~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment le Jardin vous a aidé et qui?

+17
TinKerBell
Milenko
Mom
princesseee
Annie79
benjo
tifanny034
Dolphin
0ceane
petite bédaine
florence102
Rachipou
jolieee
tigrou
Mefesto
Piglet
Chocolatine
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? - Page 2 Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par TinKerBell Mar 22 Déc 2009 - 23:29

Oh mon dieu !!...

Le Jardin fait parti de ma vie depuis 4 ans, je ne sais plus m'en passer. D'autant plus que le fond d'écran est devenu des GENS de mon entourage.

J'y ai ramassé tout un bouquet de splendeurs.

Véronik, Milenko, petitnord (bon elle était d'ailleurs mais vous la connaissez toutes) Smile, Mère Poule, Tigrou, Élo, Bébé, (pourquoi j'ai commencée à nommer des gens, je vais encore en oublier....) Y'a celles que j'ai vu de près mais qui sont trop loin...
ZUMBA!, Miltassia...Vivel'été...Vanah! Rachipou, Marie-Claude, Hermione, Piglet !! Ça fini plus !haha

Jardin m'a propulsé par la force de son ETHNIE Wink dans la connaissance de mon moi nombriliste.
Moi dans mon rôle de mère.
Moi dans Tinker. Bell.
Moi avec Chéri.
Moi pis les autres.
Moi dans mes Délires. (et dieu sait qu'ils sont nombreux).

Grâce à J-F j'ai été jusqu'à l'amitié, la violence, le partage, l'écriture, la folie, la vulgarité ET... la compassion qui mène aux larmes. Moi j'dis que ça dépasse la frontière usuelle de «l'internet».

Tinker, qui se sent concernée dès qu'elle entent les mots «Fée», «Clochette» ou «TinkerBell». XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? - Page 2 Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par zumba Mer 23 Déc 2009 - 7:21

Moi, le jardin m'a permis de sortir d'un long et pénible postpartum.
Maman pour la première fois, je suis partie de mon chic rosemont/plateau très urbain, à ma campagne très tranquille.

Je me sentais TELLEMENT isolée. Grâce à des filles du forum, je suis sortie de cet isolement.

Je pense à Pookie avec laquelle je suis devenue amie, à Miltassia, Isanie et Vivel'été qui sont devenues des amies aussi. Aux filles des SSA Rive-sud.

Pis ça, c'est devenu très très précieux quand Petitepomme est partie au loin.

Aux filles que je ne vois pas assez souvent TINKER BELL! (ha! Ha!) Véronik, Mère Poule et Milenko, aux filles de Québec Cléo007 (que je rêve secrètement de rencontrer) Elo et d'autres que j'oublie...

Je me souviens des filles qui m'ont soutenues tellement dans mes péripéties d'allaitement avec Arielle, à Benjo qui m'a donné un coup de main avec mes impôts quand je perdais la carte.

Je suis pas mal moins présente qu'avant. Je ne connais plus la moitié des filles du forum, mais je viens y faire mon tour quotidiennement.

Merci de m'avoir fait sortir de mon petit St-Marc Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? - Page 2 Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par nikky Mer 23 Déc 2009 - 8:02

Ahh le Jardin...
Il ne passe pas une journée sans que je vienne faire mon tour. Je suis probablement accroc hihihi! Grâce à vous, j'ai toujours trouvé de bons conseils peut importe la situation. Vous m'avez aussi souvent permis de relativiser Laughing

Et je ne peux passer à côté des amitiés virtuelles! Des filles que j'ai rencontrés "en vrai" et que j'apprécie beaucoup! Et de petite bédaine qui me fait un coucou le temps d'un café et qui me fait trouver mes semaines beaucoup moins longues! Wink

Bisou
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? - Page 2 Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Chantalou Mer 23 Déc 2009 - 8:13

Chocolat, dur à résumé...
J'ai apprit plein de chose ici... comme princesseee, j'en aurai pour quelques pages à en écrire...

Je suis une accro depuis plus de 3 ans...

Et comme certaines, le forum fait partie de ma vie quotidienne, je viens faire mon tour tous les jours, le plus possible, j'adore l'ambiance familial, la convivialité entre nous...
J'y ai rencontrer des personnes FORMIDABLE, que j'adore voir à chaque souper, même que quelques unes sont devenue des amies. Wink

Merci à vous tous de faire de ce forum une pl;ace aussi belle est amicale ou l'on peu échanger sans trop se faire juger!

Merci pour vos juctiscieux conseils, vos commentaires...

Longue vie à nous!

Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? - Page 2 Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par ptiloulou Mer 23 Déc 2009 - 11:48

Jardin familial ma permis de me sortir de ma solitude.. je venais damménager dans une ville ou je connaissais personne et jetais allité depuis des semaine a cause de ma grossesse !! Jen ai appris beaucoup sur la grossesse puis laccouchmeent puis les bébés et les enfants !

Jai eu aussi souvent beaucoup de support !!

Grace a ce forum jai aussi approfondi mon amitié virtuel avec Jessdolphin !! Depuis bientot 5 ans tout les jours ou preasque nous nous parlons !! Cest fou quand jy pense elle navait que 2 enfants a lépoque !! Smile Elle en a aujourdhui 5 et on a vécu ses grossesse la ensemble!

jai aussi connu Dolphin ( Josée) que je ne vois pas et parle pas assez souvent !! Nos moment ensemble sont toujours agréable mais la distance nous sépare un peu !!

Bref ce forum bien que jaille eu des haut et des bas... et des hauts ... et des bas.. autant moralement que physiquement m'a tres souvent été d'un bon soutiens et l'est encore parfois !!

je vous remerci toutes!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Jardin vous a aidé et qui? - Page 2 Empty Re: Comment le Jardin vous a aidé et qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum