~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mes hormones ou?

+10
emathika
Marie4poches
BoRn
Angel
rousselyn
Whippet
Mel007
anco
POupee
Miss Pie
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mes hormones ou? Empty Mes hormones ou?

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 20:38

Bon est-ce que j'ai raison d'être peinée ou si ce sont mes hormones qui sont trop dans le tapis?

Pour faire une histoire courte (je vais essayer mais ouf, vous me connaissez!), ma soeur habite chez mes parents avec son petit de 2 ans et demi. Ils voient donc leur petit-fils à tous les jours. Ils ont aussi 5 autres petits-enfants qu'ils voient beaucoup moins souvent incluant Malcolm car j'habite à 45 minutes de là et mon frère à 2h30.

Mes parents n'ont jamais gardé Malcolm depuis sa naissance. Je ne leur ai jamais demandé et mes parents sont plus du genre à dire: "Tu veux des petits et bien débrouille-toi" (comme eux ce sont fait dire quand ils avaient leurs enfants).

J'ai demandé à mes parents la semaine passée de garder Malcolm juste le temps de ma métamorphose qui était a Boucherville. Il y a eu des imprévus alors j'ai pris un rendez-vous a Laval près de chez moi donc vous comprendrez que pour eux ils n'étaient plus question de garder. Par contre il y a 3-4 jours j'ai pensé que mes parents pourraient garder Malcolm quand même pour que je puisse passer une soirée de couple avec mon chum et j'ai osé leur demander de le garder pour la nuit car tant qu'a arriver tard (vers 11h-minuit) Malcolm serait déjà couché.

Réaction de ma mère au téléphone:

- "Euh je sais pas si je vais être en état de m'occuper de lui"
- "Comment ça?
- "J'ai mon rendez-vous chez la coiffeuse moi aussi et quand je sors de là je suis toujours rackée et fatiguée"
- Mes hormones ou? Yeux8dt
- Mais bon je vais voir comment je vais feeler demain
- Laisse faire, je vois bien que ça te fait pas plaisir du tout
- Emmène-moi tout ce qu'il a de besoin, ses couches, son lait, un pyjama *elle me faisait la liste alors que je suis parfaitement en mesure de savoir ce qu'il aura de besoin*
- Euhhh je voudrais que tu le fasses avec plaisir alors laisse faire maman
- Tu te lèves de bonne heure le matin? Tu vas coucher ici?
- Non maman, je vais coucher chez moi c'est pour ça que je te demande de le garder
- Tu vas arriver a quelle heure demain matin?

Etc. etc. bref elle va le garder, elle s'est forcée pour que ça paraisse pas trop que ca lui tentait pas. J'ai accepté quand même car il est très important pour moi de passer une soirée en amoureux avec mon chum et aussi je veux que mon petit gars connaisse un peu ses grands-parents.

Moi la-dedans je suis peinée...Vraiment ça me fait de quoi. Ma mère ne connait pas son petit-fils. Me semble qu'elle aurait pu voir ça comme une occasion en or de passer du temps avec lui non? Elle aurait du sauter de joie non? Je sais que je ne devrais pas jalouser mais cristie c'est quoi garder toute une soirée et une nuit son petit fils une fois par année?

Je ne dis pas si je demandais ca tout le temps mais je ne l'ai jamais demandé.

En tout cas c'est la dernière fois que je le demande aussi...

Je suis trop peinée de la réaction de mes parents. Je crois que je vais leur en glisser un mot demain. Ou p-e pas...est-ce que je suis mieux de garder ça pour moi? P-e que ça empirerait les choses? Je ne veux pas non plus commencer à leur dire ça alors qu'ils meurt d'inquiétude pour mon frère qui est en plein divorce.

Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes hormones ou? Empty Re: Mes hormones ou?

Message par POupee Ven 28 Juil 2006 - 20:44

MOi personnellement je lui en glisserais un mot délicatement .... Une chose dite avec douceur seras tjrs mieux prise que avec raideur ....

Dans ce cas ma belle la nuit porte conseil et essaye lui faire comprendre que ces petit fils sont aussi une partie de elle ....

Ma mere est aussi du genre debrouille toi si tu as voulue un flo .... desfois quand elle garde mon fils je lui achete une cadeau de la part de Steven et ca passe comme dans du beurre lollll

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par anco Ven 28 Juil 2006 - 20:49

Mettons que c'est un peu plate comme situation, moi aussi j'aurais été peinée Sad

Il me semble quand étant grands-parents tu dois aimer ca garder tes petits enfants. En tout cas dans ma famille c'est comme ca, meme si je n'ai presque pas fait garder mes enfants, mon pere et mon beau-pere me l'offre souvent, mais moi je suis trop mere poule Embarassed

J'espere tellement que ca va se replacer et qu'elle ne sera pas trop rackée de son rendez-vous chez la coiffeuse BENOUI

anco
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Mel007 Ven 28 Juil 2006 - 20:49

Sad
Je suis désolé pour toi Julie... vraiment
Je voudrais pas te peiner encore plus mais c'est pas une drôle de réaction venant d'une grand-maman? Embarassed
Ça me met tout à l'envers de te lire Sad
Je n'ai même pas de paroles réconfortante pour toi parce que j'ai beaucoup de difficulté à imaginer que de garder Malcolm ne lui fasse pas plaisir
Il doit bien y avoir une raison... elle est p-e fatiguée ces temps-ci?
Tu pourrais p-e tenter d'éclaircir ça avec elle
pleins de Bisou pour toi
J'espère que je t'ai pas choquée Embarassed
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Whippet Ven 28 Juil 2006 - 20:49

Ouin pas évident comme situation

Écoute, moi je lui en parlerais quand même car c'est à toi que tu causes du tort si tu gardes ça en dedans. Parle lui doucement et on verra bien Wink

Comme a dit POupee, la nuit porte conseil Smile

Bisou d'encouragement!!!
Whippet
Whippet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à temps plein!

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 20:54

Non non inquiète-toi pas Mel tu ne m'as pas choquée du tout...tu m'as juste fait Crying or Very sad parce que tu touches la vérité qui me fait mal. Moi aussi je trouve pas ça normal et c'est ca qui me blesse.

La je viens de parler avec mon chum et il me dit qu'il s'en doutait.

Je lui ai alors demandé pourquoi et c'est la qu'il me dit que quand j'ai pris mon rendez-vous a Boucherville tout était parfait et tout et PLUSIEURS jours après elle me rappelle pour me dire que finalement elle ne pourrait pas puisqu'elle a son rendez-vous elle aussi chez la coiffeuse a LA MEME HEURE. C'est pour ca que j'ai du annuler ma métamorphose a Boucherville pour finalement aller pres de chez moi (ce qui impliquait que ma mere n'aurait plus besoin de garder)...

J'ai de la misère a croire que ma mère aurait tout manigancé ça dans le but de ne pas garder...

Ce serait la cerise sur le sunday!
La mon chum aime mieux qu'on se trouve quelqu'un d'autre pour garder et de dire gentiment a ma mere: "Tu sais quoi, j'te donne congé samedi, on va trouver quelqu'un qui veut bien le garder."

Idée de mon chum...c'est la première fois que je le vois un peu fâché lui qui a toujours tres bon caractère!

Miss Pie

Féminin

Message par rousselyn Ven 28 Juil 2006 - 20:54

premièrement, dis toi que cest normal de te sentir ainsi... enceinte, en plus, ca doit faire mal au coeur. Souvent on se retient, mais les hormones nous "aident" à vivre toutes nos émotions, les bonnes comme les mauvaises...
Deuxièmement, je comprend ta situation, à 100%. Mes parents ca ressembles à ca aussi, et mes beaux-parents, ils vont garder deux ou trois fois par année, si ca leur adonne. Ils aiment mes gars, mais des enfants ca dérange des habitudes...
Mon mari trouve ca aussi dur que les grands parents ne veuillent pas apprendre à connaitre leurs petits enfants et s'en occuper un peu.

TOUTES mes amies ont de l'aide pour garder si elle veulent sortir avec leur chum. Pas nous. La dernière fois qu'on a fait garder cest à noel. J'ai fait comprendre subtillement qu'on était épuisés, alors mes beaux parents ont gardé les enfants mardi soir et mercredi. Mais mon chum travaille de soir cette semaine et moi de jour alors on ne sest pas vu! Pis nous aussi il y a eu: oublie pas de mettre des culottes, des sous-vêtements et tout le tra-la-la... batême, on sais quoi mettre, on les fait pas vivre tout nu .... cest choquant, comme si on avait quinze ans pis qu'on était inocent. Pis ca le prend pas quand on dit qu'on sait quoi mettre!

C'est difficile de ne pas avoir d'appui et en être peiné est normal aussi je crois...

Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fais pas, les émotions sont volatilles enceinte!!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 21:00

Merci les filles et j'espère que la nuit va me porter conseil... Je vais essayer de lui en parler a ma mère.

Je vais lui faire comprendre que ce n'était pas une obligation de garder et que je préfère qu'elles disent non plutôt que de me trouver des excuses aussi bidon que d'être rackée une fois qu'elle a été chez la coiffeuse!

J'espère que la discussion ira bien parce qu'avec mes parents c'est jamais évident. Il ne te laisse jamais le droit de parole Sad EUX ils ont raisons, et toi tu es plus jeune donc tu peux pas TOUT comprendre ce que EUX vivent...

Surprised

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 21:01

Ouin c poche ce genre de situation.. parles lui en!!

Invité
Invité

Message par Angel Ven 28 Juil 2006 - 21:02

Ma belle cocotte !!! Je comprend ta peine !! Moi aussi, je crois que tu pourrais en parler avec ta maman !!! Doucement , délicatement , car des sujets comme ca , ça dégénère souvent ... mais parles en ma cocotte , tu as le droit de savoir se qui se passe !!! Parles lui de ta peine !! Ne te gênes pas !!!

Donnes moi des nouvelles ma belle !!

Gros bisous

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Mel007 Ven 28 Juil 2006 - 21:05

Tu crois qu'elle serait aller jusque là?
C'est tellement incompréhensible pour moi Sad
Ma mère est déménagée loin de chez-moi en mai dernier et les deux fin de semaine qui ont précédées son départ elle a garder Mélie-Rose à coucher. La première fin de semaine on avait une sortie alors je lui avait demandé et quand on est aller la rechercher le dimanche elle m'a demandé toute Embarassed si elle pouvait me la "voler" la fin de semaine suivante, juste pour se faire plaisir comme elle dit tout le temps... Elle me dit souvent que Mélie-Rose c'est comme si c'était à elle, quasiment comme si elle l'avait accouchée Embarassed
Je sens ça tellement fort entres elles
Comment ça pourrait être autrement?
Désolé je ne t'aide pas Sad
Je comprends à 100% ta peine... c'est pas à moi que ça arrive et ça viens me chercher profond Sad
Mel007
Mel007

Féminin

Message par maudaph Ven 28 Juil 2006 - 21:07

honnêtement????c'est VRAIMENT pas fort d'une g-maman c'est LA PREMIÈRE fois que tu lui demande pis moi mon coté sacarstique étant TRES fort je n'ose t"écrire ce que je lui aurais répondu mais pour te donner une TITE idée.....il y a 10 ans j'avais coupé tout contact avec mes parents..... Embarassed Surprised que veux tu c'est moi ça...pis je suis ni enceinte ...ni en boisson ....ni les hormones de travers quand je fait des moves juste que L'INJUSTICE me pu au nez!!!!pis L'ÉGOCENTRICITÉ aussi....pis les ME-MY SELF AND I aussi...

Mélanie TRES fru pour toi Grrr

maudaph
Invité

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 21:09

J'aimerais vraiment en parler délicatement et doucement les filles mais ca ne marche pas ça dans ma famille. Si je parle délicatement et doucement, ils vont tout virer a leur avantage (que ce sont EUX qui ont raison)...

Écoute ils avaient 47 ans et se disaient trop vieux pour aller voir mon frère qui habitait a 2h30 de route! Et selon EUX c'était a mon frère de faire TOUJOURS le chemin pour aller voir ses "vieux" parents. Cristie ils ne sont pas souffrants mes parents! Ca fait une éternité qu'ils se disent vieux et que nous les enfants ont devraient leur donner ciel et terre. Ca c'est un bref portrait d'eux. Sinon je les adore. Mon père est très drôle et ma mère très protectrice. Wink

Pour revenir au sujet principal (Laughing) bien sur je commence toujours delicatement mais quand je vois qu'on me pile sur les pieds j'ai pas le choix d'être plus franche et directe sinon rien n'en sort vous comprenez?

Bon vous avez compris une partie de ma personnalité maintenant Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 21:11

Mel007 a écrit:Tu crois qu'elle serait aller jusque là?
C'est tellement incompréhensible pour moi Sad
Ma mère est déménagée loin de chez-moi en mai dernier et les deux fin de semaine qui ont précédées son départ elle a garder Mélie-Rose à coucher. La première fin de semaine on avait une sortie alors je lui avait demandé et quand on est aller la rechercher le dimanche elle m'a demandé toute Embarassed si elle pouvait me la "voler" la fin de semaine suivante, juste pour se faire plaisir comme elle dit tout le temps... Elle me dit souvent que Mélie-Rose c'est comme si c'était à elle, quasiment comme si elle l'avait accouchée Embarassed
Je sens ça tellement fort entres elles
Comment ça pourrait être autrement?
Désolé je ne t'aide pas Sad
Je comprends à 100% ta peine... c'est pas à moi que ça arrive et ça viens me chercher profond Sad

Je t'envie tellement si tu savais...mes beaux-parents sont un peu comem les tiens. Ils nous avaient déja offert de le garder une semaine complète mais je suis trop mère-poule mais je vois bien que pour eux c'est un vrai petit plaisir d'apprendre a connaître leur fils. Ca devrait être comme ça les grands-parents hein ?

Miss Pie

Féminin

Message par maudaph Ven 28 Juil 2006 - 21:13

mes parents avant ne comprennait rien avec la douceur donc il a fallu que je prenne les grands moyens pis comme j'te dis il y a 10 ans j'ai été 2 ans sans leurs parler ......depuis???ils sont super!!!si ils voulaient voir Daphnée (Maude était pas au monde) ben ils s'arrangeant avec Carl) alors ils devaient FAIRE DES EFFORTS!!!! Surprised Smile

maudaph
Invité

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 21:20

J'irais pas jusqu'au point de ne plus les fréquenter. Quoique je dis ça et depuis la naissance de Malcolm j'ai pris beaucoup de distance et depuis p-e 2-3 mois je m'étais un peu rapproché.

Tu vois moi je peux parler bien directement et franchement mais je ne suis pas méchante pour deux cennes. Je pense a eux justement. Ils viennent de vivre le divorce de mon frère alors commencer et leur parler que ça m'a causé un problème tout ça et bien je trouve ça pratiquement ridicule et étant donné qu'ils vivent beaucoup de stresse, c'est sans doute pas le bon moment, etc. etc. etc.

Miss Pie

Féminin

Message par josee198 Ven 28 Juil 2006 - 21:46

Ha ma belle Julie...je te lis et j'ai l'impression que c'est moi qui a écris ce message Sad...Ma mère est exactement de la même mentalité que ta mère du genre ta voulu des enfants occupe toi en moi j'ai élevé les miens. Juste un exemple quand j'ai été hospitalisé pour mes fissure de membranes en mai et en juin elle ne s'est jamais proposé pour garder Noémie on a du se débrouiller comme on a pu. Mon chum a manqué quelques fois mais ses journées maladies sont vite arrivé à 0 .....donc une chance on a des amis qui ont gardé la puce, mais on était mal à l'aise de leur demandé ils ont déjà 2 enfants de 2 ans et un de 3 ans donc beaucoup d'ouvrage et en plus ils restent à St-Amable...on a pas de voiture. Ils sont venue chercher ma fille et l'ont garder 3 jours. Ma mère me posait pleins de questions du genre bin la franchement les connais tu beaucoup ces gens la ? des affaires de même mon chum lui a dit: On aurait pas envoyer la petite chez des inconnus quand même pis si ça vous tracasse tant que ça vous aviez juste à la prendre. Ben pour être sur de ne pas avoir a se justifier elle a même pas faite de remarque et a changer de sujet. Des fois j'ai l'impression que elle a les priorités bien mal placés juste un derniers exemple: Le père de son amie est hospitalisé depuis environ 6 semaines il à été opéré au coeur. Elle le visite toutes les semaines une journée complète. Quand j'ai été hospitalisé (les 2 fois) elle est venue qu'un journée ...1 heure de temps à Ste-Justine et c'était la veille de mon départ entk Elle a aussi ajouté avoir su qui fesait chaud de même j'aurais remis ça je feel pas pentoute BENOUI .

Donc dans ce que tu dis je me reconnais beaucoup

Je t'envoie un gros dansmesbras XXX

josee198
Invité

Message par Miss Pie Ven 28 Juil 2006 - 21:50

Oufff moi aussi je me reconnais dans ce que tu as écris Josee!

on se fait un colleux?
dansmesbras

Laughing Bon je ris bien mais c'est vraiment blessant avoir des parents qui agissent ainsi je le sais...

Essayons de faire autrement avec les nôtres maintenant!

Miss Pie

Féminin

Message par BoRn Ven 28 Juil 2006 - 23:01

À ma mère est pareille aussi! C'est plate, mais à un moment donné on passe par dessus...

Ma mère à garder mon fils 1 heure, à 1 mois 1/2 et elle à été porter mon fils à ma soeur parce qu'il pleurait et qu,elle ne savait pas quoi faire avec, ben crime de bine il était affâmé! Grrr

Je peux-tu te dire dire que ça pris bennnnnnnnnnn du temps avant qu'elle ne le reprenne, il avait 7 ans!

Si jamais Julie il t'arrive d'être mal pris appel moi, ça va me faire plaisir de te dépanner. Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Marie4poches Ven 28 Juil 2006 - 23:03

Ahhhhh ces familles là !!!

Je sais pas si tu te rappelles Julie... mes beaux-parents et ma belle-soeur...

Mes beaux-parents qui habitent à 30 mins de ma belle-soeur veulent déménager pour ... se rapprocher d'elle !! Oufff !! Et nous Mes hormones ou? 59515 On habite à 2h30.. vous voulez pas vous rapprocher de nous Mes hormones ou? 59515

Je te comprends de jalouser ta soeur, et je crois que c'est normal (enfin.. si ce l'est pas... je suis anormale moi aussi).

Bien que c'est simple de dire d'en parler.. mais la réalité est une autre chose... Parfois j'me dis que si ça a à sortir, ça sortira en moment opportun.. même si je sais que c'est pas la meilleure solution.

J'ai pas de solution miracle car je me vois dans une situation semblable à la tienne et j'me dis que le temps arrange les choses...

Alors... moi aussi j'te fais un gros colleux... peut pas faire autre chose pour le moment :P
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par emathika Ven 28 Juil 2006 - 23:22

Ces t vraiment trop dommage ce que tu vis Julie!
Moi j essaierais de leur en parler...Cest important de dire comment tu t es senti face a sa réaction.Quand on dit les vraies choses,ca fait parfois mal a entendre mais on a alors la possibilité grandir a travers ca!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Vanah Sam 29 Juil 2006 - 5:55

Si je peux me faire l'avocat du diable un peu Embarassed ..........

Tes parents habite déjà avec un enfant. Je sais pas comment est ta soeur avec son enfant mais si c'est déjà tes parents qui s'en occuppe la plupart du temps p-e qu'eux aussi ils ont besoin d'un breack ?? Tu ne pourrais pas demander à ta soeur de garder Laughing Bon s'a y'est je déconne Embarassed
Je sais ce que tu ressent car mon beau-père et ma belle soeur n'en ont rien a foutre de ma fille et ils habitent pas très loin Croche

Pour ce qui est de parler avec ta mère, je te dis pas de ne pas essayer mais moi juste avec les réponses qu'elle t'a donné au téléphone Surprised

Je sais pas si tu sa trouvé quelqu'un d'autre pour ton ti-cul mais si tu as besoin, j'ai ici tout ce qu'il faut pour le garder....même si tu oublis quelque chose....j'ai tout pour le satisfaire !! Tant qu'à moi j'ai pas de rendez-vous chez le coiffeur ( je serais du par contre Laughing ) et même si j'en avais un, quand je sors de là je pète le feu Mes hormones ou? 324159

Bon je crois qu'il est trop tot pour moi....pas capable d'être sérieuse ( sauf pour ce qui est de l'offre :sourir: ) donc je retourne me coucher puisque ma puce fait Dodo.

Bonne journée ma belle et profites-en bien dansmesbras
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Miss Pie Sam 29 Juil 2006 - 7:51

Merci pour vos offres les filles mais mère-poule que je suis je prèfère que Malcolm reconnaisse un peu où il est surtout que c'est pas que pour 2 heures mais pour la nuit aussi Wink

Vanah:
Ma soeur s'en occupe de son gars mais oui quand elle a besoin d'une gardienne ce sont mes parents généralement et mes parents sont du genre à s'en occuper tout le temps pareil et à ne pas se mêler de leurs affaires alors c'est un peu de leur faute si ils finissent pas être épuisés Laughing Bref je ne vis pas là, je ne sais pas comment ça se passe mais de ce que je vois, c'est que mon filleul est presque plus attaché à mes parents qu'à ma propre soeur.

Les fois où j'ai fais garder Malcolm c'était par ma soeur et ça lui faisait plaisir au boute alors je lui aurais bien demander mais elle est en vacances depuis une semaine. Elle revient demain.

Tu sais Vanah j'aurais pu comprendre que mes parents étaient fatigués mais de me faire dire qu'elle sera rackée parce qu'elle va revenir de chez la coiffeuse?Mes hormones ou? 59515Mes hormones ou? 59515Mes hormones ou? 59515 C'est ça pour moi qui est inacceptable. De voir que ma mère ne saute pas au plafond à l'idée de connaître davantage son petit-fils et de voir que pour ça elle "invente" des excuses. Ça me fait royalement chier (pour être polie).

Je vais essayer de lui parler tantôt lorsque j'irai porter Malcolm. Je ne sais pas encore comment je vais commencer ni comment ça finira mais au moins je verrai ses réactions face à ce que je vais lui dire, demander, etc.

Je vous en redonnerai des nouvelles!
Merci de votre écoute (lecture) Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par TinKerBell Sam 29 Juil 2006 - 9:04

Julie !!!

Sad Le capotage a été si fort pour tout le monde autour de moi à la venu de mes deux enfants que je concois mal ce qui t'arrive. Par contre! Je suis une petite-fille qu'on a pas voulut garder. Sauf à mes 10 ans, où je pouvais limite m'organiser toute seule. entk

Quand ma mère parle de Princesse elle m'avoue carrément l'aimer plus que moi. Bon, ma mère n'est pas extrêmement douée pour le vocabulaire sentimentale, mais je comprend ce qu'elle veut dire...Et son grand malheur est de ne pas être aussi près de Tit Ours physiquement qu'elle l'a été pour Princesse.

Moi, tu vois je trouve ça très sain la séparation physique! Parce qu'elle est demeurée une grand-Maman....tu sais les VRAIS Mes hormones ou? 59515

Enfin, je ne veux pas tourner le fer dans la plaie!! héhé. Moi je comprend la «scène de combat» que suggère un parle-lui en !!! Chez nous aussi ça se termine en plaquage illégal !!

Bisoux XxxxxxxxxxX
Tinker, famille pas facile
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par maudaph Sam 29 Juil 2006 - 12:56

moi j'avais coupé les ponts car ils m'apportais plus de peine que de joie ....plus de négatif que de positif et j'avoue qu'a part avec mon chum Embarassed je préfère de loin une relation terminer qu'une relation qui me draine mon énergie et ma bonne humeur...donc la personne avec qui je fais le PLUS d'efforts c'est mon chum le reste ben ....qui m'aime me suivre sinon tant pis.... Embarassed Laughing

maudaph
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant