~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

+7
Mel007
TinKerBell
Salamandre
Miss Pie
challe19
Jue_ly
Milenko
11 participants

Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Milenko Jeu 15 Juin 2006 - 21:18

quand jai emmenagé au cap je me suis fait un ami, on etait toujours ensemble, on etait tres proche et on avait ben du fun, les enfants laimait bcp et il jouait souvent avec eux...

depuis quil a déménagé a quebec on se parlait pu parce que s est installé un froid depuis quil ma achalée pour avoir des photos de moi nue... ca ma decue, ca ma derangée et jai coupé un peu les ponts...

aujourdhui il vient me parler sur msn, me disant quil se sent mal et quil veut mavouer de quoi, janticipe de quoi genre il ma volé de mes bobettes ou il sest masturbé dans ma chambre de Bain, je sais pas trop... mais non!

il a fouillé dans mes cds dordi, a pris un cd marqué photos en esperant quil y ai des photos nues dessus, la amené chez lui, la copié quand il a vu que yen avai, puis a remis le cd a sa place, ni vu ni connu...

il dit quil les a jamais montré a personne et quil a detruit le cd par apres...

mais je sais pas quoi dire... je sais pas quoi penser... ca me derange, ca me decoit, ca me fait de la peine... je sens que ma vie privée a été violée...

vous feriez quoi vous les filles??? (oubliez couper les ponts, cest deja fait depuis un bout, il est réapparu de la brume aujourdhui....)

EDIT: voici le mail quil ma envoyé, et voila ma reponse...


Salut
Tu m'as sans doute bloqué, puisque je ne te vois plus connectée, et je te comprend. Mais j'aurais tout de même aimé avoir une réaction face à tout ce que je t'ai avoué. Même si c'est du blastage, je veux le savoir. J'ai besoin de rêgler ça dans mon cerveau. Je pensais qu'en te le disant cela m'aiderait, mais là c'est l'angoisse de ta réponse qui me pêse. Tu te dis surement "tant mieux, continues à souffrir chien sale", mais bon, c'est comme tu veux. Après ça, je t'achalerai pu. Tu n'entenderas plus parler de moi, si c'est ce que tu souhaites.

bye bye

Mathieu qui regrette

------------------------------------

je ne voulais pas te parler avec david dans mon dos, parce que lui serait monté direct a quebec, taurais trouvé et taurais probablement tué. pour ca je tai bloqué, et pour ce qui est detre offline, je suis souvent offline, je suis appear to be offline tres tres souvent. et meme si oui jai toutes les raisons de te bloquer, je lavais pas fait jusqua ce que david soit a la maison et que je doive me connecter pour parler a qqn, jai du bloquer plusieurs personnes pour pas me faire attaquer, javais pas le temps. maintenant david le sait, et si il te voit, tes dans la merde.

pour ce qui est de ce qui est arrivé... je sais pas trop quoi dire... je suis triste, je suis fachée, je suis blessée, je me sens trahie, je me sens violée. je sais meme pas si je te crois que tu as detruit le cd. parce que pour le peu que jai de confiance astheur, jai quoi comme preuve moi la? aucune. ta parole, qui vaut pu grand chose.

tu etais toujours chez moi, jai toujours été chaleureuse et acceuillante, je tai souvent servi a manger, je tai demandé quoi en retour? rien. rien dautre que davoir qqn en qui jai confiance, et ta meme pas été capable de remplir cette minime tâche la! les seuls mots qui me viennent en tete cest useless, waste of time...

"l'angoisse de ta reponse", je dirais langoisse de jamais savoir si ta vraiment gardé ces photos la pour toi, si tu las vraiment detruit... ya pas si longtemps qqn sest créé une fiche sur reseaucontact avec une photo de moi, maintenant je me dis, ca pourrait etre toi. jai tellement cherché qui avait pu avoir ces photos la et ce serait créé une fiche sur le reseau, javais pas pensé a toi, et maintenant, meme si tu me dis que cetait pas toi, je garderai toujours un doute.

je tai volontairement laissé dans lattente de ma reponse, pour le peu de consolation que ca mapporte, je savais que ca te donnerais un stress. cest bien peu, en retour, mais bon...

sur le coup jesperais que tu me dise que tu mavais volé des mes sous-vetements, ou que tu passais ton temps a aller te masturber dans ma salle de Bain... si tu savais a quel point je men serais sacré! je mattendais pas a de quoi de traitre a ce point la... en plus, 2 ans de ma vie s est tenue sur une amitié bidon.

ce que je vais faire maintenant? rien. je peux meme pas dire je vais couper les ponts, on en etait pas mal rendus la de toute facon. je monterai pas a quebec pour aller te tapper dessus, ten vaut pas la peine, ca coute cher monter a quebec et je prefere garder le peu de moyens que jai pour des activités qui en valent le coup.

cest ce qui rend le tout encore plus frustrant, je ne peux meme pas rien faire. rien de ce que je pourrais faire anyway effacerait comment je me sens. ca vaut vraiment pas le coup.

cest pas comme si ten avait 13 a la douzaine des ami(e)s en plus, fallait que tu fiche tout a terre.

felicitation et Merci pour rien.

--------------------------------------

Merci

T,en fais pas, un jour, fort probablement bientôt, en ouvrant le journal, ou pe importe la façon, tu vas me voir dans la section nécrologique. Tu as pas besoin de rien faire pour que ça arrive,je vais tout faire moi-même. Tu n'as plus de respect pour moi? T'en fais pas, j'en ai encore moins pour moi-même. T'es une adepte de l'auto-positivisme, je suis un adepte de l'auto-destruction. Le fait de ne pas avoir d'ami, je sais que c'est de ma faute, et moi c'est comme ça je suis bien. T'en fais pas, j'ai déjà pas mal détruit tout ce que j'avais comme amitié restante. J'ai pas revu Yanick depuis à peu près un an, et pour être franc, je ne m'ennuie même pas. J'ai un seul "ami" à Québec, et je l'ai vu 4 fois maximum depuis que je suis ici.

Pour ce qui est du CD, t'en fais pas, j'ai détruit ce cd là avant même de rencontrer ma blonde. Je l'avais gardé quelques jours. Et je l'ai détruit, réalisant comment mon geste était cave. Pour ce qui est de la fiche avec ta photo, même si tu ne me crois pas et croiras jamais, je me suis félicité de ne pas avoir été le con qui a fait ça. J'aurais pu, mais j'avais aucune raison de le faire. Comme tu dis, t'a toujours été super avec moi. Le vol du CD, c'est la seule chose que je t'ai fais de mal.

Je ne me suis jamais maturbé chez toi, je n'ai jamais fouillé dans ton linge. Même quand je t'aidais à plier ton linge, je n'osais pas toucher à tes sous-vêtement, ni même tes vêtements. J'aurais pu chercher ton vibrateur et être fucké pis m'amuser avec, mais jamais même je n'y ai pensé. Ça aurait été dégueulasse de ma part, bien plus que de regarder des photos de toi.

Au moins je pourrai partir l'esprit tranquille.

Merci encore. Bye Bye

--------------------------------------

tu t'attendais a quoi? a un "je te pardonne" ? tu essaie quoi la? que je me sente coupable de tavoir envoyer promener parce que la tu dis que tu vas te suicider? je ne retire pas ce que jai dit, si ca te pousse a te tuer, cest toi le cave la dedans, je ne porterai aucun blâme, aucune culpabilité. Amélie ta laissé et la tu es en pleine depression de peine damour? vient pas essayer de me tourmenter avec ca. je vais pas essayer de te convaincre de pas te tuer, si cest ce que tu cherches. ma confiance, on la toujours au depart, mais une fois perdue, je retourne pas en arriere. ya des lignes telephoniques daide pour ca.


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 12:39, édité 3 fois
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Jue_ly Jeu 15 Juin 2006 - 21:21

Moi je lui parlerais plus. Honnêtement c'est vraiment cave de sa part d'avoir fait ca.
Je pense pas que tu ai besoin de parler avec un gars come ca. Surtout qu'il est apparut juste pour te dire ca.
Il cherchait quoi au juste ? Juste a te fair de la peine et te blesser ??

Non sérieusement j'le bloquerais de mon msn et je l'oublierais
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par challe19 Jeu 15 Juin 2006 - 21:23

Ok, il voulait VRAIMENT te voir nue... Je sais pas quoi te dire, vas-y avec ton feeling... Sens-tu qu'il t'a trahi ? Ça te déranges-tu tant que ça aujourd'hui ? Si tu réponds non, oublie cela cet événement... Sinon, dis lui que tu veux le voir nu pour être égal...Laughing Non je niaise, si tu te sens pas bien avec ça, fais-lui savoir et ne le recontacte plus... Moi je serais mal à l'aise entouka...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Milenko Jeu 15 Juin 2006 - 21:38

challe19 a écrit:Ok, il voulait VRAIMENT te voir nue... Je sais pas quoi te dire, vas-y avec ton feeling... Sens-tu qu'il t'a trahi ? Ça te déranges-tu tant que ça aujourd'hui ? Si tu réponds non, oublie cela cet événement... Sinon, dis lui que tu veux le voir nu pour être égal...Laughing Non je niaise, si tu te sens pas bien avec ça, fais-lui savoir et ne le recontacte plus... Moi je serais mal à l'aise entouka...
Challe19


LOL! NOOON!! NON NON ET NON!! je veux pas le voir nu!!! lol! il serait ben trop content entk
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par challe19 Jeu 15 Juin 2006 - 21:39

Ok !!! Laughing Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Miss Pie Jeu 15 Juin 2006 - 21:41

Excuse-moi mais c'est un méchant Malade ce gars! Shocked Shocked

Ce que j'aurais fait moi c'est de le traiter de con de 1, de deux je lui dirais de ne plus jamais me parler et si il le fait j'appelerais la police pour harcelement.

Non mais quand même! Ca me décevrait pas juste un peu...c'est un fou c'est tout! BENOUI

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Salamandre Jeu 15 Juin 2006 - 21:50

Est-ce que tu crois que c'est vrai qu'il en a ou s'il aurait inventé ça pour te faire réagir?

J'sais pas... peut-être lui dire que ton chum le sait et qu'il veut lui casser la geule, après il se tiendrais loin? Dis-lui que ton chum est un skin head (il a la tête rasée maintenant, vrai? tu peux lui envoyer une photo...) dis-lui qu'il a des contacts et qu'il devrait faire attention à lui et s'assurer qu'il ne possède plus de photos de toi au cas ou il aurait des visiteurs qui viendraient vérifier... ;-)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Milenko Jeu 15 Juin 2006 - 22:19

je suis sure cest vrai, il est assez weird de ce coté la, je suis certaine...

la seule place je suis moins certaine et que jespere ben, cest que le cd a été détruit.... Sad
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par TinKerBell Ven 16 Juin 2006 - 6:43

Mouains Sad

Je ne t'aiderai pas, je t'écris pour te dire que j'aurais les mêmes feelings que toi! C'est un comportement super weird...

Étrangement, je pense qu'il peut être normal...Je veux dire, niveau pulsion et tout. Sauf que bon, bien honnêtement il y a un espèce de consensus social qui «dit» qu'on n'avoue pas à une personne que l'on se masturbe vite-fait dans les toilettes en passant à elle... entk

Tinker, pas experte XxxxxxxxxX

P.S: pour le cd à moins devenir la conjointe de Luc Plamondon où je ne sais trop quel gros riche de la province, tu ne risques rien d'après moi...Belle comme tu es, si ça sort quelque part, ça augmentera juste ta chance et tu deviendras mannequin hihih !!!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Mel007 Ven 16 Juin 2006 - 7:35

C'est un bizarre ce gars là... t'avouer ça après tout ce temps.
Moi c'est clair que je lui parlerais pus et je lui dirais de ne plus jamais me contacter par aucun moyen!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 7:39

Je dirais comme Jue_ly.. vraiment cave ce gars!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Rachipou Ven 16 Juin 2006 - 8:18

J'y vais comme Julie2805,
Flush le de tes contacts msn... dit lui que tu veux plus jamais avoir de ses nouvelles car sinon tu appelles la police pour harcèlement car ce qu'il a fait c'est violé ta vie privée... qui dit qu'il ne t'a pas comme fond d'écran sur son ordi ? ou qu'il a pas mis ta photo sur le net ?
Pas fort le monsieur et non ce n'est pas un ami!!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par maudaph Ven 16 Juin 2006 - 8:28

ben moi aussi je le trouve VRAIMENT Malade ce gars là!!!!coupe les ponts ça urgeeeeeeee pis parle s'en donc a ton chum aussi!!!! Surprised ça peux le faire ``refroidir`` Shocked entk

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par bbcoccynel Ven 16 Juin 2006 - 8:42

Méchant fucké ce gars-là Shocked
Peut-être cherchait-il justement à te faire réagir ? Surtout après tout ce temps sans nouvelle...et là tout à coup monsieur est prit de remords ? Malheureusement je ne crois pas qu'il y a grand chose à faire même si je le trouve ça vraiment vraiment irrespectueux...et Malade dans sa tête pour faire quelque chose comme ça. J'imagine qu'il ne doit pas être dangereux seulement ben fucké et qu'il cherchait à te revoir.... Pour ce qui est de la copie ben honnêtement tu n'en seras jamais vraiment certaine. Le mieux je pense c'est d'en parler avec ton chum, de flusher l'autre gars et de garder une copie de vos discussions et si il essaie de te recontacte et bien là appel la police et fait une plainte pour harcelement !

Maudit que le monde est fucké dans la vie Shocked

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Lucky-Pinky Ven 16 Juin 2006 - 8:48

Méchant Malade... Et il se disait ton ami! Avec un ami comme ça, pas besoin d'ennemis!!!

Méchant effronté! Flush moi ça au plus vite!!!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par La gachette Ven 16 Juin 2006 - 9:35

rachipou a écrit:J'y vais comme Julie2805,
Flush le de tes contacts msn... dit lui que tu veux plus jamais avoir de ses nouvelles car sinon tu appelles la police pour harcèlement car ce qu'il a fait c'est violé ta vie privée... qui dit qu'il ne t'a pas comme fond d'écran sur son ordi ? ou qu'il a pas mis ta photo sur le net ?
Pas fort le monsieur et non ce n'est pas un ami!!!!

J'aborde exactement dans le même sens, Rachipu a bin du bon sens.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Milenko Dim 25 Juin 2006 - 8:51

update...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par carolann Dim 25 Juin 2006 - 9:17

Il m'est déja arrivé quelque chose de semblable.....As tu encore l'historique de cette conversation?je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) 59515

Renseigne toi car tu pourrais l'emmeneren cour pour atteinte a la vie privée...Moi c'est ce que j'avais dit au gars qui m'avais fait ce coup!!!Il a tellement paniquer qu'il a du m'envoyer 30 e-mails apres pour me dire que mesphotos étais toutes effacées et je l'ai bien avertis que si j'en entendais parler ou si je voyais mes photos ailleur que sur mon ordi je pouvais tjs faire dekoi....j'en ai jamais entendu parler par la suite...

Tout ca pour dire que tu pourrais lui faire beaucoup plus de merde qu'une lettre si tu voudrais!!Ne le laisse pas faire.....car meme si tu crois cette histoire réglée tu vas quand meme p-e tomber sur tes propre photo nue sur internet!!Tu ne peux pas savoir s'il t'a dit la véritée...

Je dois avouer que moi non plus mais au moin il sait que si je retrouve de mes photos sur internet que je pourrais probablement intenter des poursuites contre lui!!

Bonne chance!

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Milenko Dim 25 Juin 2006 - 12:39

voila sa reponse...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Invité Dim 25 Juin 2006 - 14:28

Et ben... méchant spécimen.. asteur il menace de se suicider.. pfffffffff... vraiment y a rien de bon à tirer de qqn comme ça.. c'est dommage mais c'est la vie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus) Empty Re: je sais pas comment réagir... (la suite et un peu plus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum