~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Étude sur les rêves durant la grossesse

Aller en bas

Étude sur les rêves durant la grossesse Empty Étude sur les rêves durant la grossesse

Message par jlaracarrasco Sam 7 Aoû 2010 - 10:59

Bonjour à toutes!

Je suis étudiante au doctorat en psychologie à l’Université de Montréal, affiliée au Laboratoire des rêves et cauchemars de l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, et j’effectue actuellement une étude sur les rêves durant la grossesse. Pour ce faire, je suis à la recherche de 80 femmes francophones résidant au Québec, présentement enceintes de leur premier bébé, et motivées à tenir un journal de rêves durant 14 jours et à répondre à des questionnaires. Des questionnaires seront également administrés 10-14 semaines après l’accouchement. Le tout se fera par la poste, donc l’étude ne nécessite aucun déplacement de votre part. Il y aura une compensation financière de 35$ pour avoir participé aux deux étapes de l’étude. Pour participer ou pour toute question relative à mon projet, écrivez-moi à : etude.reves.grossesse@gmail.com, ou laissez un message au (514) 338-2222 p.2783 (option 8 ).

Au plaisir!

Jessica Lara-Carrasco, M.Sc.
jlaracarrasco
jlaracarrasco
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum