~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Refuse de manger!

2 participants

Aller en bas

Refuse de manger! Empty Refuse de manger!

Message par cocotte26 Sam 22 Juil 2006 - 13:31

Ma tite puce de 9½ mois refuse de manger depuis environ une semaine. Dès que je lui présente la cuillière elle se met a crier et Crying or Very sad. Le matin la seule chose que je réussi a lui faire manger se sont des languettes de pain grillé et ca j'ai pas de probleme. D'apres moi c'est parce qu'elle mange par elle-meme à ce moment là. Mais comme elle n'est pas capable de manger avec une cuilliere encore je ne sais plus comment ni quoi lui donner à manger. Refuse de manger! 451

Le midi et le soir c'est la meme chose. Je suis incapable de lui donner quoi que ce soit avec une cuilliere. Il va bien falloir qu'elle mange un moment donné. Je ne peu pas la forcée mais un moment donné elle va se rendre Malade a refuser de manger comme ca.

Est-ce que vous avez des idées de repas que je pourrais lui préparer et qu'elle pourrait manger d'elle même. ( elle n'a pas de dent encore sauf les 2 du bas qui commencent a peine a sortir ).

Une maman qui ne sais plus trop comment si prendre pour faire manger sa tite puce!

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Napierville, maman de Noémie et Jérémy
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refuse de manger! Empty Re: Refuse de manger!

Message par misskarine Sam 22 Juil 2006 - 13:35

moi quand Maxine était dans cette phase-là, je lui mettais sur sa tablette des trucs qu'elle pouvait manger elle-même pendant que je lui enfournais quelques bouchées de son repas... Ça l'occupait! Alors pense à des légumes en petits morceaux, cuits, écrasés à la fourchette, du fromage râpé, puis en petits cubes, des nouilles bien cuites, etc...

Au début ça se peut que ça lui lève le coeur, mais elle va s'habituer très vite. Un truc pour être sûre que c'est assez mou, écrase entre tes doigts ce que tu t'aprêtes à lui donner, si ça s'écrase facilement, ses gencives devraient faire amplement l'affaire Wink Bonne chance!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum