~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

5 participants

Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 13:25

Grrr ben oui la soeur a mon chum qui est dans l'armée....elle me téléphone ce matin me laisse un message pour me demander si je pouvais on pouvais aller reconduire Maude a t-rivières vendredi en pm dans un coin de rencontre (elle reste a Québec) la fille de son chum viens cette fds pis elle aurais voulue voir Maude (ma b-soeur et la tite a son chum).....
elle téléphone a 7h en passant ce matin Grrr


j'étais encore couchée pis Maude aussi Carl travaillais (il est de jour cet été pour remplacement des vacances)alors je la téléphone a 9h....elle me dit ouinnnnnnnn t'étais encore couché???je lui dit ben quin j'ai pu de bébé Maude a 8 ans se fait son dej....(non mais de quoi j'me mêle!!! Grrr )
je lui dit j'ai eu ton téléphone mais Carl travaille jusqu'à 21h samedi ( il fait de 6h am a 21h pm de mercredi a samedi inclus)

pis moi je lui dit oublie ça je monte pas a t-rivières avec Maude toute seule car de 1 je ne connais pas du tout le coin pis de 2 je ne voyage pas si loin toute seule avec mes filles.....je n'ai pas assez d'expérience pis je suis trop stresser car je ne suis pas habituer de faire de la route aussi longue avec un enfant pis c'est p-etre con mais j'ai peur qu'il arrive qq chose (je m'en voudrait a MOURIR)

elle me répond ben là franchement c'est pas si loin bla bla bla... Grrr je lui répond OUBLIE ÇA!!!ok???elle était offusquer pis déçue mais bon....elle me demande de parler a Maudeje lui passe.....

elle lui dit qu'elles était supposé de se voir mais que je voulais pas aller la mener a t-Rivières Grrr que pensez vous que ma fille se sentais?grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 59515? Chicane NON MAIS ELLE ÉTAIT TU OBLIGER D'Y DIRE?grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 59515? kin toi Maude ben elle grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 605382 Sad toute l'avant midi comme j'ai voulue me ``racheter`` ben je suis aller a l'ile des moulins avec elle ,a la crèmerie etc....ça me dérangeais pas cétait prévue mais ELLE là!!!!non mais de QUOI CE MÊLE t'elle!!!! Shocked Kick


prochaine fois que je la voie je lui dit c'est sur!!! Boude Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par phed Mer 26 Juil 2006 - 13:50

Croche Croche elle n'était pas oubligé de le mentionner à ta fille!! grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Yeux8dt

en passant Trois-Rivières c'est pas si loin que ca!! grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 324159 grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 324159 grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 324159 grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 324159 grimace grimace



Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par chatou Mer 26 Juil 2006 - 13:57

la belle-soeur est pas tres futée......

en passant...je suis de terrebonne..pis trois-rivieres..je trouve ca loin aussi!
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par phed Mer 26 Juil 2006 - 13:59

grimace grimace chatou Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par Scully Mer 26 Juil 2006 - 14:22

Franchement,...elle était pas obligée de le dire à ta fille,..c'est pas très très futée son affaire.
Et si c'est si proche que cela....pourquoi elle ne pouvait pas descendre chercher Maude ?? Couette
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 14:35

c'est ce que je lui dit!!!!ben tsé moi je suis de Québec pis on pourrait faire moitié-moitié....je lui ai dit ON SE REPRENDRAS!!!



PHED....hihihihihi!!!moi je veux y aller a T-Rivieres MAIS pour la première fois SEULE car je suis stressée (pas pour rien que j'ai commencer a conduire a 27 ans 1/2!!!!lolllllllllll toute seule j'ai JUSTE ma peau a etre responsable.....mais avec Maude si fallais par ma faute......

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par Miss Pie Mer 26 Juil 2006 - 15:33

maudaph a écrit:c'est ce que je lui dit!!!!ben tsé moi je suis de Québec pis on pourrait faire moitié-moitié....je lui ai dit ON SE REPRENDRAS!!!



PHED....hihihihihi!!!moi je veux y aller a T-Rivieres MAIS pour la première fois SEULE car je suis stressée (pas pour rien que j'ai commencer a conduire a 27 ans 1/2!!!!lolllllllllll toute seule j'ai JUSTE ma peau a etre responsable.....mais avec Maude si fallais par ma faute......

On va y aller a Trois-Rivières un jour Maudaph! Suffit juste que j'aille l'auto toute une journée Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 15:48

oui ou UNE IDÉE génial!!!!!tu pourrais conduire mon auto!!!!Mélanie-qui-préfère-de-loinnnnnnnnnnnn-prèter-son-auto-que-de-conduire-avec-une-autre-PEAU lolllllllllll -que-juste-la-sienne!!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par Miss Pie Mer 26 Juil 2006 - 15:59

Laughing je ne sais pas si je serai à l'aise d'être aussi basse. Je suis habituée d'être la plus "grosse" sur la route et ça m'enlevait une certaine crainte Laughing

Bref faudra que je la conduise une fois voir si je suis a l'aise ou pas hein?

On pourrait splitter le gaz en deux! Ce serait le fun aller a TR! Smile

On s'en reparle Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 16:18

ben tout a fait d'accord pour le gaz!!!(maudit qu'il est cher batard!!!t'aveuille de mettre de l'eau ou du pepsi moi!!!lollllllllllll)pis ben oui je comprend mais quand t'a dit basse je croyais comprendre de descendre aussi ``basse`` pis de conduire mon char hihihihihihihi!!!mais apres j'ai compris basse dans le sens de bas!!!lolllllllllllllllllllllll

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par Miss Pie Mer 26 Juil 2006 - 16:19

Laughing j'aurais eu du culot de te dire ça! SURTOUT avec ce que je conduis Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par chatou Mer 26 Juil 2006 - 16:37

phed a écrit:grimace grimace chatou Laughing Laughing

Laughing Laughing
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 16:44

Laughing franchelelelelement!!! entk Laughing c'est ben coorect ta mini van elle est tresssssssss belle !!!! Smile mais tsé des fois je comprend pas vite vite hein??? grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 324159 grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 324159 grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 324159 grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par TinKerBell Mer 26 Juil 2006 - 16:57

OUIIII!!!!!!!!!

Venez à Trois-Rivières !!!!!!!!

On se fera un dîner-hilarité !

Tinker qui vous attend déjà à la porte d'entrée du buffet ! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par phed Mer 26 Juil 2006 - 18:23

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

oui oui venez nous voir....on se prépare une MÉGA journée!! Dance Dance

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par petitnord Ven 28 Juil 2006 - 7:10

Youppi...un méga party à trois-rivières!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr pour mon autre belle soeur!!!! Empty Re: grrrrr pour mon autre belle soeur!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum