~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mes hormones ou?

+10
emathika
Marie4poches
BoRn
Angel
rousselyn
Whippet
Mel007
anco
POupee
Miss Pie
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mes hormones ou? - Page 2 Empty Re: Mes hormones ou?

Message par ~*Liberty*~ Sam 29 Juil 2006 - 13:45

À mon avis, tu devrais lui en glisser un mot... En douceur, pour lui expliquer ce que tu ressens et que ça te fait de la peine. C sur que si tu lui sautes dans la face, ça n'arrangera rien, mais si vous avez une bonne conversation, je crois qu'elle pourrait p-e t'expliquer sa réaction... Bonne soirée avec ton chum et redonne nous des nouvelles
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mel007 Lun 31 Juil 2006 - 8:05

Et puis Julie, comment ça s'est passé samedi?
Est-ce que tu as fais garder Malcolm chez tes parents ou bien tu as trouvé quelqu'un d'autre?
Mel007
Mel007

Féminin

Message par manou Lun 31 Juil 2006 - 9:00

C'est ben plate Sad

Tu voit je te comprends tellement Sad .Moi aussi ma mère ne me dépanne presque pas Sad .Elle à tjrs qq à faire(sortir nul part à rien faire).Pis dès fois elle me confirme que elle peut garder:après genre 2 hrs avant,elle me dit qu'elle ne sera pas là à temps pour garder Sad pleure .

Tu voit,moi ça tjrs été mes beaux parents qui gardent mes enfants sans problèmes(n'importe quand,je peux tjrs compter sur eux).J'en viens à etre Embarassed,parce-qu'ils sont plus agées que ma mère et ils sont jamais fatiqué/occupé pour me dépanner Embarassed .

Facke un jrs j'en ai parlé à ma mère: Chicane et je lui ai fait savoir que je n'aurais plus besoins de ses services de gardienne Boude.

Alors,pendant au moins 2 ans :je ne lui ai jamais demander aucun service de gardiennage.Maintenant,c'est elle qui me demande de lui emmener mes enfants à garder Mes hormones ou? - Page 2 Thinkw22 Boude pis je lui dit tjrs non Merci! Fâcher

Alors,oui je te comprends et je te fais une grosse dansmesbras

a+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Miss Pie Lun 31 Juil 2006 - 11:21

Merci de prendre des nouvelles Mel!

Et bien j'ai croisé ma mère au salon de coiffure que j'allais car elle aussi avait rendez-vous là-bas mais un peu plus tôt que moi. Quand je l'ai vu elle avait l'air vraiment contente de garder Malcolm. Disons que son attitude était le contraire de la veille! J'ai décidé d'aller porter Malcolm vers les 16h. Rendue là elle et mon père avait l'air super heureux de le garder encore une fois. En fait ils se sont bien rattrapés de ce qu'ils m'avaient dit. J'en étais étonnée!!

Quand on est allé le chercher Malcolm avait l'air content et était très de bonne humeur...J'ai passé la journée de dimanche chez mes parents. Vers la fin alors qu'elle disait "Il a été super gentil, un vrai petit ange" je lui ai dit: "Et dire que tu ne te faisais pas une joie pantoute de le garder..." C'est la qu'elle m'a dit qu'au début elle avait peur qu'il soit un peu difficile car quand je vais chez mes parents mon fils est toujours après moi et ne veut pas trop se faire prendre...

Finalement ils ont vus que quand maman était pas dans les parages, fiston était très coopératif. Il n'a pleuré que 5 minutes avant de s'endormir et le reste du temps il riait, jouait, dansait, etc.

Elle m'a aussi dit qu'a chaque fois qu'elle revient de chez la coiffeuse elle a un mal de tête pour la journée alors c'était un peu pour ça aussi qu'elle ne sautait pas de joie. Pour ça je peux bien la croire puisque quand je suis sortie de là j'ai aussi eu mal à la tête! Laughing

La seule chose que je n'ai pas comprise c'est pourquoi ne pas m'avoir dit tout ça au tout début...mais bon ça me tentait pas de revenir la-dessus vraiment puisque tout était parfait !

Bref tout s'est super bien passé et ma mère s'est tellement bien reprise que ce n'est qu'une histoire ancienne! Wink

Tout est bien qui finit bien quoi! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par TinKerBell Lun 31 Juil 2006 - 11:50

Aaaaaah c'est bon à lire ça Smile

Tinker, ravie pour toi...

Et pis ta tete Mes hormones ou? - Page 2 59515 Tu l'aimes ?
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Miss Pie Lun 31 Juil 2006 - 11:55

Pas du tout Laughing Un beau 220$ flaubé en grand mais bon...

Ma couleur c'est environ comme mes cheveux au naturel mais avec un peu plus de reflets. J'ai du brun, roux et blond (au naturel aussi j'avais ces trois couleurs). Pour la coupe j'aime pas. Pour le maquillage oufffff j'ai voulu me démaquliler en arrivant mais bon mes parents et ma grand-mère trouvait ça super eux.

Peut-être que je n'aime pas tant le changement que je croyais!

Mais je sais où est mon problème...A chaque fois que je vais me faire coiffer ou maquiller je m'attends a avoir changé de visage mais non...je reste toujours avec la même face Mes hormones ou? - Page 2 324159 Mes hormones ou? - Page 2 324159

Miss Pie

Féminin

Message par TinKerBell Lun 31 Juil 2006 - 12:00

Mes hormones ou? - Page 2 324159 Mes hormones ou? - Page 2 324159

Je ris pas pour le 250$ et l'insatisfaction hein, je ris parce que tu gardes le même visage à la finale hahaha!!!!

aaaah N'empêches c'est dommage! Sad

Moi j'y retourne jeudi et là, j'ai HÂTE. J'ai plus de couleur du tout... Croche Il y a même des petits bouts blancs.. Mes hormones ou? - Page 2 Yeux8dt

Enfin! Cette fois, je demande un bleach, le rose restera longtemps....longtemps.....longtemps!

Et ainsi, je pourrai regrette mon bleach ! HAHAHA

Tinker, cheveux et visage pâles. XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Miss Pie Lun 31 Juil 2006 - 12:14

Super tinker pour ton rose...jaime quand ça flash moi...

Ma gaffe a été de lui laisser carte-blanche! Elle a appris a me connaître un peu plus a la fin et elle m'a suggéré du rouge-mauve avec des mèches bleues (car je lui ai dis que je trippais sur le bleu) Wink

Alors la prochaine fois (l'année prochaine le temps de me remettre de cette folle dépense) ce sera plus...osée!

Tu as des cheveux blancs Tinker? Ahhh la sagesse hein! C'est ca que ja fait Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Mel007 Lun 31 Juil 2006 - 19:38

Je suis très contente pour toi Julie Very Happy
Je trouvais ça tellement bizarre comme comportement aussi... finalement c'est une grand-maman qui angoissait un p'tit peu qui se cachait derrière ça Smile Finalement, elle a bien vue que Malcolm est un ange Laughing
Tout est bien qui finit bien comme tu dis Yé

Pour ta métamorphose bin c'est dommage que tu ais pas aimé ça plus que ça... surtout au prix que ça t'a couté!
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2