~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

+5
Marie4poches
Pookkie
Valsoleil
anco
lapetitepuce
9 participants

Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par lapetitepuce Mer 28 Juin 2006 - 13:57

Salut
Juste pour vous dire que j'ai pris ma décision hier.. Plus d'allaitement le jour (même si très pratique). Je donne des biberons le jour et après le Bain, la nuit et le premier boire du matin je l'allaite... J,espère faire ca un bon ti bout juste pour ne pas couper d'un coup l'allaitement et pour moi ca me gâte autant que la petite.. On a nos tite périodes de collage la nuit seule sans être déranger.. et le matin je l'emmènes avec moi dans le lit... donc je peux dormir avec elle... C'est ce que je voulais vous dire... Hier j'avais le coeur gros à chaque fois que je lui donnais un biberons elle me fesait un paire de yeux qui me chavirais mais aujourd,Hui j'ai pu profiter d'aller faire mes commissions seule sans la petite et papa a donner le biberons.. Ca me fait du bien...

Merci pour toutes vos encouragements
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par anco Mer 28 Juin 2006 - 14:05

AHHHHHHHHH, tu ne peux pas savoir comment je suis contente pour toi, enfin Karolann prend le biberon, quel soulagement pour toi. Et bravo pour l'allaitement exclusif un mois et pour le boire du nuit et du matin, tu es super bonne


j'espere que je ne t'offusque pas Laughing bon, je pouvais pas me retenir de cette blague plate Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Pookkie Mer 28 Juin 2006 - 14:06

L'important c'est que tu sois bien dans ta décision¸.
Quand maman est pas heureuse, bébé ne l'est pas!!! Je trouve que c'est un tres bon compromis ce que tu fais là....

Je te félicite pour ta tennacité, tu as vraiment été jusqu'au bout, je te trouve pas mal bonne....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Valsoleil Mer 28 Juin 2006 - 14:06

je suis contente de savoir que ta puce prend bien le biberon!!

En plus tu continue quand même a l'allaiter bravo

T'es pas mal bonne Édith!!

Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 15:55

Wow.. j'irai dans le même sens que les autres!! bravo pour tous tes efforts!! Enfin tu vas pouvoir respirer un peu, Papa va se sentir plus utile comme il le voulait, et toi tu vas pouvoir profiter de ton fiston et de temps libre un peu plus!! C'est tu pas génial ça.. pis en plus tu continue l'allaitement de nuit et le 1er boire du matin, c'est vraiment extra!! bravo cocotte!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Marie4poches Mer 28 Juin 2006 - 17:22

Tu as donné ce qu'il y a de mieux pendant le temps que tu l'as donné tout simplement !!

C'est super !!! C'est déjà un ++ pour ta cocotte !!

Félicitations !! Wink

Je te souhaite que les derniers boires qu'il vous reste y seront pendant le plus longtemps que tu le désires... regarde Macha70.. elle a fait l'allaitement mixte pendant très longtemps ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Marie-Lu Mer 28 Juin 2006 - 17:44

Pookkie a écrit:L'important c'est que tu sois bien dans ta décision¸.
Quand maman est pas heureuse, bébé ne l'est pas!!! Je trouve que c'est un tres bon compromis ce que tu fais là....

Je te félicite pour ta tennacité, tu as vraiment été jusqu'au bout, je te trouve pas mal bonne....

Je suis d'accord avec Pookkie, Je te trouve suoer bonne aussi ma belle Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par lapetitepuce Mer 28 Juin 2006 - 21:27

Merci les filles pour vos encouragements... J'apprécie tous les bons mots que vous avez manifestés...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 0:28

felicitation pour les boires au sein que tu as donner et je te souhaite que l allaitement mixte dure comme tu le souhaites. le mien buvait 1-2 fois par jour et du jour au lendemain, il a decider qu il n en voulait plus(grosse crise et pleurs). ca m a briser le coeur pleure ,car ca faisait un mois que ca allait bien.( ca duré 3 mois et une semaine)
et comme toi les premiers biberons me decouragaient tellement (mais j avais les seins en feu), j en ai brailler un coup mausus :larme: . pis la je vis mon deuil depuis 3 semaines et mon chum qui me dit cette semaine pas de bb3 ,mais je tient mon bout caline .
bravo et vive la liberté de pouvoir sortir un peu sans bb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Angel Jeu 29 Juin 2006 - 7:39

Je sens que tu es très a l'aise avec ta décision et c'est ca qui est important !! Tu sais respecter tes limites , et tu as donner beaucoup a ta fille , tu peux être fière de toi !!!

Marie , en admiration devant ton honnêteté et ton courage !!!
XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par misskarine Jeu 29 Juin 2006 - 8:06

Tu as fait de ton mieux et c'est le plus important!

Maintenant mets ton énergie sur autre chose, de plus épanouissant pour vous 4, clairement c'était la fin de ton allaitement, tu as fait ce que tu avais à faire!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Josée de laval Jeu 29 Juin 2006 - 8:11

C'est vrai qu'on se sent plus libre !

Ce que tu lui a donné est un plus bravo
Ton fiston va être heureux de retrouver sa maman

Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par tigrou Jeu 29 Juin 2006 - 10:04

Si tu as l'impression d'avoir donné ton maximum et que tu es bien avec ta décision, alors c'est que c'était la bonne et la meilleure pour vous tous!!!! Smile

Bonne continuité et bisous à ta pinotte!!! Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!! Empty Re: Pratiquement fini, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum