~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

5 participants

Aller en bas

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Empty paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

Message par Sylvestre Mer 21 Juin 2006 - 14:30

il y a tu juste mon bébé qui dort gros ces temps ci?? il va avoir 7 mois bientôt et moi qui me battait avant pour les siestes, là il dort vraiment souvent. Ce matin, je le mets dans son lit vers 8h45 (habituellement il s'endort vers 9h pour sa sieste) je vais au toilette et je vais le chercher, ben monsieur dormait. Il a dormit quasiment 2h30.... pis là il dort encore...

SOn horaire ces temps-ci:

6h00 lever
6h30 bib
7h00 déjeune
on joue
9h00 sieste jusqu'à presque 11h00
11h30 bib
12h00 dîne
on joue, commission, on se promène!
14h00 sieste jusqu'à 16h00 des fois...
16h30 bib
17h00 on soupe
on joue un peu
18h15-30 Bain
19h00 bib et Dodo

ça tu de l'allure???
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Empty Re: paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

Message par Annamou Mer 21 Juin 2006 - 14:41

moi je dis que oui sa de l'allure parce mon horraire pour Léanne ressemble un peu a sa vers ses 7-8 moin mais malgré quelle dormait un ti-peu moi mais surement a cause qu'il est plus fatigué ces temps-ci a tu ajouter quelque chose de nouveau a son horraire?

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Empty Re: paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

Message par Shunngy Mer 21 Juin 2006 - 14:42

Eeeeee...moi je te dis: profites-en! Laughing J'En prendrais plus de longues siestes moi! Smile

Le mien aussi a fait ca et j'ai remarqué que souvent, quelque chose de nouveau en sortait en meme temps: dent, croissance, commencait à bouger plus...

Il y a la chaleur aussi! À ne pas oublier...Moi ca me donne le gout de dormir... Embarassed

En passant, j'Ai juste le gout de lui mordre les petites poignées d'amour à ton petit homme! Quel amour! :1svp:
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Empty Re: paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

Message par Sylvestre Mer 21 Juin 2006 - 20:43

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Thinkw22 j'pense pas avoir changer de quoi... c'est peut-être ben juste la chaleur... mais c'est vrai qu'il commence à gigotter pas mal plus... donc ça doit être fatiguant. paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois 383439

pis on est souvent dehors... :1ballon: donc ça le fatigue peut-être plus aussi... va falloir que je me trouve un bon livre à lire sur mon patio pendant qu'il fait ses siestes, car là je tourne en rond Surprised
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Empty Re: paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

Message par maman002 Jeu 22 Juin 2006 - 5:54

oui sa de lallure il a sa propre routine c bien Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Empty Re: paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

Message par Karine21 Jeu 22 Juin 2006 - 11:58

Ma fille aussi est une grosse dormeuse et je m'inquiétais j'en avais parlé ici il n'y a pas longtemps, elle fait 3-4 sieste par jour d'1 heure 1 h et demie et mon médecin m'a dit que c correct
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Empty Re: paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

Message par vivel'été Jeu 22 Juin 2006 - 12:39

MOn dieu comme je vous envie!!!! :1svp: J'aimerais tellement que Moran dorme comme cela!!!!
JE trouve que vous êtes bien chanceuse car voici un aperçu de l'horaire quotidien de Moran:

- 6H-6H3- : réveil
- 7 H30-8H : déjeuner
- 9H : sieste à peine une heure.
- 10H : il joue ou il chiale!!!!
- 12H : dîner
- 13H : 1/2 heure à peine de sieste.
- ensuite il jour, il chante ou il chiale!!!!
- 16 H : goûter
- parfois une petite sieste d'1/2 heure après le Bain
- 20H : biberon et Dodo.

Je trouve cela très fatiguant car Moran est du genre à vouloir toujours bouger et comme il ne sait pas encore bien bouger et faire ce qu'il veut et bien il s'ennuie vite!!!!

Alors, profitez-en les filles!!!!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois Empty Re: paresseux ces temps-ci et son horaire pour poupou de 7 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum