~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

+8
rousselyn
jessdolphin5
Elie
°Nataly°
valérie 452
étoilefilante
isanie
mamanlou
12 participants

Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Jeu 28 Oct 2010 - 8:13

OMG!
ok
hier pour la première fois j'engage une petite gardienne de 13-14 ans..Ca ne me tente pas mais il le faut j'ai un cours de conduite ..Oui oui a 24 ans ! yetais temps!! mais cest pas le sujet... j'était deja ultra nerveuse a l'idee de faire garder monfils de deux ans ..pour faire une histoire longue courte...lol..chez son père il va a la garderie du soir au matin .. et avec moi( je travail unesemaine sur deux) je les a temps plein pour moi seule le fait jamais garder..
j'Avais raison d'hésiter!!
LA garderie était tellement timide quelle me regardais a peinedans les yeux! a pas ete asser alaise pour lui donner son Bain( sa je lui es dit que cetait ok maistout de meme de changer sa couche CE quelle na pa sfaitttt..CE matin vous imaginez pas ses fesses et son lit)Sad pauvre minou d'amour..jetait tellement faché!
la bouffe partout ..(les jouets) bon ok la mais moi tout de même je ramassais après ma soirée de garde)?? non
mon fils a scraper un dvd et lancer mon dvd a a terre! mon fils ne fait jamais sa ..Quand il est surveiller et amuser comme il se doit, ne fait pas de bêtise! il a de énergie a fournir a Energizer! mais quand même! C'était incroyable a failli briser mon lap top car elle est aller au toilette trop longtemps sa l'aire .. peu importe cetait bordel!!.. elle a manger (c eque je lui avait permis dans problème)
mais cibole! ce tait pas ramasser des verres et mes sacs de lait partout
j'était pas super contente honnêtement ... sa fenêtre pas fermer... le rideaux encore ouvert.. Logiquement quand tu gardes tu es suposer comprendre certaine chose! donc si ya une prochaine fois!! sa sera par une maman!
parceque la hier jetait outrée!!!!
Voila!
jai envie de nommée son nom . pour pas que personne la prenne...
elle s'apelle MAude...
voila!
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par isanie Jeu 28 Oct 2010 - 8:30

Je te comprends d'être choquée on le serait à moins....
Qu'elle ne donne pas son Bain c'est normal en fait les petites gardiennes ne sont pas supposé donner les bains (trop dangereux).
Mais changer sa couche c'est la base merdouille !!
J'imagine que pour que ce soit le bordel comme ça elle a dû passer son temps sur le net ou au téléphone.... (bon ok je fais des suppositions mais je connais les ados Laughing)
Tu lui as dit tout ce que tu n'avais pas aimé ??
Tu avais des références ??
J'ai une petite gardienne ici et je t'avoue que c'est super quand elle vient garder Smile
Je l'ai rencontré avant (comme un genre d'entrevue) et j'avais des références...
Juste pour te dire qu'il en existe des bonnes petites gardiennes tu retrouveras j'en suis certaine Wink

isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Jeu 28 Oct 2010 - 8:42

non honnetement la seule que j'Avais CEst sa mère qui garde elle aussi!
elle ma dit je ne peux garder votre petit nathan mais ma fille garde aussi et tout!
mais en arrivant me dit quelle a ete renvoyer de son poste de gardienne ailleur acause quelle setait tromper dans lhorraire ( de jour) je me dis ! ah ok SES juste sa ses ok!
sa mere ma refere alors sa doit etre bien!
mais elle navais pa sl'aire alaise! trop tard il me rest 5 mintue avant mon cours de conduite
je lui es pas dit a elle honntement je constatais les degats plus je lui disait ses ok!
Sad masi jai ecrit a sa mere un courriel lui disant ce qui ses passer poliement et lui expliquant quelle ne devrait pas garder avant davoir plus experience (avec sa mere) ou des conseils..
ouff Je vous jure...vous en avez vous des bonnes reference (coin saint hyacinthe)??
elle ne ma pas regarder dans les yeux du tout une seule fois!
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par isanie Jeu 28 Oct 2010 - 8:47

Ouin... assez ordinaire... tu as pas des amis qui connaissent des gens qui gardent ?
Peut-être en discutant avec les autres parents de la garderie tu trouveras une perle rare. Je ne peux t'aider je demeure à St-Bruno c'est un peu loin de St-Hyacinthe Wink
Regarde à la pharmacie où il y a les petites annonces et fais passer des minis entrevues ça va te donner une bonne idée.
Parfois au CLSC il ont peut-être une liste des filles qui ont fait leur cour de gardiens avertis...
Bonne chance !!!
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Jeu 28 Oct 2010 - 8:51

c'est pas fou!! Merci du conseils!! non en fait je suis a saint hyacinthe! jai une seule amie qui demeure a sainte mad! pis elle nes le fais pas garder non plus! !lol je vais faire cmme tu dis!! passer des minis entrevue!
Merci xxx
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par étoilefilante Jeu 28 Oct 2010 - 9:36

quand je gardais chez les gens, moi meme je demandais a passer un peu de temps avec les enfants avant le soir que je suis suposé pour voir si le courant passe bien, pour connaitre les habitudes des enfants et pour que le parents se sente en confiance ou non Smile. Est-ce que c'est une garderie familliale dans laquelle ton garçon va? Parce que je sais que moi, j'ai été garder une fois chez une madame qui avait sa garderie ( elle avait 2 enfants ) et elle m'avait référé a d'autre maman qui se cherchait une gardienne Smile Peut-être demander la Smile Et comme isanie a dit, regarde les annonces sur les babillard Smile moi j'avais mon cours de gardiens avertie et j'ai en plus 1 frère et une soeur beaucoup plus jeune que moi donc sa rassurait les parents. Surtout.. suit ton intuition. Il nous trompe rarement. Bonne chance !: )
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Jeu 28 Oct 2010 - 9:42

mon intuition Serai nul pour toute les gardiennes! jai bcp de misere a faire confiance! jai fait garder mon fils par une maman qui venait davoir un bb plus en gardais deux autre!! (durant une semaine la) mon fils a jamais autand Crying or Very sad la maman l'Avais mem pas!
elle demeurais dans une grande maison ! et ca mavais l'aire bien .. je lavais rencontrer avant setait famillilale et tout! et apres sa jai eu dla misere!
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par valérie 452 Jeu 28 Oct 2010 - 9:43

wow, c'est ordinaire. le Bain, baaa, sa sa me dérange pas. la bouffe, a la limitte, ok, elle n'est pas la pour faire le ménage. les jouets et la couche, mmm sa passe pas.

mais elles ne sont pas toute pareil! la prochaine fois que tu en trouve une, fais lui une liste de ce qu'elle doit faire et ne doit pas faire. mais aie confiance, il y en a des bonne gardiennes.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Jeu 28 Oct 2010 - 9:47

oui exacte! jtetais tellement nerveuse ET elleaussi! ouff lol
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par °Nataly° Jeu 28 Oct 2010 - 10:09

tu vois, moi jai commencer à faire garder mes 2 grands par une ptite gardienne de 12 ans...
Une ptite perle! Mes enfants d'adore! Elle les amène au parc, (meme quand elle les garde pas), elle fait du bricolage, ce ramasse, donne les bains, elle me marque tous les heures ce que qu'elle fait en soirée...

Par contre, elle a garder vendredi passé, et elle avait eu du mal à coucher les enfants... bon sa arrive, mes enfants sont pas les plus facile lol... et on est arrivé au même moment... la encore, scorrect... mais quand mon chum est aller la porter, je suis allé sur mon ordi et j'ai surpris son msn pas fermé, et une fenetre de conversation pas fermé non plus... et jlé lu...
elle était sur l'ordi PENDANT que mes enfants étaient debout...
Bon je sais que mes enfants l'Adore, mon fils voulait que je l'invite à sa fête et tout...
mais quand meme... sa fait 6-7 mois qu'elle garde quelques fois chez moi, elle adore mes ptit pout, elle se promène avec leur photo dans son sac...
je vais juste avoir une discussion avec elle...

Mais bon, pour dire: jte comprends quand même.. c'est tout de meme la chose la plus précieuse qu'on leur laisse.....
°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Jeu 28 Oct 2010 - 10:38

voila!!! tout a fait!
elle ma deja jaser sur msn pendant quelle les gardait pendant que tu etais a lhpital avec lexie!!! lol
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par Elie Jeu 4 Nov 2010 - 23:09

Je comprends la situation..
Je ne prendrai pas sa défensive parce que je pense que c'est le minimum de changer la couche d'un enfant et de ramasser ce qu'on a sorti, remettre la maison comme elle était quand le parent quittait minimalement.

Je peux te dire que ce n'est pas toutes les gardiennes qui sont comme ça, quite à en prendre une un peu plus âgée à l'avenir... style 15-16 ans. Habituellement, elles ont plus d'expérience. Tu peux aussi faire des "entrevues" comme l'a dit Isanie. Tu en fais venir une une soirée où que tu seras là avec ton gars et tu verras comment elle agit avec. Ça peut être un peu gênant pour la fille, mais je l'ai déjà faite, je suis pas morte !!
N'hésite pas à lui poser des questions, lui faire part de ce que tu aimerais qu'elle fasse et ne fasse pas, car c'est différent dans toutes les maisons. Certains parents permettent l'ordinateur quand l'enfant est couché, d'autres pas du tout. Certains parents permettent qu'elle donne le Bain, d'autres non. C'est selon chacun.

Et puis, il est évident qu'il ne faut pas trop être exigente quand il s'agit de petites gardiennes de 12-13-14 ans, je me rappelle qu'à cet âge, je n'étais pas trop à l'aise encore ! C'est différent des cours on s'entend, ce sont de VRAIS enfants, de VRAIS bébés... Faut commencer à quelque part. C'est pour ça que je te propose d'y aller graduellement avec elle si possible: mini-entrevue quand tu es là, une autre quand tu vas faire des commissions 1-2h un après-midi, un quand l'enfant sera couché dans 2-3h et tu pars de plus en plus longtemps...

C'est sûr qu'on est pas parfaites non plus. Moi, je garde encore des fois, je suis rendue à 19 ans. Je garde depuis que j'ai 11 ans et je ne me gêne pas d'utiliser mon portable, mon cellulaire ou autre si je sais que l'enfant est en sécurité et que j'ai de quoi à organiser pour après la soirée de gardiennage... C'est comme les parents, sont pas scotcher 24h/24 après leurs enfants. Je m'assure donc que l'enfant joue à un jeu sécuritaire, je garde un oeil sur lui et je fais mes choses (pas toujours, mais quand j'ai besoin je me gêne pas !!) JE peux le faire participer aussi... faire composer les numéros de téléphone et tout.. ils aiment bien ça à 4-5 ans !!

Bref, décourage toi pas Wink

Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Ven 5 Nov 2010 - 7:56

ahh Caline MErci Elie!
cest bien d'Avoir l'avis d'une gardienne!!!Smile
demeure tu proche de saint hyacinthe!:lollll
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par jessdolphin5 Ven 5 Nov 2010 - 8:19

Hum... Par une maman (ou future maman) ou une femme de 20-21 ans, c'est pas toujours mieux hein... Cet été j'avais prit une gardienne pour mes enfants... À 8h30 je suis partie de la maison en lui donnant mes indications pour la journée (elle devait garder mes 4 plus jeunes). À 11h elle m'appelait pour me demander ce qu'elle devait leur donner à manger (hum, je te l'ai dit ce matin!)...

A 11h30 mon homme est arrivé et elle avait toujours rien fait à manger... Elle DORMAIT sur le divan alors que mes enfants jouaient dehors SEULS (route passante devant la maison, terrain non cloturé et mon petit dernier a l'âge du tien... c'était en juin) J'avais appelé ma voisine qui m'a avoué garder un oeil sur les enfants et ne pas la truster du tout... À 11h30 elle reprenait l'autobus, elle avait eu son 4% et pas une maudite cenne!

Elle a même eu le culot de dire à mon homme "Ben je leur ai pas donné à manger, ta femme a dit que tu irais chercher à manger (oui, à l'épicerie si nécessaire!), moi j'attendais que t'arrive avec le Normandin Grrr... Elle s'obstinait avec les enfants (c'était quasiment eux les adultes!), ils ont sauté sur les divans, virer la maison à l'envers, je te dis même pas l'état dans lequel j'ai retrouvé la maison... Elle a rangé de la vaisselle SALE dans mes armoires...

J'ai eu une petite gardienne de 14 ans pour les 5 enfants... Et une PERLE. Elle faisait vraiment bien l'affaire, comparé à l'autre "folle" de 21 ans, arrogante et paresseuse!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Ven 5 Nov 2010 - 10:43

OHHH Mon dieuuu!non je vais faire des entrevue!!!
mais je suis pas prete a le refaire garder! je vais le trainer avec moi Toujours mon ti homme d'amour! LOL
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par rousselyn Ven 5 Nov 2010 - 16:44

ouin je te comprend
moi jai pris une fois une petite gardienne de douze ans avec son amie du meme age qu'on m'avait conseillé sur un autre forum (nath je me demande si cest pas la meme) mais elles avaient été super ordinaire aux dires de mes grands...
du genre ou elles ont changé la couche de ma fille, et il y avait une crotte... la crotte est tombée de la couche et puis elles ont fait ramassé mon fils de 6 ans la crotte par terre... BENOUI et puis on joué pas mal dans la face de mes enfants avec leur DS...
assez ordinaire, j'étais assez fachée. mais bon je ne les ai pas rappelé..
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par Elie Ven 5 Nov 2010 - 17:10

Mon dieu !! Je croyais pas que ça se pouvait des gardiennes aussi incompétentes... Je vais me tenir sur mes gardes quand j'aurai mes enfants !

Mamanlou, je demeure en Beauce jusqu'en mai et je déménage à Lévis par la suite. Me semble qu'à 20-21 ans, t'es supposée comprendre que tu dors pas quand t'as 4 enfants sous ta charge ! Voyons dont
Shocked
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Ven 5 Nov 2010 - 18:18

c'Est claire hinn! mesemble cest la logique! Ohh lala Tu es loin! mais spa gravE:)
Merci des conseils Quand meme:)
xxx
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par Bricole-Anne Ven 5 Nov 2010 - 19:25

Il y en a des jeunes gardiennes qui sont bonnes. Moi, je prends généralement mes gardiennes qui me sont référées par 2 de mes amies qui sont TRÈS mères poules, dont une dont le mari est prof au secondaire. Il voit agir les adolescentes à l'école, et ça donne souvent un bon indicatif de leur maturité et sens des responsabilités. J'ai déjà eu des gardiennes qui étaient pas terribles, mais depuis que je prends les gardiennes de ces deux amies-là, ça va numéro 1 !

Je te les réfèrerais bien... mais c'est trop loin ! Wink
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Ven 5 Nov 2010 - 21:17

ahhh SUper!!Smile non ya pas de quoi! jai une amie qui ma referer un groupe de 3 soeurs!! ALOrs je devrai etre ok:)
mercci
xxxx
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par lilifay Sam 6 Nov 2010 - 13:56

Une des filles à mon chum à 14 ans et elle à commencé à garder l'année passé.
Elle s'occupe bcp des enfants, joue avec eux et veille à leurs besoin alors de bonne gardienne sa existe. Les parents ont l'air d'apprécier aussi quand elle leurs dit qu'elle à son cours de gardienne avertie.
lilifay
lilifay
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : St-lin-laurentides
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par Jue_ly Sam 6 Nov 2010 - 16:21

En tk, si tu as besoin, je suis à Sainte-Madeleine et je te garderais sans problème ton petit Nathan. J'ai un petit gars de 4 ans ils s'amuseraient bien les deux ensemble.

Elle s'apelle comment ton amie si ce n'est pas indiscret. Je suis native de Ste-Madeleine et on a pas mal le même âge toi et moi.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par mamanlou Sam 6 Nov 2010 - 18:40

ELle sappel REbeca patry et elle a deux enfant un de presque 10 mois et lautre de 2 ans et demi petite fille
Mis je nest pas de voiture moi! alorS:( ses as evident!Smile
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par amylee1333 Sam 6 Nov 2010 - 21:23

Si c'est les 3 soeurs que je penses ... elle adore les enfants et ma maison était clean clean!!! Elle a même fait du bricolage avec les enfants et elle a tout serré mais elle a juste gardé les 2 plus vieux Wink

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PEtite Gardienne RenvoyéE!!! Empty Re: PEtite Gardienne RenvoyéE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum