~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marre marre marre et remarre

3 participants

Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Marre marre marre et remarre

Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 11:13

Criss que ma mère me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Osti elle passe son temps à chiâler qu'elle voit pas assez Jérémy, pis chaque maudite fois que je l'appelle et que je lui dis qu'on viendrait faire un tour a dit toujours qu'a l'a autre chose à faire!!! :x

J'en ai plus que marre!! Ça fait 3 jours que je lui ai dit que je viendrais samedi après-midi pour qu'elle voit le ptit étant donné que dimanche je descend à Drummond, ben criss je l'appelle à matin a me dit ben là j'ai des commissions à faire après midi!

Ben c'est ça cibole, après ça vient pas chialer que tu le voit pas le ptit!!

Criss, j'me fend le cul en 10 pour essayer de rendre tout le monde heureux pis criss ça trouve le moyen de se désister...

Ben qu'a mange de la snoute a descendra le voir quand qu'a l'aura le temps, moi chu tanné de tout défaire mes plans pour la satisfaire!!

Fin de la discussion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Re: Marre marre marre et remarre

Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 12:08

Quand je disais fin de la discussion c'tait pour ma mère là..

Vous pouvez répondre!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Re: Marre marre marre et remarre

Message par Jo5 Sam 14 Jan 2006 - 12:25

Marre marre marre et remarre 324159 pour la dernière phrase Marre marre marre et remarre 324159
Câline que c`est vrai que c`est platte.
Tu devrais pu essayer d`arranger les choses
quand elle aura vraiment le gout de voir Jeremy elle s`arrangera ben
Gaspille pu ton temps et ton énergie
C`est juste platte pour ton fils qui voit pas souvent sa g-m mais kossé tu veux faire.
Tsé c`est pas tout le monde qui a la fibre famillial comme tout le monde, faut croire que tu l`a plus que ta mère
Donc laisse-là s`arranger avec ça, quand elle voudra le voir c`est elle qui prendra les disposition pour le voir

That`s it That`s all point final Yé
vous pouvez répondre a mimi là, j`ai pas les réponse a tout Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Re: Marre marre marre et remarre

Message par bbcoccynel Sam 14 Jan 2006 - 13:05

Moi aussi je te dirais te laisser faire les choses...de toute façon c'est elle qui se prive le plus !!! Moi mes beaux-parents ne viennent pratiquement jamais voir Yohann..résultat la dernière fois quand ils sont venus le voir le petit n'a pas arrêté de Crying or Very sad !!! Ben là comme j'ai dit à mon chum si ils ne viennent jamais qu'ils ne s'attendent pas à ce qui leur saute dans les bras non plus ! Tu vois ce que je veux dire Marre marre marre et remarre 59515 Je comprends que ça te choque beaucoup tu voudrais qu'elle en profite et Jérémy aussi mais bon... elle ne réalise peut-être pas que ça te fait de la peine. Passe par dessus Mélissa c'est elle la pire !

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Re: Marre marre marre et remarre

Message par BoRn Sam 14 Jan 2006 - 14:36

Laisse là faire!

Arrête de t'en faire avec ça...c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon... Marre marre marre et remarre 451

Ma mère à vu Anaïs qu'a 2 jours et elle en à pres-que 5 mois Surprised

Et mon père.....5 ans 1/2! Marre marre marre et remarre 451

Mais il y a des parents comme ça, on peu pas faire grand chose que d'abandonné...

Heureusement j'ai mes beaux-parents qui sont plus que présent. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Re: Marre marre marre et remarre

Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 18:37

Je vais dire comme les filles

Laisse les choses aller.....Elle va comprendre que c'est elle la pire dans toute l'histoire...Qu'elle se prive d'une belle relation avec son petit fils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Re: Marre marre marre et remarre

Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 20:26

Les filles, Merci pour vos messages.

Je tiens à dire que ma mère est très présente dans la vie de Jérémy, mais le hic c’est que c’est toujours nous autres qui se déplace et que faudrait toujours qu’on arrange notre horaire pour qui fit avec le sien, et c’est ça qui me fait chier!!

Dans le fond, si je me déplacerais pas, je me demande ben si elle serait aussi présente dans sa vie.

Elle arrête pas de dire qu’elle s’ennuie, qu’elle veut être une personne d’importance dans la vie de mon fils, ben maudine démontre le.

C’est comme là elle veut une photo récente de Jérémy en 8x10 pour mettre dans son cadre et remplacer celle que je lui ai fait faire par un photographe professionnel à ses 6 semaines. Tsé, elle arrête pas de m’énarver avec ça, ben cibole si t’en veux vraiment une photo amène le chez Wal-Mart, pis vas-y en prendre des photos pis paye les. Comme si faudrait que ce soit moi qui paye tout et que ce soit toujours moi qui me déplace.

En tk, en général ma mère est très présente et super avec son petit fils, mais maudine que ça me fait chier qui faut toujours que ce soit mon qui défasse mon horaire…

En tk…Merci de m'avoir lu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Re: Marre marre marre et remarre

Message par kaludo Sam 14 Jan 2006 - 20:29

moi aussi je suis du meme avis que les autres filles ahhhhhhhh parfois la famille pas evident .....mais que ca fait :x

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre marre marre et remarre Empty Re: Marre marre marre et remarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum