~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé qui pleure :(

+5
ptiloulou
wbgirlie
Nymphea
Susie
Miss Pie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Bébé qui pleure :(

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 16:42

Ca fait maintenant 3 jours que ma ptite puce mes fait des siennes Sad , elle pleure tout le temps, j'ai tout fait: je la nourrie amplement, ca couche est propre, elle n'a pas de coliques.

Ca commencer lundi dans la soirée elle n'était pas contente du tout la mlle. et elle s'est mise a Crying or Very sad pour je ne sais quelle raison. Finalement vers 11hres elle s'est endormie épuisé.

Hier (mardi) elle a commencer vers 4hres et a arrêter de pleure vers 11hres encore.

Et aujourd'hui Grrr elle a pleure pratiquement toute la journée. Elle dort un gros 15 min puis elle se réveille en pleurant. Elle voudrait que je l'aie toujours dans les bras, ce qui est impossible, j'ai quand meme des choses a faire moi dans la maison et j'ai son frere qui a 6 ans et demie, qui voudrait un peu d'attention lui-aussi.

La ca fait environ 20 min qu'elle est assise bien sagement dans son siege, mais pour combien de temps???Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Miss Pie Mer 26 Juil 2006 - 17:00

Malcolm m'a fait ca jusqu'a ce que mon père eut l'idée de le coucher sur le ventre. Après ça été le calme plat Smile

P-e qu'elle préfèrerait être sur le ventre?

Sinon c'est p-e des coliques? Semble-t-elle avoir mal au ventre?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 17:21

Elle ne semble pas avoir mal au ventre, et pour ce qui est de la coucher sur le ventre, elle déteste ca. Je sais vraiment plus quoi faire.... cette apres-midi, je l'ai laisser Crying or Very sad Embarassed en allant la voir aux 2min.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Susie Mer 26 Juil 2006 - 17:25

Peut-etre une dent? Pauvre petite cocotte Bébé qui pleure :( 451
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Nymphea Mer 26 Juil 2006 - 18:08

J'ai plusieurs maman utilisé l'écharpe ou le porte-bébé avec leur bébé qui était plus demandant.

Ma fille m'a fait un truc similaire à l'époque.... une fois elle a eu mal au ventre à cause des selles et l'autre c'était la chaleur qui lui faisait pas.
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par wbgirlie Mer 26 Juil 2006 - 18:09

As-tu essayé un tour en auto??? Nous ça marché à toutes les fois. On le faisait dans ses premières semaines. Une petite run le matin quand elle pleurait trop et hop.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par ptiloulou Mer 26 Juil 2006 - 18:20

OUF!! povre toi je connais ca!!

le mien aussi aujourdhui a ete braillard jsais pas trop pourquoi.. mais on a pas ete a la maison pendant 3 jours , on etais chez mes parents en week end et a chaque fois quon est longtemps sans etre a la maison ua retour cest tourjous lenfer!!

LE PIRE cest que chez mes parents il ma fait 2 belle nuit complete pour la premiere fois... puis de retour a la maison..il ne les faits pas...

ET ENCORE PIRE chez mes parents il est toujours tout joyeux pleures presque jamais accepte quon le couche sur le fauteil et fait de beau sourir , passe du temps dans dson parc seul a gazouiller avec son mobile.. chez moi IMPOSSIBLE de faire ca... il veux rien savoir... va chercher pourquoi!!

aaaaaaaaaaah les bébés cest dure a comprendre parfois!!

COURAGE!!je suis avec toi

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Mel007 Mer 26 Juil 2006 - 18:47

C'est pas évident quand ils sont dans cette phase là Sad
Mélie-Rose a eu une période TRÈS demandante au début et j'ai trouvé ça extrêmement dure... pas moyen d'aller pisser sans que se soit les gros pleurs
Pas mêlant des journées je pouvais absolument rien faire, même pas aller me laver... combien de journée j'ai rester en pyjama et que j'ai même pas pris le temps de manger tellement c'était le drame si je la lâchais Sad Quand elle s'endormait dans mes bras je m'assurais qu'elle était bien endormie et j'allais la coucher.... si elle dormait 10 min. c'était le max et ça c'est pas quand carrément elle se réveillait en la posant dans son lit Grrr décourageant à la fin Surprised
Mais la bonne nouvelle là-dedans c'est que ça passe un moment donné Smile
Bon courage
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Yasmina Mer 26 Juil 2006 - 18:52

Susie c'est que la ptite de bbgabrielle a juste 1 mois alors ca m'étonnerait que ca soit une dent Smile

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 18:56

Mel007 a écrit:C'est pas évident quand ils sont dans cette phase là Sad
Mélie-Rose a eu une période TRÈS demandante au début et j'ai trouvé ça extrêmement dure... pas moyen d'aller pisser sans que se soit les gros pleurs
Pas mêlant des journées je pouvais absolument rien faire, même pas aller me laver... combien de journée j'ai rester en pyjama et que j'ai même pas pris le temps de manger tellement c'était le drame si je la lâchais Sad Quand elle s'endormait dans mes bras je m'assurais qu'elle était bien endormie et j'allais la coucher.... si elle dormait 10 min. c'était le max et ça c'est pas quand carrément elle se réveillait en la posant dans son lit Grrr décourageant à la fin Surprised
Mais la bonne nouvelle là-dedans c'est que ça passe un moment donné Smile
Bon courage

C'est carrément ce qu'elle ma fait vivre aujourd'hui!! Comme c'est la ca fait environ une heure qu'elle fait Dodo Yé . C'est peut etre méchant mais ca fait du bien aux oreilles. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Susie Mer 26 Juil 2006 - 18:56

oups je dois etre vraiment fatiguer j'avais vue 2005 Laughing Laughing
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 18:58

Susie a écrit:oups je dois etre vraiment fatiguer j'avais vue 2005 Laughing Laughing

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Susie Mer 26 Juil 2006 - 19:01

Au moins j'ai fait rire bbGabrielle alors ca valait la peine de dire des niaiseries. Laughing Yé
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 20:25

écoute ma fille Maude était comme ça elle pleurait car était trop fatiguée elle combatait son sommeil....ouffffff cétait épuisant pour nous elle pleurait car elle ne voulait pas dormir pis elle pleurait alors qu'elle n'avait pas assez de sommeil cétait un cercle vicieux...


ce que nous faisions???ben dans la balançoire (elle tombais endormie veut veut pas )pis dans son parc lit vibrant mais SURTOUT la balançoire écoute elle passait ses nuits souvent là dedans lollllllllll

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Vanah Mer 26 Juil 2006 - 20:36

Es-ce que c'est seulement dans TES bras ou dans LES bras de quelqu'un d'autre qu'elle doit rester ?? Si ta puce est sociable je peux te proposer de te la bercer une soirée de temps.......histoire de ME faire plaisir Laughing Je peux aussi faire quelque chose avec ton grand histoire de te laisser t'occuper de ta puce. P-e aussi prendre une marche ensemble un de ses soirs......ma puce dort très bien quand on prend de l'air avant le Dodo Yé Pense-y, pour moi ce n'est pas un problème....j'habite a 5 min. de chez toi Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 20:40

maudaph a écrit:écoute ma fille Maude était comme ça elle pleurait car était trop fatiguée elle combatait son sommeil....ouffffff cétait épuisant pour nous elle pleurait car elle ne voulait pas dormir pis elle pleurait alors qu'elle n'avait pas assez de sommeil cétait un cercle vicieux...


ce que nous faisions???ben dans la balançoire (elle tombais endormie veut veut pas )pis dans son parc lit vibrant mais SURTOUT la balançoire écoute elle passait ses nuits souvent là dedans lollllllllll

Merci du conseil, c'est ca qu'elle fait ( combatre son sommeil), est-ce que ca duré ben longtemps???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 20:43

Vanah a écrit:Es-ce que c'est seulement dans TES bras ou dans LES bras de quelqu'un d'autre qu'elle doit rester ?? Si ta puce est sociable je peux te proposer de te la bercer une soirée de temps.......histoire de ME faire plaisir Laughing Je peux aussi faire quelque chose avec ton grand histoire de te laisser t'occuper de ta puce. P-e aussi prendre une marche ensemble un de ses soirs......ma puce dort très bien quand on prend de l'air avant le Dodo Yé Pense-y, pour moi ce n'est pas un problème....j'habite a 5 min. de chez toi Wink

Vanah ton offre pour aller prendre une marche, ca serait vraiment lfun pis ca ferait changement pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 20:47

environs 4-5 mois....mais je dois dire que meme petite (1-2-3 ans) elle ne faissait que tres peu de sieste elle ne pleurait pu (oufffffffffffffff une chance!!!lollllllllllllll) mais les premiers mois fut atroces mettons on voyais ben qu'elle n'avait mal nul part tout était ok ,le pédiatre aussi ne voyait rien mais quand nous avons eu l'idée de la balançoire oufffffffff ça nous donnait un break....elle ne voulait juste pas dormir!!!grrrrrrrr


elle dormais des petites siestes d'une demi heures des fois 1-2h mais pas dans son lit.....fallait que ça bouge!!!lolllllllll

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 20:50

maudaph a écrit:environs 4-5 mois....mais je dois dire que meme petite (1-2-3 ans) elle ne faissait que tres peu de sieste elle ne pleurait pu (oufffffffffffffff une chance!!!lollllllllllllll) mais les premiers mois fut atroces mettons on voyais ben qu'elle n'avait mal nul part tout était ok ,le pédiatre aussi ne voyait rien mais quand nous avons eu l'idée de la balançoire oufffffffff ça nous donnait un break....elle ne voulait juste pas dormir!!!grrrrrrrr


elle dormais des petites siestes d'une demi heures des fois 1-2h mais pas dans son lit.....fallait que ça bouge!!!lolllllllll

ouffffff!!!!! Va falloir s'armer de patience Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 20:55

MAIS il il y a un MAIS lollllllllllll c'est des enfants hyper éveiller (euhhhh dans l'autre sens ok???hihihihihi)tres vif d'esprit t'a pas idée!!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 21:00

Maudaph
Quand elle est réveiller et qu'elle ne pleure pas, elle est super curieuse et depuis qu'elle est au monde que les gens disent " elle est bien réveiller cette enfant-là!!" Laughing Si seulement ils avaient une petite idée comment RÉVEILLÉ mlle. est lolllllllll Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 21:07

vois tu!!!!j'te le dis tu penseras a moi dans qq années!!!ta Gabrielle est comme ma Maude!!!!Maude a 2 ans me demandais de lui montrer a faire ses boucles a 18 mois elle savais dire au moins tres bien prononcer là 30 mots.....a 3 ans elle demandait a mon g-père (il l'a gardait ) elle regardait des soaps avec mes g-parets pis il y avait une partie sur une transplantation d'un rein ok??? elle lui demandait de lui expliquer pourquoi la personne en avait besoin....etc etc....le pédiatre m'a carrément demander quand elle était petite.....


la pousser vous a etre autant stimulée????JAMAIS DE LA VIE c'EST ELLE QUI VEUT TOUT SAVOIR!!!!


on s'en reparleras!!!en attendant euhhhhh bonne chance!!!lolllllllll

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par maudaph Mer 26 Juil 2006 - 21:10

ahh pis autre chose meme si elle avait une grande soeur celle ci ne demeurait pas avec nous a t-pleins facke......c'est pas ça qui la motivait de plus Daphnée était plus artistique qu'intello....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Marie-Lise Mer 26 Juil 2006 - 21:14

pendant les 2-3 premiers mois Phoenix était comme ca ... je devais toujours l'avoir dans mes bras (ou papa)

la balancoire m'a sauvée la vie et j'ai du m'armer de patience ... Dodo sur le ventre a aussi été miraculeux pour les sieste dans le lit

je crois que ca première sieste seul dans son lit plus de 15 minutes à été faite à 2 mois 1/2

a tu essayé le sac ventral ?

pour t'encourager après ces 3 mois ca c'est placé et tout est rentré dans l'ordre
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Mel007 Mer 26 Juil 2006 - 21:21

Un sac ventral ça tu peux être sure que je vais en avoir un pour le prochain!
Allez savoir pourquoi moi j'avais dans tête qu'un sac ventral c'était pour aller prendre des marches Surprised
assez nounoune Merci la fille Laughing Embarassed
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure :( Empty Re: Bébé qui pleure :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum