~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que feriez-vous à ma place?

3 participants

Aller en bas

Que feriez-vous à ma place? Empty Que feriez-vous à ma place?

Message par tournesol Lun 25 Sep 2006 - 7:45

Salut!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon amie, dont je garde son fils qui voulais envoyer 2 semaines chez grad-mamanon son plus vieux à la naissance du bébé.

Vendredi, elle a fini plus tôt de travailler, elle est venu dîner avec moi. Lorsqu'il est venu le temps de la sieste, elle a bercé son fils, ensuite, elle l'a couché dans une chaise de bébé devant la télé. Lui qui ne dort JAMAIS plus de 30 mins, il a dormi 1h30. Grrr Elle me demande de le faire dormir là dedans pour ses siestes. Je lui ai dit que je n'étais pas certaine que s'était une bonne idée. Shocked

Hier, elle me téléphone pour me dire qu'elle commence plus tard aujourd'hui. Elle me dit qu'elle a trouvé un solution pour les siestes. Elle veut que je le couche sur le divan avec une barrière. Ìl s'endore avec la télé, et elle dit qu'il dort longtemps. Je suis encore moins d'accord avec cette option là. Je ne veut pas passer la sieste à côté de lui de peur qu'il se réveille et tombe en bas du divan.

Je trouve qu'elle donne de très mauvais habitudes à son fils. Jusque là, ça l'a regarde, c'est elle la mère. Le problème, c'est que je garde son fils jusqu'à Noël, ensuite, je vais recommencer à le garder après mon déménagement. À ce moment là, je veux ouvrir une garderie, et il ne pourra pas dormir devant la télé. C'est moi qui va devoir l'habitué à dormir dans un lit et l'entendre hurler durant des heures. En même temps, je me dis que ça me ferait du bien qu'il dorme plus de 30 mins, c'est un bébé très exigent.

Je ne sais pas quoi faire, elle va être ici en fin d'avant midi et je dois me décider avant ça. Qu'est ce que vous feriez?

Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous à ma place? Empty Re: Que feriez-vous à ma place?

Message par pichounette Lun 25 Sep 2006 - 7:48

petite idée si elle lui metterais juste un petit radio dans ca chambre super bas juste pour dire que tu attend la musique p-t qui dormirais dans sont lit et longtemps.
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous à ma place? Empty Re: Que feriez-vous à ma place?

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 8:08

pichounette a écrit:petite idée si elle lui metterais juste un petit radio dans ca chambre super bas juste pour dire que tu attend la musique p-t qui dormirais dans sont lit et longtemps.

je voulais dire la meme chose.
Sa l'air que j'etais comme ca moi aussi et ma mere avait trouver cette solution avec la radio ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous à ma place? Empty Re: Que feriez-vous à ma place?

Message par tournesol Lun 25 Sep 2006 - 8:10

Merci les filles! Je vais lui proposer cette option.

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous à ma place? Empty Re: Que feriez-vous à ma place?

Message par pichounette Lun 25 Sep 2006 - 8:14

de rien ca nous a faite plaisir.....



ps ma soeur étais comme ca elle avant il fallais que quelque chose jour pendant la nuit elle s,endormais sur ca Smile
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous à ma place? Empty Re: Que feriez-vous à ma place?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum