~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que feriez vous a ma place?

+5
princesseee
enilorac
Geneviève13
x-annik-x
missdarling
9 participants

Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Que feriez vous a ma place?

Message par missdarling Mer 22 Juin 2011 - 9:46

Bonjour

Il a a peu pres 2 mois j'ai fait une commande d'une litterie pour ma fille . Il avais une promo d'un mobile gratuit a l'achat de la litterie . Et la quand j'ai fait ma commande j'ai bien demander si ses toujours en vigeur elle ma dit oui . 1 semaine apres ma commande elle m'appelle pour me dire que ma commande est arriver que je peu venire la chercher et la payer .
Je ne pouvais pas y aller ses ma mere qui est aller . Et la ma mere rendu la elle dit que elle a pas recue le mobile qu'elle a juste la litterie .. J'était décue .mais elle avais dit quelle le recevrais le lundi d'apres.. . J'ai une facture qui spécifie que j'ai le mobile gratuit . La madame me rappelle 2 semaine plus tard pour me dire qu'il sont en rupture de stock et je précise que J'aimerais bien l'avoire d'ici peu la .Elle ma dit ces certain que tu va l'avoire bientot . Messemble que quand j'ai fait ma commande elle aurais du me le dire qu'il nétait pas dipo lala .

Et la 1 mois plus tard apres son derniere appelle je les contacter parceque la je trouve que sa la pas de bon sense. elle me dit qu'il sont encore en rupture de stock et quelle peu rien faire .. Et je lui demande si je vais au moin l'avoire avant la naissance de ma fille elle a dit je ses pas .. crime la sa la pas de bon sense ses de la fausse publicité sa la ..

missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par x-annik-x Mer 22 Juin 2011 - 11:58

Moi , je serais du genre a appeler a tout les jours pour qu'elle s'ecoeure et fasse pression pour ton mobile ou de tout simplement retourné le kit et m'en acheter un autre parce qu'on s'entend que lorsque tu commande quelquechose tu t'attend que tout les objets soit dedans non?
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par Geneviève13 Mer 22 Juin 2011 - 12:36

J'appellerais au siège social du magasin (s'il y en a un). J'ai fait ça avec Brick, parce qu'on me devait de l'argent à cause d'un bris de propriété lors d'une livraison. Aie pas peur de dire ton insatisfaction, ils ne veulent sûrement pas perdre une cliente. Avec un peu de chance, tu risques peut-être de recevoir plus que ton mobile. Wink
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par missdarling Mer 22 Juin 2011 - 12:43

ses une madame qui vend sa chez eux ( Friperie ) mais litterie neuve . Ses comme sa petite entreprise alors ses juste a cette madame la que je parle
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par enilorac Mer 22 Juin 2011 - 19:25

peut-être insister pour avoi r un mobile même si c'est pas celui que tu voulais???
ou sinon lui demander le prix du mobile pour t'en procurer un autre!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par princesseee Mer 22 Juin 2011 - 20:05

ses la friperie Chantaloup Que feriez vous a ma place? 59515 Elle achète ses literie sur ebay (J'en suis SUR) et revend plus chère alors si il en a pu sur ebay j'imagine que tu l'auras pas Sad.. Moi je l'appellerais et lui dirais de baisser le montant de la literie parce qu'une chose promise est une chose DU..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par fleure Mer 22 Juin 2011 - 20:47

moi je lui dirais clairemnt que si tu l'as pas avant la'rrivé du bébé que tu veux te faire rembourser la montant total de la literie. je suis du genre tout ou pentout !
fleure
fleure
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Loisirs : Lecture, marche, jogging, nature, les fleurs:), les bons soupers entre amis ...etc
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par Geneviève13 Mer 22 Juin 2011 - 21:17

missdarling a écrit:ses une madame qui vend sa chez eux ( Friperie ) mais litterie neuve . Ses comme sa petite entreprise alors ses juste a cette madame la que je parle

Ouin... ben une promo de quelqu'un qui travaille à son compte, c'est pas une garantie que tu ne vas pas te faire avoir... Je ne dis pas que toutes les personnes qui travaillent à leur compte sont des arnaqueurs, mais c'est juste que tu ne peux pas vraiment rien faire contre eux, si, comme dans ton cas, ils ne tiennent pas parole.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par 0ceane Mer 22 Juin 2011 - 21:19

Geneviève13 a écrit:J'appellerais au siège social du magasin (s'il y en a un). J'ai fait ça avec Brick, parce qu'on me devait de l'argent à cause d'un bris de propriété lors d'une livraison. Aie pas peur de dire ton insatisfaction, ils ne veulent sû que rement pas perdre une cliente. Avec un peu de chance, tu risques peut-être de recevoir plus que ton mobile. Wink

je veux pa spolluer mais qu avais tu recu comme compensation ? Parce que les livreur de brick mont graffigner comme fau mon plancher avec une roche mais jai rien dis... ye probablement trop tard deja..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par Geneviève13 Mer 22 Juin 2011 - 21:26

0ceane a écrit:
Geneviève13 a écrit:J'appellerais au siège social du magasin (s'il y en a un). J'ai fait ça avec Brick, parce qu'on me devait de l'argent à cause d'un bris de propriété lors d'une livraison. Aie pas peur de dire ton insatisfaction, ils ne veulent sû que rement pas perdre une cliente. Avec un peu de chance, tu risques peut-être de recevoir plus que ton mobile. Wink

je veux pa spolluer mais qu avais tu recu comme compensation ? Parce que les livreur de brick mont graffigner comme fau mon plancher avec une roche mais jai rien dis... ye probablement trop tard deja..

Les livreurs ont arraché ma sonnette et celle de mes voisins en entrant avec mon canapé. J'ai appelé le lendemain pour réclamer le prix de 2 sonnette, soit 20$. 6 mois plus tard, je n'avais toujours rien reçu, donc j'ai envoyé un courriel au service à la clientèle et on m'a retourné mon courriel assez rapidement en me disant que je serais remboursé et que j'aurais en plus 50$ en carte-cadeau pour les excuser de la lenteur du processus.

Si tu as encore ton numéro de facture, non, il n'est pas trop tard, mais t'es mieux de te lever de bonne heure pour réussir à te faire rembourser dans un délai acceptable. Ne fais pas comme moi, ne perds pas ton temps à communiquer avec le service de livraison, c'est de la merde. Vas-y tout de suite pour le service à la clientèle.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par Kabotyne Mer 22 Juin 2011 - 21:45

Société de protection du consommateur je sais pas ce que ca donnerait?Que feriez vous a ma place? 59515? Mais je suis pas sure pcq elle est a son compte mais quand meme!!!! ca coute rien d'appeller ils sont vraiment gentils labas
Kabotyne
Kabotyne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : pas important!
État civil : en amour!!!!

Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par Geneviève13 Mer 22 Juin 2011 - 22:07

Kabotyne a écrit:Société de protection du consommateur je sais pas ce que ca donnerait?Que feriez vous a ma place? 59515? Mais je suis pas sure pcq elle est a son compte mais quand meme!!!! ca coute rien d'appeller ils sont vraiment gentils labas

Comment leur prouver qu'elle a fait de la fausse publicité dans le but d'attirer de la clientèle? Si elle n'a pas la preuve sur papier ou par capture d'écran sur internet, ils ne peuvent rien pour elle.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par rescue Mer 22 Juin 2011 - 22:30

princesseee a écrit:ses la friperie Chantaloup Que feriez vous a ma place? 59515 Elle achète ses literie sur ebay (J'en suis SUR) et revend plus chère alors si il en a pu sur ebay j'imagine que tu l'auras pas Sad.. Moi je l'appellerais et lui dirais de baisser le montant de la literie parce qu'une chose promise est une chose DU..

A regarder les photos, Oui ce sont des photos de literies de eBay.

au pire dit lui de te rembourser la valeur du mobile et achète le directement sur eBay.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par princesseee Mer 22 Juin 2011 - 22:30

Geneviève13 a écrit:
Kabotyne a écrit:Société de protection du consommateur je sais pas ce que ca donnerait?Que feriez vous a ma place? 59515? Mais je suis pas sure pcq elle est a son compte mais quand meme!!!! ca coute rien d'appeller ils sont vraiment gentils labas

Comment leur prouver qu'elle a fait de la fausse publicité dans le but d'attirer de la clientèle? Si elle n'a pas la preuve sur papier ou par capture d'écran sur internet, ils ne peuvent rien pour elle.

Dans son premier message elle dit avoir une facture qui dit qu'elle a un mobile gratuit ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par Geneviève13 Mer 22 Juin 2011 - 23:39

princesseee a écrit:
Geneviève13 a écrit:
Kabotyne a écrit:Société de protection du consommateur je sais pas ce que ca donnerait?Que feriez vous a ma place? 59515? Mais je suis pas sure pcq elle est a son compte mais quand meme!!!! ca coute rien d'appeller ils sont vraiment gentils labas

Comment leur prouver qu'elle a fait de la fausse publicité dans le but d'attirer de la clientèle? Si elle n'a pas la preuve sur papier ou par capture d'écran sur internet, ils ne peuvent rien pour elle.

Dans son premier message elle dit avoir une facture qui dit qu'elle a un mobile gratuit ..

Je n'avais pas vu... eh bien tant mieux dans ce cas. Elle n'est pas obligé d'aller à la protection du consommateur, juste la menace d'y aller pourrait être suffisant à convaincre cette femme de soit lui rembourser ou de lui trouver un mobile.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par missdarling Jeu 23 Juin 2011 - 7:56

Merci les filles pour vos conseil .

Crime sa me fait vraiment .... ce qui se passe ses pas la premiere fois que je fait affaire avec elle et la premiere fois sa L'avais super bien été (Il avais pas de promo ) .

En lisant vos conseille, Je vais lui laisser un gros 1 mois de plus ( ma petite est supposer arrvier en début septembre alors ses pas trop pire pour le moment meme si ses plate . ) Et si elle la pas toujour bas je vais macheter un mobile qui fit avec j'en n'est vue un dans un magasin et je vais lui demander de me rembourser la valeur du mobile ... est ce que vous trouver que ses une bonne idée ? .. Car la remplacer toute la litterie sa va être dure mes couleur de mur fit avec ma litterie et mes déco .. Le thème est basé avec la litterie :S

Et oui sure ma facture ses écrit mobile gratuit ..

J'espere tellement que sa va se régler vite..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par missdarling Jeu 23 Juin 2011 - 9:35

Je vien d'aller voire sur son site ses encore écris un mobile gratuit .. mon chum a imprimer la feuille .. entk je ses pas si sa va changer de quoi mais bon ..

Et je suis aller voire si au moin elle avais écris que le mobile est pas disponible pour l'instant .. et non elle n'e la même pas écrit .. Messemble que au moin elle devrais l'écrire pour pas que sa fase sa avec quelle qun d'autre ..

Ou elle fait vraiment de la fausse publicité , et ne remet j'amais le mobile...
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par enilorac Jeu 23 Juin 2011 - 10:45

fais appeler une voisine pour voir ce qu'elle dit pour le mobile!! genre je suis intéressée par telle douillette, ça fonctionne comment votre promotion? bla bla bla, tu sauras ensuite si elle est de bonne foi.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous a ma place? Empty Re: Que feriez vous a ma place?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum