~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'en fais pratiquement une obsession!

5 participants

Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty J'en fais pratiquement une obsession!

Message par Invité Dim 23 Oct 2005 - 15:04

Salut les filles!

Non pas de devenir enceinte mais de ne PAS LE DEVENIR! J'en fais pratiquement une obsession! 451

C'est que voyez vous je me marie dans moins de 10 mois et si je devenais enceinte plusieurs choses changeraient naturellement! Premièrement la taille de ma robe Very Happy Ainsi que le budget que nous avons atribué pour le mariage!

Si ca n'était pas de ca, je le serais déja, mais tel n'est pas le cas et je sais pas pourquoi depuis qq mois j'en fais une obssession! J'ai toujours peur de ne pas avoir mes reds! :x , là je suis réglé pour demain ou mardi et encore une fois j'ai tellement peur que je m'invente des symptômes! entk Je suis folle ou quoi! :S

En tout cas, sinon tout vas bien ici!

J'ai super hâte d'avoir de nouveau un ti-bébé-mini dans mon ventre mais là ca ne serait vraiment pas le bon moment! On se Grrr pas mal les cheveux sur la tête ...C'est pourquoi je prends ma pillule.. mais maudit que j'ai peur!!!

Bon fini le chialage

Croiser ce que je vais faire jusqu'à mardi soir!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par nance Dim 23 Oct 2005 - 17:08

je peux comprendre ce que tu vis un peu.

En juillet dernier moi et mon chum on a jouer avec le feu, j'étais en début de cycle et je me disais qu'il n'y avait pas de danger..

tututu, à quoi on a penser.
C'est pas que bébé #3 on en voulait pas, c'est que mon retour au boulot était prévu en aout. Je me voyais mal arriver après un an de congé et dire à ma boss que je revenais seulement pour 7 mois 1/2. Donc pendant 3 longues semaines on a freaker un peu. Mais finalement rosie s'est pointé et on a été soulager.

Mais si tu prend la pillule il ne devrait pas y avoir de problème.

Croiser pour ce que tu désires
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par helen Dim 23 Oct 2005 - 18:37

je te comprend .........le pire c'est que avec la pilule on as des symptome de grossesse ..en tout cas moi ca me fesais ca........essaye l abstinence si ton chum est d'accord Laughing ..........pas sur mes au moin tu te tracasserais pu Laughing Laughing

helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par BoRn Dim 23 Oct 2005 - 20:13

J'imagine cette peur de te marier enceinte. Wink

Mais si tu prend ta pilule sans n'oublier, tu ne devrais pas être à risques.

Je Croiser quand même les doigts pour qu'un bébé entende un peu avant de s'instaler bien au chaud dans ton ventre!

Croiser Bisou Croiser Bisou Croiser Bisou Croiser Bisou Croiser Bisou Croiser Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par kylinette Lun 24 Oct 2005 - 1:40

hi hi hi,je ne veux pas te faire peur mais Kylie etait dans le 1% non sur de la pilulle (la pillule est sûre a 99% lol)
et bien voilà,j'avais mes :x :x :x je n'ai appris que j'étais enceinte de Kylie a 7 semaines lollll(presque 2 mois )
Je viens également de me marier et j'ai eu aussi cette crainte (ben oui comme ca m'était déja arrivé une fois lol) mais en plus de la pillule on fait doublement attention (pas de crac crac en période d'ovulations ou alors,retrait de chum immédiat Very Happy Very Happy Very Happy)
sur ce,bon préparatifs de mariage Wink Pour toi
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par pinkkie Lun 24 Oct 2005 - 2:01

et bine moi je suis dans le cas la !
je me marie dans 10 mois et je suis enceinte de 2 mois
c'est vrai que cette 3ème grossesse n'etait pas prévue et que ca change beaucoup de choses, mais ca va m'en faire des heureux evenements l'année prochaine Coeur
pour ce qui est du choix de ma robe, je l'ai choisie ce week-end, je m'y suis pris bien en avance mais comme ca je n'ai pas de gros bedon pour l'essayage.
Mais je comprends tes craintes car j'avais les memes, mais pour moi le destin a voulu faire autrement Wink
pinkkie
pinkkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par kaludo Lun 24 Oct 2005 - 14:56

je te peux te comprendre mais comme dit les autres ,ça me surprendrait mais bon il y a un gros 1% que tu pourrais tomber enceinte mais tu sais les symptômes de femme enceinte sont presque identique que celle pour qui vont avoir leur regle ....en tout cas je te souhaite que rosie soit avec toi demain ....donne-nous des nouvelles ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par Invité Lun 24 Oct 2005 - 17:14

Elles sont arrivées ce matin!!! Oufff je respires! j'vous dis c'est la première fois de ma vie que j'ai si hâte d'être menstruée loll

Sinon je vous dirais que j'ai encore plus hâte à quand je vous dirai que j'arrête cette maudite pillule!

bisous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par kaludo Lun 24 Oct 2005 - 17:20

ah je suis ben contente pour toi .....ouais c est rare d entendre dire qu on n est contente de voir rosie se pointer hihihihihihihihi

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en fais pratiquement une obsession! Empty Re: J'en fais pratiquement une obsession!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum