~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

normal ou je déraille?

3 participants

Aller en bas

normal ou je déraille? Empty normal ou je déraille?

Message par mea Mar 20 Juil 2010 - 22:06

William a 11 mois et demi et c'est un vrai p'tit diable c'est temps-ci (au point où grand-papa a passé son samedi à le traiter de chiâleuse samedi et sa m'a fait mal au coeur.....j'ai pas hâte à samedi prochain! j'vous jure!) Il fait des crises très, très souvent! j'en suis découragée ce soir. j'en pleure..........il marche depuis presque 2 semaines, il est pas autonome à 100% donc à chaque embûche il le fait savoir et de la voix, il en a! il a même poussée papa de la main direct au visage ce soir! juste parce que c'est maman qu'il voulait. c'est vrai qu'aujourd'hui il n'a fait qu'une sieste de 1h45. j'ai bien essayer d'aller lui faire faire un ti-som d'avant souper....y voulait pas! raide comme une barre!!! il a manger 2 ti-morceaux de poulet pour souper(gros comme un dé de carotte), n'a quasiment rien mangé pour dîner, des nutrios pour déjeuner...un peu, mais de toast au fromage! (il ne jure que par le fromage d'hab!). ça fait 2 matin qu'il boit un 10 onces de lait vers 5 h et se rendort jusqu'à 9h15! fuck la routine! et mon énergie par la même occas.! donc la crise magistrale au souper, je suis allée le porter dans son lit, mais la porte ouverte. je lui ai dit de se calmer, après 20-30 je suis allée le voir et je me suis assise près de son lit pour lui dire que ça suffisait. calme à 90% +, je l'ai pris...il avait les yeux pleins de larmes, de la morve jusqu'au menton et mon coeur fesait ouch! ...c'est décousue et probablement difficile à lire, désolée......le popsicle de la voisine d'en arrière aux fraises, lui était délicieux par contre! pas de difficulté à le coucher, c'est au moins ça et il dort comme une bûche! tant mieux. les dents peut-être, me tester sûrement! une bonne mère, ce soir j'en doute. qu'est-ce je fais qui ne va pas? on dirait que je ne le comprends plus, que j'arrive pas savoir ce qui ce passe....enfin.... je vous laisse mon chum m'épie!!!! Smile
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

normal ou je déraille? Empty Re: normal ou je déraille?

Message par Renetane Mer 21 Juil 2010 - 7:39

Premièrement comment vont les dodos de la nuit ?

Est ce qu'il a des signes de mal autre que les dents ?

Est ce qu'il boit bien ?

Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

normal ou je déraille? Empty Re: normal ou je déraille?

Message par Mom Mer 21 Juil 2010 - 8:43

ouff il est dans une passe ruff...moi je sais que quand Marilys a commencer a marcher, s'alimenter est devenu bien bien bien secondaire !!!

Peut etre aller faire un p'tit check up médicale pour être sur que tout est ok .. (oreilles, gorge, bouche)

et si tout est OK...moi j'dis qu'il est dans une phase intense de découverte et de frustration...ses capacités motrices le limites dans ses envis de découvertes. De plus, il découvre qu'il est une personne a part entière et manifeste ses préférences ! Les enfants ne savent pas comment modérer leurs émotions...certains sont plus caractérielles...

mais jai pas tellement de truc pour toi...apart la patience...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

normal ou je déraille? Empty Re: normal ou je déraille?

Message par mea Mer 21 Juil 2010 - 10:33

Merci les filles! il a DORMI tou te la nuit!!! je lui ai remis son collier de noisetier...coincidence??? peut-être, mais 8h30 à 7h30, ça m'a fait du bien à moi aussi Wink en plus, il s'est réveillé calmement....super! j'étais contente et je lui ai dit combien je suis fier et contente. Pour les boires c'est ok, il boit bien toute la journée(eau, lait et un peu de jus), mais buvait 10 onces à 5h chaque matin....ouf! du coup je ne m'endormais plus et je fatigue donc plus vite que lui dans la journée (je joue peut-être trop les superwoman Laughing ) j'ai aussi changer la taille de ses couches et on fait juste marcher l'air climatisé, pas le ventilateur au plafond. C'est sûr qu'en devenant autonome plusieurs choses deviennent 'interdit'(quoi qu'on a essayer de réduire au max les tentations pour l'instant!), les restrictions et les limites claires s'établissent, donc c'est sûr que ça devient frustrant pour lui. avec plus de sommeil, c'est tellement plus facile à gérer! Wink
il a fait une ti-crise ce matin vers 10h, mais je crois maintenant que c'était plus un 'aie la mère j'ai faim moi!' Laughing
au plaisir!
(les oreilles sont ok, il a déjà eu une amygdalite et c'est bo dans la gorge....ça ressemble plus à un p'tit fru qu'un gros bobo. il y a 2 jours il avait des ballonnements, j'suis sûr pcqu'il avait beaucoup de gaz! Laughing mais sinon..... Shocked )
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

normal ou je déraille? Empty Re: normal ou je déraille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum