~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dompéridone ?

3 participants

Aller en bas

Dompéridone ? Empty Dompéridone ?

Message par Josée de laval Mar 15 Juin 2010 - 22:44

J'ai commencer la dompéridone 20mg / 3 fois par jour en attendant de voir mon médecin le 22 juin. Ça fait que deux jours alors je ne vois pas de différence encore... Moi je tire mon lait depuis quatre semaines et j'en suis entre 20 et 60 ml.
Bébé n'a jamais été au sein encore.

Savez-vous quelle quantitée de lait avant et après ?
Avez-vous eu des effets secondaires ?
Combien de temps vous l'avez pris ?
Après combien de temps ça fait effet ?

Merci !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Dompéridone ? Empty Re: Dompéridone ?

Message par zumba Mer 16 Juin 2010 - 4:25

Ça peut prendre qque jours, voir une semaine avant de voir une vraie différence. Pour être honnête, j'ai vu une différence quand je suis passée à 40mg 4fois par jour.
J'imagine que tu tires ton lait à la machine. Je te suggère d'essayer de le tirer à la main 2-3 fois pour voir. C'est ce qui ressemble le plus à une vraie tétée de bébé. Tu te prends un petit bol propre et tu tires ton lait dedans.
Ça a aussi l'avantage que lorsqu'il n'y a plus lait qui sort, en pinçant un peu ton mamelon quelques fois, tu restimules ton réflexe d'éjection, exactement comme le ferait réellement un bébé en milieu de tétée.

Ça peut te paraître barbar, mais je n'ai jamais été capable de me tirer plus de 10-15 ml au tire-lait et à la main, 30 à 45 ml.
Tu ne pers rien à essayer.

Bonne chance ma belle.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dompéridone ? Empty Re: Dompéridone ?

Message par amitier.123 Mer 16 Juin 2010 - 7:30

Moi j'en ai pris 13 comprimé par jour pour être capable de fournir mon bb affamé, j'en ai pris de 1 mois a 10 mois (age de Méliane) pour réduire le 11 ieme mois en vue d'arrêté de l'allaité.

Ça prend deux semaines pour que la lactation embarque vraiment, et un coup embarqué j'ai réduit a 10 comprimé, puis 8. A 13 j'étais en monté laiteuse constante, comme au troisieme jour d'allaitement.

Je n'ai souffert d'aucun effet secondaire, a part les seins douloureux par la quantité de lait produit, pour ce qui est de la quantité de lait, je sais pas, mais je te dirais que je pouvais tiré facilement 5 onze sur un coté et 3 de l,autre.

amitier.123
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dompéridone ? Empty Re: Dompéridone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum