~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'en ai marre de mes vacances gâchées!!!

2 participants

Aller en bas

J'en ai marre de mes vacances gâchées!!! Empty J'en ai marre de mes vacances gâchées!!!

Message par MissTendresse Ven 29 Juil 2011 - 7:56

Depuis le mois d'avril que je rêve aux 6 semaines de vacances que je devais passer seule avec mon conjoint et mon fils avec, durant ces 6 semaines, 3 week-ends en solo avec mon amoureux, les 2 ados devant aller passer 6 semaines à la base de Valcartier avec les cadets. Prenez note que nos 4 enfants ont des difficultés particulières (celui de 15 ans est: tdah, dyslexique, dysphasique et dyspraxique, celle de 14 ans a un gros déficit de l'attention tout comme mon fils de 9 ans et celle de 18 ans ne veut plus nous parler car elle n'accepte pas la séparation de ses parents qui s,est passée il y a 15 ans). La madame avait donc grand besoin de temps seule avec son fils et seule avec son homme.

Or, celui de 15 ans a coulé ses maths de secondaire 2. Il a donc dû demeurer à la maison pour faire des cours d'été en math (facture de 400$ pas prévue!), je n'ai pas eu de temps seule avec mon fils ni mon t'chum puisque les ados ne voient leur mère qu'un dimanche sur 2 de 10h00 à 19h00 car elle ne peut les garder à dormir à cause de ce qu'elle a fait dans le passé.

Celle de 14 ans est revenue vendredi dernier, je suis allée reconduire celui de 15 ans mardi matin à 6h00 et me voilà en duo avec mon fils et sa fille.

Dans tout cela, mon conjoint a été mis à pied 1 mois par manque de travail et on avait vraiment pas prévu cela.

Ils sont super gentils les ados, ils veulenet bcp aider mais le quotidien peut être lourd avec leurs difficultés, mes 3 traitements d'ergothérapie pour retrouver ma motricité fine perdue lors d'un grave accident de la route en octobre 2010. Je rêvais tellement à du temps seulement moi et mon fils et aux 3 w-e avec mon conjoint J,ai vraiment besoin de cette pause l'été pour refaire le plein et continuer mais... pas possible cette année.

Chéri travaille de 6h00 à 18h00 et je fais le g.o. avec les enfants. Le seul moment que nous avons eu tous les deux en 2 ans est 2 jours que nous avons pris ensemble à la fête du travail l'an dernier.

Hier j,en ai parlé avecmon amoureux de comment je me sentais mais même si on en parle... on ne peut rien y faire.

Je suis juste découragée et j,avais besoin d,en parler. Merci de m'avoir lu...
MissTendresse
MissTendresse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : rive sud de Montréal
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire au primaire
Loisirs : salsa, guitare, chasse, pêche, lecture, camping
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/03/2011

http://www.recyclageexpress.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de mes vacances gâchées!!! Empty Re: J'en ai marre de mes vacances gâchées!!!

Message par jolieee Ven 29 Juil 2011 - 9:10

Je t'ai lu et je te comprends donc..................................................
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de mes vacances gâchées!!! Empty Re: J'en ai marre de mes vacances gâchées!!!

Message par MissTendresse Ven 29 Juil 2011 - 10:38

jolieee a écrit:Je t'ai lu et je te comprends donc..................................................
Merci, tu me fais du bien Smile
MissTendresse
MissTendresse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : rive sud de Montréal
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire au primaire
Loisirs : salsa, guitare, chasse, pêche, lecture, camping
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/03/2011

http://www.recyclageexpress.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de mes vacances gâchées!!! Empty Re: J'en ai marre de mes vacances gâchées!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum