~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vous allez faire quoi a la St-Jean???

+22
pichounette
vivel'été
Jue_ly
Superstar
Ysabelle
zumba
mélanie10
misskarine
TinKerBell
Miss Pie
val_drummond
* Véro *
Valsoleil
Fleur-de-Lys
Scully
Josée de laval
helen
Mel007
elle8304
challe19
Sunshine26
Hermione
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par mélanie10 Mer 21 Juin 2006 - 6:53

on va aller surement a la fete du quartier sinon j'ai des amis je vais prendre un bon cooler Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par zumba Mer 21 Juin 2006 - 7:11

Le 24 dans la journée, c'est pic-nic familial avec petitepomme et son futur-mari et le soir, on sans certainement aller à notre fête de village et regarder les feux d'artifice. Ça fait 2 ans qu'on fait ça et j'aime tellement ça la fête de village, j'apprends à connaître mes voisins! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par Ysabelle Mer 21 Juin 2006 - 7:17

Moi ca va être TRÈÈÈÈÈSSSS tranquille
les enfants sont avec papa et mon chéri part demain pour un voyage de pêche et il revient Dimanche soir donc je suis seule toute la fin de semaine Sad
Et le comble c'est que je dois rester coucher et me reposer ...
Ysa un peu découragée de ses 2 semaines au repos forcé Boude
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par Superstar Mer 21 Juin 2006 - 7:28

Pour ce qui est de moi je ne sais pas trop encore..Je pousse mon chum a savoir si son ami fait toujours son party a la maison ou non le 24.Sinon je vais aller rejoindre mes parents pour le 24 au soir s'ils ne sont pas partis faire du camping..Alors il y a pleins de si..

Habituellement a Beloeil,ils fetent ca le 23 au soir..mais tandis que le 24 tombe un samedi..ben ils font ca le samedi!Mettons que pour moi ca aurait été moins compliquer qu'ils fassent ca le 23 cette année..mais bon,ils ne changeront pas la date pour moi certain!

Mon frere va au bal de fin secondaire a sa blonde le dimanche..Ca va feter le 24 et le 25 le bal..oufff..Grosse fds de party!Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par Jue_ly Mer 21 Juin 2006 - 8:41

Vendredi le 23 on va a Val-Cartier donc en soirée on va surement aller sur les plaines avec des amis.
Le 24 on va aller voir les feux au Lac Boivin a Granby
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par vivel'été Mer 21 Juin 2006 - 8:55

Je t'avoue que j'ai souvent été déçue des défilés de la St-Jean à MOntréal. Pour moi, je trouve que c'est un défilé publicitaire, rien d'autre!
Alors maintenant, on se fait des fins de semaine à droite à gauche et cette année c'est Ogunquit!! vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 257309

J'ai hâte!


Carine yahoo yahoo
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par pichounette Mer 21 Juin 2006 - 22:35

Moi je part en camping pour feter la St-Jean en famille Smile Et je part jeudi midi. Je vous souhaite une bonne st-Jean soleil vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 1whoo :1dance:
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par pichounette Mer 21 Juin 2006 - 22:36

Moi je vais en camping feter ca en famille je part jeudi midi Smile vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 1whoo
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par lapetitepuce Jeu 22 Juin 2006 - 15:04

Ici et bien il y a marché au puces dans la journée dans la rue principale pis le soir y'a un ti show au centre communautaires.. J'va trotter toute la journée avec une amie pour voir les ''super aubaines'' Laughing puis le soir je reste chez nous ben tranquille...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par Marie4poches Jeu 22 Juin 2006 - 21:33

Moi je vais être à St-Eustache.. c'est mon chum qui me traine.
On descend pour le baptême de ti-loup (le 25), alors on sera avec 3 amis de Québec aussi.

Alors on va se promener !! Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par maman002 Jeu 22 Juin 2006 - 21:35

je crois boire une bonne biere avec ma soeur quand mes amours vont etre coucher evidamment mon chum sera pas ici pour faire changement

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par Nath Jeu 22 Juin 2006 - 21:52

Ouf! J'ai passé ce temps là des folies de jeunesse moi! Laughing

J'avoue que les démonstrations de nationalisme en boisson m'énerve un peu... (je suis quand même pro-Québec!)


Je vais voir demain si mon chum sera là... Son horaire de travail est au jour le jour! J'aimerais bien voir le feu d'artifice!


Par contre j'aurai cerainement une pensée spéciale pour la St-Jean de l'année dernière... Un bloc appartement tout proche du mien fut complèment dévasté par les flammes et un autre en partie durant cette nuit là. Des gens avaient probablement joué avec des trucs pyrotechniques ou je ne sais plus trop quoi et fait cramer une auto et ainsi de suite.... Une personne était décédée. Ça m'avait réveillé raide!

Je me méfies des gens trop fêtard-saouls-trop nationaliste... Suspect




Bah! Je veux pas être casseuse de party mais quand on reste dans le centre ville on n'a même pas besoin de sortir de chez-soi pour sentir la fête... En fait j'aimerais mieux aller faire du camping sauvage... Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire quoi a la St-Jean??? - Page 2 Empty Re: vous allez faire quoi a la St-Jean???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum