~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

+3
nikky
jolieee
Mom
7 participants

Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par Mom Sam 16 Jan 2010 - 16:18

Hier Alexane n'a bu qu'un bib de 6onces ce matin (175ml) (on a forcé un peu car elle n'aurait bu que 3 onces) ... puis un autre a midi d'un gros max 5 onces forcé (150 ml).. a 16h elle a but 4 onces (120 ml)... et le soir elle n'a bu que 4 onces encore (120 ml) ce qui fait un total de 19 onces (565 ml) ce n'est pas insuffisant? le meme manège se répète ...et ca depusi 1 semaine

elle qui buvait des 7 onces sans problemes...quest ce qui se passe avec elle...

ce n'est pas la tétine, elle boit au débit rapide !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par jolieee Sam 16 Jan 2010 - 16:22

Mom a écrit:Hier Alexane n'a bu qu'un bib de 6onces ce matin (175ml) (on a forcé un peu car elle n'aurait bu que 3 onces) ... puis un autre a midi d'un gros max 5 onces forcé (150 ml).. a 16h elle a but 4 onces (120 ml)... et le soir elle n'a bu que 4 onces encore (120 ml) ce qui fait un total de 19 onces (565 ml) ce n'est pas insuffisant? le meme manège se répète ...et ca depusi 1 semaine

elle qui buvait des 7 onces sans problemes...quest ce qui se passe avec elle...

ce n'est pas la tétine, elle boit au débit rapide !

Bon tres contente que tu poses la question! MEME chose avec ma puce qui était une GRANDE buveuse... Et depuis une semaine moi aussi, ne boit que des 12-15 onces pcq je la force! Bon c'est sur que la mienne a bientot 8 mois, donc c'est pas comme ta puce qui ne mange probablement pas encore, mais quand même, je vais suivre le post!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par nikky Sam 16 Jan 2010 - 16:36

Elle semble bien? Elle mouille bien ses couches? Si oui, je ne m'inquièterais pas avec ça. Peut-être les dents qui commencent à la travailler ou elle a simplement moins faim.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par Gi Sam 16 Jan 2010 - 17:33

Pareil, si elle est bien et qu'elle ne réclame pas encore 1 h après... je ne m'inquieterais pas et meme je ne forcerais pas. Ce n'est pas une machine programmée, elle prend ce qu'elle a besoin. Comme il y a des poussées de croissance, il peut aussi y avoir des pauses. Ca peut aussi etre les dents en effet. Bref. si tu allaitais, tu n'aurais aucune idée des quantités et tu te fierais uniquement à sa demande, eh bien fais pareil!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par Caro_Zach_Lou Sam 16 Jan 2010 - 18:24

Moi non plus Isa je ne m'inquieterais pas......les bébés ne se laissent pas mourir de faim! Et je sais que c'est facile a dire étant donné que ce n'est pas ma fille sauf que j'ai passé par là avec Zach et ce sont des passes! Ca va revenir!Et si vraiment tu es encore inquiete...alors le mieux c'est d'appeler ton pédiatre et de lui en parler! Il va peut-etre juste l'examiner comme il faut et te rassurer!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par Miltassia Sam 16 Jan 2010 - 18:26

Ici j'ai toujours eu des gros buveurs de ~40 oz et plus par jour.

Quand j'ai eu Adam j'ai dû consulter après quelques mois car je m'inquiétais du fait qu'il ne dépasse jamais ou presque 20oz par jour.

Selon le doc c'était ben correct s'il était en forme et mouillait bien ses couches !

M-C et son bébé qui n'a JAMAIS dépassé 25 oz même en poussée de croissance mais qui pe`se quand même 30 lbs a 18 mois
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par jolieee Sam 16 Jan 2010 - 18:29

Miltassia a écrit:Ici j'ai toujours eu des gros buveurs de ~40 oz et plus par jour.

Quand j'ai eu Adam j'ai dû consulter après quelques mois car je m'inquiétais du fait qu'il ne dépasse jamais ou presque 20oz par jour.

Selon le doc c'était ben correct s'il était en forme et mouillait bien ses couches !

M-C et son bébé qui n'a JAMAIS dépassé 25 oz même en poussée de croissance mais qui pe`se quand même 30 lbs a 18 mois

Tu me rassures Milt!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par Mom Sam 16 Jan 2010 - 18:45

ca me rassure aussi !

Merci les filles.

Elle réclame aux 3h30-4h... donc ca doit lui suffire...elle fait de gros sourire...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par emy_lee Dim 17 Jan 2010 - 0:13

Mon petit Benjamin était comme ca.
Je l'ai allaité jusqu'à 4 mois...ensuite la bouteille donc là je pouvais calculé la quantité de lait ingéré dans la journée.
Ca a rarement dépassé 20-25 onces...
Aujourd'hui à 2 ans, il se reprend très bien avec le lait Laughing.Mais il n'a jamais eu une grosse appétit non plus.

J'ai aussi pour mon dire que si elle mouille ses couches,qu'elle semble en santé et satisfaite, y'a pas lieu de s'inquiéter.À cette âge, ils commencent à découvrir un peu plus. Y'a des choses qui les intéressent plus que la bouteille Laughing.

Et puis,les adultes ne mangent pas tous la même quantité de nourriture non?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe avec ma puce? Empty Re: Qu'est ce qui se passe avec ma puce?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum