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par 0ceane Mar 22 Déc 2009 - 14:18

Ahh le mien a pas decouvert de forum encore.. il fait que fouiner sur Facebook pis jouer a des jeux sur le net.. faudrais que je lui en trouve un...lol
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par 0ceane Mar 22 Déc 2009 - 14:21

Chocolatine a écrit:
0ceane a écrit:Bientot les papas vont se former un forum pour parler eux aussi haha ca serait tres drole.

On serait ben trop curieuses...en tout cas, moi je le serais. Je voudrais savoir de quoi il parle! Laughing Maudit défaut de femme!

Maudit default certain... d'etre trop fouineuse..je voudrais bien savoir qu'est ce qu'il dirait la dessus
Laughing


Dernière édition par 0ceane le Mer 23 Déc 2009 - 7:30, édité 1 fois
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Dolphin Mar 22 Déc 2009 - 14:22

Ca fait trois ans que je viens ici et que je trouve tous pleins de trucs
Quand j'ai fait ma grossesse Ectopique j'Ai eu beaucoup d'ecoute ca m'a tellement aider a passer au travers
J'Ai rencontrer des filles extraordinaire que je prends pas assez le temps de voir
Et je peux poser des n'importe quelle questions je suis pas gener au contraire
J'ai pleins de nouvelles idees pour mes repas grace a vous
ET Mon chum me dit que je fais le meilleur sucre a la creme de sa vie ( Merci Annie79)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CE'st tout pleins de petite chose qui fait que ce forum fait partie de ma vie !
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par tifanny034 Mar 22 Déc 2009 - 15:32

un peu comme sur d'autres forum car je vais sur deux religieusement et un autre mais pas souvent pour trouver des choses à acheter pas cher lol

mais sur ce forum ci et un autre ce que je retrouve c'est les conseils, je garde des enfants depuis l'âge de 11ans et entre 20 et 25ans avant d'avoir mon garçon je gardais des enfants à problèmes, dont un qui avait un trouble d'attention et était très très violent, je le gardais lui et sa soeur deux semaines des fois un mois de suite 24heures sur 24 les parents partait en voyage donc avant d'avoir mon bébé j'en connaissait pas mal mais chaque bébé est différent et on aura toujours besoin de conseils, ce que je viens chercher ici, des trucs, astuces, j'écris pas beaucoup mais je lit pas mal.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par benjo Mar 22 Déc 2009 - 19:42

J'adore venir lire ici.. à mes débuts, j'étais très discrète et un bon moment donné, mes doigts se sont laissés aller sur le clavier pour ensuite se calmer mais tout en vous lisant toujours beaucoup.

Ce qui m'aide beaucoup, c'est que les filles d'ici expriment très bien leurs pensées et souvent ça me rejoint beaucoup et dans ce temps là, je me sens moins seule même si je ne me suis pas fait vraiment des amies.

Je capote quand je vois vos photos de bébés et enfants et je les trouve tous super! Disons qu'en lisant vos expériences actuelles, ça me fait replonger dans mes souvenirs lorsque mes gars étaient petits.

Vous me faites tout simplement du bien...
J'apprécie aussi les différents décors dans ce beau jardin.

Je profite de cet occasion pour vous dire que j'en suis bien consciente que je suis très silencieuse de ce temps-ci et je n'ai pas de raison particulière.. c'est tout simplement comme ça!!

Benjo qui vous adore et qui ne voit vraiment pas le jour où elle abandonnera le jardin...

Smile Bisou Bisou
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Annie79 Mar 22 Déc 2009 - 20:15

Dolphin a écrit:
ET Mon chum me dit que je fais le meilleur sucre a la creme de sa vie ( Merci Annie79)

De rien Josée Very Happy

J'apprécie chaque minute passée sur le forum et j'en passe pas mal d'ailleurs. J'ai rencontré plusieurs filles de Québec et elles sont géniales. Je ne les vois pas très souvent, mais c'est toujours agréable.

Bref, je ne vois pas le jour où je quitterai !

Bisou à chacune d'entre-vous !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par princesseee Mar 22 Déc 2009 - 20:45

Ouff.. Le forum ma appris pomale tout se que je connais sur les enfants Laughing.. J'ai apris tellement plein de chose que les nommée prendrais bien 100 pages!!! Merci bcp a Born d'avoir fait se site manifique!! Et a tout les filles de faire en sorte que se forum reste vivant Smile Merci
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Mom Mar 22 Déc 2009 - 21:25

J'ai trouvé un endroit ou je me sens chez moi... une place ou je me sens a laise de me confier. Moi aussi je me suis fait des amies que jai eu la chance de rencontrer, ou a qui je parle sur Msn quotidiennement.

J'ai trouvé un endroit ou l'on vit les memme chose que moi...un endroit ou trouvé les réponse a mes trop nombreuses questions.

J'ai pu partager ma grossesse avec dautres maman de septembre, et j'en suis ravie.

sérieux je ne sais pas ce que je ferais sans mon jardin !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Milenko Mar 22 Déc 2009 - 22:57

jy ai trouvé mes super copines!!! ca, ca a pas de prix!

specifiquement quesse que jai apris, je saurais pas te dire, mais je sais que quand jai une question, peu importe quoi, je sais que jaurai une reponse rapide Smile

jadore vous lire, en basher quelques unes des fois au passage Laughing, mais je vous adore les filles Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum