~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme routine et dodo

+2
may66
tao
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme routine et dodo - Page 2 Empty Re: Probleme routine et dodo

Message par tao Lun 7 Juin 2010 - 14:27

Bon ben elle m'a dis qu'elle ESSAYAIT de le faire chez elle aussi et que ca allais deja mieux mais je sais pas vraiment a quel point elle s'y mets et combien de temps elle le laisse Crying or Very sad!...
Pour ce qui est d'ici j'ai perseverer avec la methode du 5-10-15...Je lui donne son lait, ensuite je lui dis qu'on va aller faire Dodo et le berce 2 minutes avec une doudou qu'elle m'a laisser puis je le depose dans le parc...Au debut il est super facher quand je le depose mais je lui dis qu'on fais Dodo et je sors!!

Les dernieres fois depuis la shot qui avait pris 1h30, ca pris 40 minutes, l'autre fois 20 minutes et la je viens de le coucher ca pris 10 minutes!!
Alors je pense que ca fonctionne bien!! Smile

Il a aussi commencer a marcher alors il est plus independant!
Il a plus besoin que je le tienne par la main et il peut me suivre quand je change de piece donc ca va bcp mieux et il est plus de bonne humeur!!

Seule chose, il mange tjrs pas!!
Pourtant elle atoute les misere dumonde a le faire dejeuner, laplupart du temps il arrive il a rien voulu manger audejeuner, juste bu son lait!
Et pourtant je le fais diner vers 12h00 et il mange rien ou presque...J'ai essayer les pates, le poulet, la saucisse,etc...
J'ai essayer els morceaux sur sa tablette, sa mere m'a meme amener uenfourchettedes Bagnole qu'il aime pour le laisser manger seul, ca marche pas!!
Il veut rien savoir, il tourne la tete, repousse la fourchette jusqu'a ce qu'il se fache et pleure parce qu'il veut debarquer!...
La seule chose qu'il mange c'est des cheesebits et des fois sa compote ou son yogourt pour dessert mais meme pas au complet!!
Je le laisse faire, je me dis qui se laissera pas mourir de faimet ya des reserve mais j'espere qu'il va finir par bien manger!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Probleme routine et dodo - Page 2 Empty Re: Probleme routine et dodo

Message par tao Lun 7 Juin 2010 - 14:51

Ah et est-ce que c normal qu'il dorme juste 30 minutes??
Elle me l'amene souvent tard parce qu'il c rendormi le matin en se reveillant de 7 a 8-9h...mais juste une sieste de 30 mnutes messemble que c pas bcp??

Les miennes fesait tjrs des siestes de 1h30-2h!!
Et elle dis que chez elle, il fais souvent ce temps la aussi mais parfois aussi juste des 30 minutes..
Est-ce que dans ce temps la vous les laissez essayiez de se rendormir ou vous les levez apres 30 minutes???
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum