~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

À l'aide les filles (long)

+38
Scully
chatou
Jenaly
lapetitepuce
BoRn
Zunik
Angel
val_drummond
emathika
Marie-Claude
Salamandre
La gachette
Josée de laval
Dolphin
Rachipou
TinKerBell
anco
Vanah
Ysabelle
bibiboudin
zumba
Pookkie
mélanie10
Miss Pie
elle8304
Loulouza
* Véro *
challe19
CaroJay
petitnord
rousselyn
Marie
Anni
Nath
HéLèNe
bbMyaTom
karolyne
Baquardie
42 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty À l'aide les filles (long)

Message par Marie_Ol Mer 21 Juin 2006 - 21:30

Les filles, j'ai encore une fois besoin de vous... Je vous explique

En revenant de la garderie ( MF ) la gardienne nous dit que olivier c'est fait mordre par un autre petit garcon, l'autre petit Olivier aurait mordu mon fils. Ca reste comme ca, j'arrive a la maison et j'observe son bras, une énorme morsure avec beaucoup de dents. Je dit a mon chum, ca doit pas etre le petit olivier, il a seulement 2 dents. Ca reste comme ca

20h30, le téléphone sonne, la gardienne m'appelle et me dit,

-Marie, ca va, olivier va bien, tu sais son bras, je lui ai mis de la glace dessus pour que ca fasse mal. Mais la j'ai un énorme remort de conscience, c'est moi qui a mordu olivier car il voulait mordre un autre enfant et il veut pas comprendre quand je lui dit non, alors je l'ai mordu aussi fort que l'autre petit garcon...

CRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS, tu es une adulte siboire de calisse, lui y'a juste 14 mois, comment veux-tu qui comprenne que c'est mal ce qu'il fait quand tu lui fait mal toi même. Ensuite a me dit, en plus hier, y'a voulu tirer les cheveux d'un autre enfant alors je lui ai tirer les cheveux aussi fort qu'il les a tirer a l'autre petit. Écoute, la y'a une plaque rouge dans le fond de la tete, ca se voit, il est blond blond blond alors ca passe pas inapercu. Depuis 2 semaines Marie, je met Olivier a l'écart des autres enfants a cause de son comportement, a dit je le met dans un coin et je le laisse jouer seul, je le fais manger seul. Non mais c tu juste moi qui crois que tout les enfants passe par cette passe la un moment donner. Elle ma dit qu'elle avait perdu patience apres mon fils 2 fois en 2 jours...

La moi et mon chum, on est bouleverse, on peut pas croire ce qui arrive. Depuis sa naissance, il aller 3 fois a l'hopital, 2 garderies, ma belle-famille qui le fond sentir de trop dans leur vie et ben d'autre choses qui sont arriver dans sa vie. Beaucoup de bouleversement. Je n'arrive pas a y croire encore. Je fais juste Crying or Very sad depuis tanto. Je sais pu quoi faire.

A t-elle le droit de fesser, mordre mon fils a un tel point que ca fasse un gros bleu, y'a une tite venne d'éclater, de se lui tirer les cheveux. Et surtout de dire a d'autre mere, Olivier, le fils de Marie, je le Chicane, je le met dans le petit coin, mais y comprends rien...

Les filles, je veux le sortir de la mais... je travail, je suis completement triste, il n'a pas a subir ca colere.

Marie qui veut juste prendre son fils dans ses bras et lui dire qu'elle l'aime, que c ce qu'elle a de plus cher dans la vie...

Merci de m'avoir lu

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Baquardie Mer 21 Juin 2006 - 21:33

Argh! Cherche ailleurs de ce pas! Trouve toi une grand maman qui va te le prendre le temps que tu trouves une autre place... Mais sort le de là!!!! La gardienne n'a vraiment aucun sens des responsabilités....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par karolyne Mer 21 Juin 2006 - 21:35

J'ai travaillée en installation et maintenant j'ai ma garderie chez-moi et jamais je n'oserais faire une chose comme ça. J'avais un enfant qui mordait 3 fois par jour, je le faisais réfléchit sur une chaise 2 minutes et c'était assez. Elle n'a pas le droit de faire^ça. Si elle est CPE, fait une plainte. Sinon sort-le de là au plus vite.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par bbMyaTom Mer 21 Juin 2006 - 21:39

Est-ce qu'il y a d'autres garderie dans ton coin ?? Même si elle coûte plus cher.. je pense que ça vaudrait la peine qu'il soit dans un endroit ou il pourrait être bien.. et bien traiter !!!

Je sais pas trop koi dire.. c'est délicat.. mais elle ne devrait pas faire ca a ton fils.. pas sans t'en parler d'abord!! Enfin me semble..

Moi j'essaierai de trouver un autre endroit.. même si ca me couterai le double ou le triple.. je m'en fouterai.. ca serait le bien-être de mon bébé en premier!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par HéLèNe Mer 21 Juin 2006 - 21:40

Si c un MF accrédité, je lui ferais une plainte !!! Non mais la ya quand même un bout à tout !!! C quoi l'idée de morde TON FILS !!! de tirer les cheveux à TON FILS !!! Shocked jmexcuse mais elle est pas ben cte bonne femme la !!! Elle à AUCUNEMENT le droit de faire ce qu'elle fait !!! Ton ptit pou ya juste 14 mois, comment veux tu qu'il se défende de cette 'folle' la ......Na certe cette histoire ne doit pas en rester la. Au pire demande un congé de maladie à ton doc. et comme ca tu pourra veiller à la sécurité de ton fils le temps que tu puisse lui trouver qlq un de mieux.


Bisou Bonne chance....tiens nous au courant

Bisou à ton ptit pou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par phed Mer 21 Juin 2006 - 21:42

sort le de la ca presse...calvaire Grrr faudrait pas qu'une gardienne morde mon enfant...elle n'aurait pu de dents dans yeule...la chr$%?/?%

est-elle acrédité CPE?? si oui porte plainte.... Shocked ca pas de sens en plus d'y tirer les cheveux...... Grrr Grrr



phed dépassé....excuse moi mais ca pas de bon sens comment je suis frustré de son comportement....christ de Malade Chicane Grrr



je pense a toi fort et te fais un gros dansmesbras ....donne des news Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Nath Mer 21 Juin 2006 - 21:43

Elle manque de bon jugement!!! Shocked

Fait-on possible pour lui trouver autre chose... je sais que c'est pas facile mais si c'est impossible essaie à tout le moins de raisonner cette gadienne Chicane . Ouf!!!! C'est pas fort son affaire!

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour ton petit... Au moins tu sais à quoi t'en tenir assez rapidement... Tu aurais pu rien savoir de tout ça pendant un bout!

Bon courage!

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Marie_Ol Mer 21 Juin 2006 - 21:44

C'est une garderie a 18$ par jour en Maison familial privé

Criss je pleure et pleure et pleure encore...

Oui je vais faire toute les démarches demain pour le sortir de la au plus vite, demain je vais le porter chez ma belle-soeur...

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Nath Mer 21 Juin 2006 - 21:45

Ça vaudrait la peine de porter plainte effectivement! Faudrait pas qu'elle recommence avec un autre enfant celle là!!! Shocked
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 21:46

HéLèNe_28 a écrit:Si c un MF accrédité, je lui ferais une plainte !!! Non mais la ya quand même un bout à tout !!! C quoi l'idée de morde TON FILS !!! de tirer les cheveux à TON FILS !!! Shocked jmexcuse mais elle est pas ben cte bonne femme la !!! Elle à AUCUNEMENT le droit de faire ce qu'elle fait !!! Ton ptit pou ya juste 14 mois, comment veux tu qu'il se défende de cette 'folle' la ......Na certe cette histoire ne doit pas en rester la. Au pire demande un congé de maladie à ton doc. et comme ca tu pourra veiller à la sécurité de ton fils le temps que tu puisse lui trouver qlq un de mieux.


Bisou Bonne chance....tiens nous au courant

Bisou à ton ptit pou

Idem...

J'en ai des frissons de lire ça là... hey Marie là bouge, fais de quoi!! Ça pas d'allure.. demande un maladie à ton doc pour pouvoir t'occuper de ton gars et te trouver autre chose.. si elle capable de faire ça scuse mais elle peut faire ben pire, qu'Est ce qui te dit qu'elle lui criss pas des claques!! Non vraiment ça pas d'alllure... trouve le moyen de le sortir de là au plus sacrant!! Pis fais une plainte au CPE auquel elle est affiliée s'il y a lieu pis explique leur la situation, prend des photo de ses marques de bleu, morsure et fond de tête, apporte tout ça au CPE, pis demande leur de te trouver une place ailleurs au plus criss, y devraient pas trop niaiser avec ça si tu leur raconte tout ça.... sors ton gars de là Marie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par karolyne Mer 21 Juin 2006 - 21:46

Tu fais bien. Sinon tu ne sentiras plus ton fils en sécurité. Bonne chance pour trouver une autre garderie en qui tu pourras avoir confiance.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Anni Mer 21 Juin 2006 - 21:46

Je pense comme les autres...ça pas d'allure c'te affaire là Shocked ...elle a pas le droit de faire ça...moi aussi je suis éducatrice et jamais je ne ferais ça à un enfant...Shocked!!! C'est vrai que tu peut perdre patience envers un enfant, mais au point de lui tirer les cheveux et le mordre...y a quand même des limites!!! Moi je ferais une plainte...

Bonne chance!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Marie Mer 21 Juin 2006 - 21:47

C'est con mais si tu portes plainte, prends des photos de la morsure!

Tk, une belle maudite pioche la gardienne!! Shocked

Pis sors le de là au P.C!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par rousselyn Mer 21 Juin 2006 - 21:57

Salut toi
tant qu'à moi, je retirerais IMMÉDIATEMENT mon enfant de là... ca pas de bon sens. Pas de questionnement la dessus.
Je porterais plainte aussi, mais là comme elle est pas affiliée avec un CPE cest plus compliqué, mais cest tout ce qu'elle mérite.
ELLE NA AUCUN DROIT DE FAIRE CA peut importe ce que ton fils a fait... cest un enfant. Oui pour la punition (assis à l'écart) mais elle est qui pour le mordre??? On tue les chiens qui font ca.
Mais bon je suis sans doute un peu extreme, mais je n'accepterais jamais ca...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par petitnord Mer 21 Juin 2006 - 21:58

ouf...quelle histoire...fais une plainte, ça ne se fait pas faire ça! Et oui, les photos, c'est une bonne idée...Quelle femme bizarre de te téléphoner en plus pour avouer ses tords....

Je t'aiderais bien, mais tu restes trop loin de chez moi...

En tout cas, ne l'envoie plus là...on ne sais pas où elle pourrait se rendre la ¨folle¨...

Est-ce que tu peux prendre des vacances à ton travail??? Le temps de trouver autre chose...

En tout cas, ne lâche pas...je vais penser à toi pour que tu trouves une place bien pour ton garçon. xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par maudaph Mer 21 Juin 2006 - 22:41

ah ben tabarnac!!!!! Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr j'laurais ben vue moi mordre mon enfant!!!!!moi non plus elle n'aurais pu de dents!!!!!FAIS UNE PLAINTE ça URGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!pis sort le de là!!!!va voir ton doc fais toi arreter en maladie ...n'importe quoi mais batard!!!!!!ouf Mélanie -qui-va-encore-aller-dehors-se-calmer-avant-de-pitcher-son-pauvree-clavier!!!! Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 22:45

je suis sans mot. quéssé ça c'te folle là? non mais! on aurait fait ça à ma fille, je répondrais pas de moi!
dénonce cette femme, je t'en supplie, pour qu'elle n'ait plus jamais le droit de laisser entrer un enfant chez elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par CaroJay Mer 21 Juin 2006 - 22:55

Olé shit ! dsl, mais ct'une conasse rare ! Moi, a m'aurait vu arriver chez elle la taba***k pis je lui aurait aussi péter les dents pis arracher les 2 bras, la maudite poufiasse de cri** Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Dsl dsl, mais moi des affaires de meme... AAAh cé sur et certain que je lui aurait mis la main su le corps ca cé sur Grrr Grrr Fâcher Fâcher Fais une plainte pour l'amour fais une plainte ! Ca pas de cr*** d'allure une comportement de conasse de même, elle est surment pas bien dans sa tête, ya de quoi ! Shocked
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par challe19 Mer 21 Juin 2006 - 23:06

Marie_Oli a écrit:C'est une garderie a 18$ par jour en Maison familial privé

Criss je pleure et pleure et pleure encore...

Oui je vais faire toute les démarches demain pour le sortir de la au plus vite, demain je vais le porter chez ma belle-soeur...
Tu fais bien je t'appuie ma belle !!!!!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par * Véro * Mer 21 Juin 2006 - 23:12

J'en revient pas ! Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

Sort-le de la au plus criss....ca pas d'allure ! Une méchante folle !!!

Maudit que je suis contente d'etre a la maison !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Loulouza Mer 21 Juin 2006 - 23:21

Vraiment la je suis totalement scandaliser .. Si il aurait fallu qu'elle mordre ma fille je lui aurait montrer quest ce que sa fait que de se faire mordre espèce de conne sans génie. Vraiment sort ton ti poux de la au plus vitte et dépose une plaine a sont CPE. Vraiment cé un scandal. Grrr
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Brossard
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par SoAlLoSi Mer 21 Juin 2006 - 23:54

Marie ne le laisse plus aller là frenchement pauvre conne elle a vraiment pas le droit de faire celà prend des photos et porte plaite..... et vite entk

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par elle8304 Jeu 22 Juin 2006 - 4:23

Je compatis tellement... Elle est qui elle pour se donner le droit de corriger ton fils de cette façon?!? Tu fais très bien de le sortir de là au plus vite... et aussi informes-toi des recours que tu peux avoir, ça ne peut pas rester comme ça, on parle de sécurité physique et émotive d'ENFANTS... Je t'envoies plein de bonnes ondes pour la suite et un gros calin à Olivier...
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Miss Pie Jeu 22 Juin 2006 - 5:10

Coudon pour qu'elle te l'avoue elle doit bien avoir dans l'idée de ne plus vouloir le garder! Au moins elle te l'a dit alors tu peux passer l'étape de te poser la question de c'est qui qui a fait ca a ton enfant!

Et je dis comme les autres...sors-le de la le temps de trouver une gardienne. Tu n'as pas des congés payés a ton travail lorsque ton enfant est Malade ou quelque chose comme ca? Demande une semaine ou deux le temps de trouver de quoi (a moins que ta belle-soeur puisse le garder tout le temps!)...ou encore, tu demandes a ton médecin pour avoir droit a un congé!

Pauvre ti loup...non mais il n'a que 14 mois!!! Sad


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 5:23, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par mélanie10 Jeu 22 Juin 2006 - 5:21

Shocked ouf toute une histoire tu fais bien de l'enlevé de la faut croire qu'elle est ..............bref.....


bonne chance dans ta démarche....pis porte plainte faudrait pas que d'autre enfant subisse cela.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide les filles (long) Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum