~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel horaire de poupou!

2 participants

Aller en bas

Nouvel horaire de poupou! Empty Nouvel horaire de poupou!

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 14:27

Salut...

Je suis contente du nouvel horaire que poupou s'est imposé lui-même!

Y'a pas si longtemps et ce depuis qu'il a un mois, il me faisait des nuits de 13h soit de 6h45 à 7h30-7h45. J'aimais bien le fait de me lever plus tard, mais en me levant tard comme ca.. rien ne se faisait comme je voulais dans la maison... Dans le sens ou, du moment ou il était levé, il ne redormait que par coup de 5-10 minutes à raison de 2 à trois fois par jour et se recouchais pour la nuit seulement. Alors pour faire mon ménage, je devais soit le faire suivre partout avec moi, ou bien ne pas le faire et attendre qu'il soit couché pour la nuit. Mais mes soirées c'est là que je me repose avec mon homme donc j'aime bien ne pas avoir de ménage ou de lavage à faire ou à plier.

Donc depuis maintenant un peu plus d'une semaine, il se lève un peu plus de bonne heure le matin, soit vers les 6h-6h30, il bouge plus, il joue plus, donc vers les 9h30 il cogne des clous, il me fait une petite heure de Dodo. Il boit un bibi vers midi, il joue, s'épuise et fait une autre sieste vers les 13h30-14h pour encore une heure une heure et demie.

Le soir il est au lit vers les mêmes heures, après son Bain, c'est le bibi et à 19h il part pour sa nuit.

Dans ce temps là j'ai le temps de faire mes choses et de venir vous voir un peu durant la journée.

Je suis contente parce qu'il s'est lui-même fait sa routine et elle me va à ravire Laughing

Je t'aime mon poupou qui fait présentement Dodo depuis presqu'une heure.

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel horaire de poupou! Empty Re: Nouvel horaire de poupou!

Message par cleo007 Mer 21 Nov 2007 - 15:10

C'est l'fun ça hein.
Floran était comme ça aussi, il ne dormit pas le jour,trop occépé à découvrir le monde...
Alors que ma puce elle, c'est une grosse dormeuse, et elle est très timée. Je sais exactement quand elle va dormir, quand elle va se lever et quand elle va boire. Elle a un horaire très fixe. Alors je peux organiser ma journée en conséquence.

Profites-en bien
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel horaire de poupou! Empty Re: Nouvel horaire de poupou!

Message par isa Mer 21 Nov 2007 - 19:55

C'est le fun ça!
Et ça doit faire du bien à la maman d'avoir des petits break durant la journée Wink

bravo Samuel! Smile



(ça n'a pas rapport mais je viens de voir que c'est mon 2000ème message! Il est pour toi AnnSAm Wink )
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel horaire de poupou! Empty Re: Nouvel horaire de poupou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum