~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je suis triste et fâchée en même temps...

+8
Marie-Claude
bibiboudin
BRI
sophiechat
enilorac
anna
maman de 6
Roxy16
12 participants

Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Roxy16 Ven 4 Juin 2010 - 23:57

Es-ce que c'est moi ou les vétérinaires charges cher en titi.....

Mon chien était mal en point après une promenade de vélo... Bizzard vous allez me dire mais oui... J'ai un labrador de 1 an et pourtant ils sont pleins d'énergie ces chien là...

Donc je me rend à la clinique vétérinaire, elle me dit wow elle est très mal en point j'ai presque jamais vue ça... Elle nous dit, ont va peut-être devoir l'euthanasier si elle fait un truc dans l'estomac. Heu... NON je me met à Crying or Very sad.... Là après les radios c'est mieux mais pas trop en même temps, car sa température est basse et elle est très faible. Elle nous dis ce soir il y a personne pour vérifier les chiens donc si il se passe quelque chose (si elle meurt) ont ne la verra pas... 2e option centre vétérinaire à Ville Lachine ouvert 24h/24h... Ques-que vous auriez fait laisser crever votre animal... Ont descend là bas. ETAT DE CHOC et oui mon chien est en état de choc, mais ont descend avec le soluté à la main pour mon chien là et une belle facture de 400$ à la première place.

Arrivée la bas elle est considéré comme code 2, et vite ont la prend en charge.
Après ils nous disent on va la garder pour cette nuit, mais ça passe ou ça casse... Alors ont laisse notre beau chien d'amour sous observation pour 24h. Effectivement je pleure comme une madeleine... Total de la facture 500$ plus frais de 125$ WOW je viens tu de dépenser pas loin de 1 000$ pour mon chien moi là et oui... Ça fait tu un gros trou dans un budget ça!!!

Ont est désemparer. Comment ça que ça coûte aussi cher que ça ça pas de bon sens...
Sté 1 000$ c'est des sous en titi...

Es-ce que vous auriez fait la même chose être à notre place?
Ont pouvait pas la laisser là toute seule...
Et c'était tellement dure de la laisser pour la nuit j'aurais voulus dormir à ses côtés...
Pauvre cocotte. Ont a bien hâte à demain matin pour avoir de ses nouvelles et ne jamais recevoir d'appel cette nuit pour une mauvaise nouvelle.

Merci mais ça fait du bien d'en parler
Roxy16
Roxy16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Un peu de tout!
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par maman de 6 Sam 5 Juin 2010 - 5:33

Ouf après une telle dépense, j'espère que ton chien va bien. J'aurais fait la même chose si j'avais eu les moyens de payer ou emprunter. Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui perdent leurs animaux justement parce que les frais sont trop élevés.
maman de 6
maman de 6
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Gatineau
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par anna Sam 5 Juin 2010 - 5:47

Allo.
Je te comprend à 100%... Notre chien aussi à des problèmes en ce moment.
On a été chez le veterinaire: examen visuelle, manuelle, prise de sang, culture
de selles, changement de nourriture... crime, et le problème est pas réglé, ma peanut
continu de pas manger vraiment et ce qu'elle mange elle le vomi. donc on s'enligne pour
des radiographies et autres test.
Oui c'est cher, on est en train de casiment payer le prix de notre chien en frais de veto
en moin de 2 semaines, mais on veux pas la laisser souffrir, notre chienne fais parti de notre
famille et ca me brise trop le coeur de la voir comme ca! mettons qu'on prefererai mettre cette
argent là ailleurs et avoir un pitou en santé.
pourquoi ca existe pas la carte soleil pour les animaux donc?? Laughing

tk, j'espère que ton chien va mieux ce matin.
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par enilorac Sam 5 Juin 2010 - 6:32

je n'ai pas d'animaux pour moi ça serait impossible de payer de tellee somme pour un animal, y m'en reste pas autant par mois!

Mais ma mère a payé longtemps et beaucoup our un chien, elle a fini par l'euthanasier...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par sophiechat Sam 5 Juin 2010 - 7:39

On a eu un problème avec Ozzy dernièrement...
Nous l'avons amené au vet de Vimont parce qu'il a eu un blocage urinaire (400$).
Ça s'est compliqué, puis on a été obligé de retourner en clinique d'urgence la même que toi à Lachine.
La 2e (la **%%!!!) vet de Lachine nous a dit que si on faisait pas le ''gros traitement'' à 1500$ où ils le gardait, que sinon ça risquait de rebloquer dans les 48 hrs.1500$, on peut juste pas, fallait penser à le faire piquer...
Mon chum en braillait, pas Ozzy...
Ben, on a fait le traitement de base (300$), qu'elle pensait qui ne marcherait pas, en croisant nos doigts et il n'a pas rebloqué.
Maudite vet manipulatrice...Ils ont juste joué avec nos émotions pensant qu'on paierait!
On a de la bouffe de vet à vie et il ne rebloquera pas!
Le vet de Lachine a le monopole parce que c'est les seuls ouvert 24hrs, tout est plus cher! Sois prudente avec eux.
Rattounette pourrait t'en parler aussi...
Je te comprends d'avoir payé on les aime nos animaux! Surprised
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par BRI Sam 5 Juin 2010 - 8:30

Je te comprend aussi jaurais fais la meme chose c certain! cest vrai quil sont tres cher a lachine ..Moi jai ete recemment ..ben c pas ds le meme contexte la mais cetait pour mon chiot, premiere visite pour rapel de vaccin et cest assez cher Merci ..et la ils essaye toujours de te vendre plein de truc la bouffe du vet, les pillules pour les vers,analyse de selles,prise de sang,radio, blablabla! et finalement un rdv pour castrer 250$ ,donc cest vrai que cest pas donner! mais en 2 k je te souhaite bonne chance pour le reste ,mais tu as bien faits !!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par bibiboudin Sam 5 Juin 2010 - 8:31

En effet c'est très cher.

Ici une fois, j'avais un chat...mon premier à moi. Puis il a fait une blocage urinaire aussi....mais malheureusement le traitement à 300$ n'a rien donné....et j'ai du le faire euthanasier Sad

J'espère que ton chien va mieux
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Marie-Claude Sam 5 Juin 2010 - 9:11

J'en ai eu des animaux. Je les aimais tellement ces bébés-là. J'aurais dépensé beaucoup pour eux. Impossible de dire ce que j'aurais fait si c'était arrivé dans ce temps-là. Mais aujourd'hui, je sais que j'aurais fait euthanasier mon animal car je n'aurais pas eu l'argent pour plus.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Roxy16 Sam 5 Juin 2010 - 10:17

Ouff je vois que je suis pas la seule à avoir passée par là! Ça me soulage de voir que vous pensez comme moi...

C'est fou comment ils nous manipules c'est incroyable. La vet à Terrebonne nous avais dit fait-toi pas monter un bill de 2000-3000$ ça sert à rien une chance qu'elle nous as dit ça...

Mais c'est fou comment ont peut aimer nos animaux comme ça...

Ont attends toujours l'appel du vet ce matin j'ai téléphonée mais elle était occupée. Le gars de la réception nous as dit pas de nouvelle, bonne nouvelle... Mais ont a tu hâte d'avoir un tel...

C'est vrai ils ont le monopole alors ils grimpent leur prix.
Merci beaucoup
Roxy16
Roxy16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Un peu de tout!
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Piglet Sam 5 Juin 2010 - 12:07

C'est dans ce temps-là que je suis contente d'avoir ma meilleure amie qui a fait ses études en Med Vet... Elle ne pratique pas mais au moins, elle peut me donner son avis Smile

On s'attache tellement à ces p'tite bêtes là! Je sais pas ce que j'aurais fait à ta place, mais c'est certain que j'aurais tenté l'impossible!

J'espère que ton pitou va bien.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par rattounette Sam 5 Juin 2010 - 12:15

Ahhh les factures salées de certans vétérinaires OUF !!!

Je ne veux pas te décourager ma belle mais tu vas continuer à payer car à chaque jour qu'il passe là-bas il y a des frais Sad

Vivement que vous sachiez ce que ton chien a eu pour que ça soit derrière vous.

Tu dis que c'est suite à une promenade en vélo. Est-ce qu'il pourrait avoir eu une insolation (coup de chaleur) ton chien ? En vélo il faut alterner la course et la marche pour un chien (même s'il est en forme et qu'il aime courir). Un chein va aller au bout de ses forces et ensuite il peut mourir d'un coup de chaleur Sad
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par * Véro * Sam 5 Juin 2010 - 23:04

Des nouvelles ? J'espère sincèrement que tout va bien ! xx
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Roxy16 Dim 6 Juin 2010 - 1:17

Et bien verdicts coup de chaleur, tu as bien raison rattounette...

On avait pas les moyens de la garder la-bas donc le vet nous as donnés tous les trucs à faire à la maison pour essayer qu'elle s'en sorte.

Les chances sont mince, mais elle va mieux, il ne faut plus qu'elle vomis ou diarrhée donc si rien de tout ça ça va sur le bon sens...

Médicament, plus injection de liquide ect... Donc si elle passe 2 journées sans rien de tous les symptômes c'est que ça regarde du bon côté.

Ils ont respectés notre budget et la vet à été super gentille. Donc, ont garde confiance.

Merci ça fait du bien d'en parler vous savez pas comment.
Ok je garde quand même l'option qu'elle peu nous quitter, mais je pense très positif!!!!!!! Merci!!! Je vous en redonne des nouvelles.
Roxy16
Roxy16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Un peu de tout!
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par rattounette Dim 6 Juin 2010 - 8:50

Oh mon dieu que c'est triste Sad
J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir OUF !
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Roxy16 Dim 6 Juin 2010 - 19:57

Et bien pour le moment ça regarde tranquillement bien!
Ont lâche pas!
Roxy16
Roxy16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Un peu de tout!
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par * Véro * Dim 6 Juin 2010 - 21:46

Pour ton pitou !! lutin lutin lutin lutin lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par rattounette Lun 7 Juin 2010 - 13:06

Roxy16 a écrit:Et bien pour le moment ça regarde tranquillement bien!
Ont lâche pas!

Pauvre chien OUF ! J'espère vraiment que tout se replacera pour elle.

Est-ce que le vétérinaire vous a donné des conseils pour éviter les prochains coups de chaleur ?

J'ai fait une recherche sur Google sous "Coup de chaleur chez le chien" ... tu pourrais aller visiter les sites répertoriés ça te donnerait peut-être des trucs pour ne plus que ça se reproduise pour ton pauvre chien, car là j'imagine qu'elle va rester fragile OUF Decu
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Roxy16 Mer 9 Juin 2010 - 10:14

Rattounette, effectivement elle nous a donnée des conseils. Et c'est certain qu'elle va reste à l'aire climatisé quand il va faire chaud.
Et oui elle va rester fragile, car elle a été tellement maganée... pauvre elle.

Elle prend du mieux mais ne veux pas manger... Ont la force pour qu'elle recommence, mais ont dirait qu'elle a peur, déjà ont la force pour prendre ses médicaments.

Ont suit çca de près, Merci beaucoup Smile
Roxy16
Roxy16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Un peu de tout!
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Marie-France Mer 9 Juin 2010 - 18:01

j'espere que ca ira mieux !

Je te souhaite le meilleur des rétablissement pour ton chien!

Marie-France
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Le Gardeur
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste et fâchée en même temps... Empty Re: Je suis triste et fâchée en même temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum