~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La fille est...désespérée...

4 participants

Aller en bas

La fille est...désespérée... Empty La fille est...désespérée...

Message par amylee1333 Jeu 11 Fév 2010 - 18:50

J'hais me plaindre, j'hais me faire plaindre, mais en ce moment mon bouchon saute... La pression est trop forte dans mon presto. J'écris pour me libérer, me soulager un peu. Quand j'ai commencé à sortir avec mon chum, je savais très bien qu'il avait 2 enfants d'âge pré-scolaire avec lui temps pleins. Je l'ai aidé avec les enfants et j'ai fait comme ci c'était les miens, sans aucune prétention de ma part, sans vouloir prendre la place de leur mère. Je me suis impliqué dans l'école et dans les activités etc. du mieux que je pouvais! mais depuis un bout de temps... la petite à mon chum prend un malin plaisir à me faire suer pas juste moi, mais mon chum aussi. Des crises dans le restaurant, de la violence envers moi, du manque de respect à tour de bras, des impolitesses et évidement de la provocation! C'est peut-être le fuckin' four ou peut-être pas... mais même ma gardienne ne veut plus garder ou presque pas. On a d'abord pensé que c'était la grossesse, mais à 3 mois de grossesse je ne crois pas qu'elle aurait compris vraiment ce qui se passait... l'entré de son frère à l'école ? peut-être... mais encore là! On l'a sorti de la garderie, mais même à la garderie elle n'agissait plus comme avant. Je n'ose pas allé me reposer un peu ailleurs, je me dis que le problème va encore être là en revenant, est-ce que je devrais ?

Amélie, qui est entrain de vider la bouteille d'advil à force d'avoir mal à la tête ... et qui se demande si elle devrait pas aller consulter un psy ! et qui s'ennuie de la cocotte colleuse et souriante Sad

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille est...désespérée... Empty Re: La fille est...désespérée...

Message par jolieee Jeu 11 Fév 2010 - 18:53

si tu as envie de jaser de ton role de belle-mere, on peut le faire sur msn! Envoie moi un MP ak ton adresse Wink

Martine, belle-maman d'un ptit gars de 8 ans, depuis qu'il a 4 ans...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille est...désespérée... Empty Re: La fille est...désespérée...

Message par Shorty Ven 12 Fév 2010 - 9:47

Tu as un jeune bébé à la maison non ? cherche pas plus loin. Les enfants réagissent tous à la venue d'un bébé. Quand j'ai accouché ma plus vieille avait 5 1/2 ans et elle a réagit pareil. De plus que le fuck%?& four ben je l'ai trouvé ben plus difficile que le terrible two.

Elle veut provoquer pour avoir de l'attention...
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille est...désespérée... Empty Re: La fille est...désespérée...

Message par Littlesunny Mar 16 Fév 2010 - 17:07

Shorty a écrit:Tu as un jeune bébé à la maison non ? cherche pas plus loin. Les enfants réagissent tous à la venue d'un bébé. Quand j'ai accouché ma plus vieille avait 5 1/2 ans et elle a réagit pareil. De plus que le fuck%?& four ben je l'ai trouvé ben plus difficile que le terrible two.

Elle veut provoquer pour avoir de l'attention...

mais elle a l'air de dire que cetait avant meme que le bebe soit la..
soit elle avait conscience de se qui se passait autour d'elle pendant la grossesse, soit cest vraiment une petite crise de 4ans..Sinon je ne vois pas ce que ca peut etre si il n'a pas d'Autre changement autour d'elle.
Je n'ai pas vraiment de conseille..jimagine qu,il faut surveiller de pres les comportements a punir, l'amener a t'aider avec le bebe (amener une couche, taider a preparer les choses pour le Bain..) et feliciter les bons comportements...sinon cest comme le terrible two..il faut laisser le temps passer..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille est...désespérée... Empty Re: La fille est...désespérée...

Message par amylee1333 Mar 16 Fév 2010 - 22:09

Effectivement little, elle est comme ça depuis cette été. Je ne sais pas si à 3-4-5 mois de grossesse elle était consciente de ce qui se préparait... En vrai, depuis 3-4 jours c'est mieux, mais encore là c'est loin d'être parfait, avec les rechutes de mademoiselle Laughing! J'essaie de me contenir un petit peu (beaucoup), mais souvent elle dépasse de beaucoup la limite permise. Elle demande beaucoup d'énergie, ça gruge, je crois que c'est ça le pire. Et pour la grossesse, nous l'avions beaucoup préparé : livre sur le sujet, règles établies tôt pour qu'elles soient ''naturelles'', on a changé la petite de chambre 3 mois avant la naissance pour qu'elle ne fasse pas de lien direct, etc. Elle est très douce avec le bébé (lui donne sa La fille est...désespérée... 1baby_2, berce son berceau, replace la doudou..) mais parfois elle veut trop (essayer de le prendre par exemple). Pour le moment, je dois la stimuler tout le temps alors j'en ai un coller à ma bedaine et l'autre aggriper à ma jambe Laughing Elle avait recommencé à faire pipi au lit vers le mois d'octobre et là plus rien ! Nous allons y arriver ... mais mauzus que ça demande de l'énergie! Au moins, comme dirait ma mère : t'es toute jeune!!!! (c'est pas un préjugé mais hier encore je travaillais de nuit et je restais réveiller 36h-48h de temps! lol! disons que ça aide avec bébé et cocotte dans le jours...).

Amélie, qui a 2 barres de batterie :P et qui va s'en sortir !

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille est...désespérée... Empty Re: La fille est...désespérée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum