~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma belle-mère

2 participants

Aller en bas

Ma belle-mère Empty Ma belle-mère

Message par bbcoccynel Ven 28 Juil 2006 - 23:00

Nous étions supposés aller chez mes beaux-parents en fin de semaine mais c'est remis à la semaine prochaine...j'avoue que ce petit délai ne me déçoit pas trop.

Je l'aime beaucoup ma belle-mère on a beaucoup de plaisir en sa compagnie mais depuis que Yohann est né j'ai eu l'occasion de la voir sous un autre jour. Je ne la vois pas souvent mais ces temps-ci tabarnouche qu'elle m'énarve !!! Elle y va toujours de son petit commentaire à nous dire quoi faire avec Yohann, comment le faire...on est trop si pas assez ça...tu devrais l'habiller plus, mets-lui un chapeau, arrête de le brasser comme ça...t'es sûre que tu devrais manger ça parce que tu allaites...il me semble qu'il mange trop...il n'est pas trop petit pour que tu lui donnes ça...ahgrrr c'est tellement fatiguant à la longue ! En plus elle a une garderie alors toujours entrain de comparer...mais pas nécessairement pour le mieux. Elle l'aime beaucoup Yohann mais on a su très rapidement qu'elle était déçue que ça ne soit pas une petite fille ! Toujours entrain de demander à quand sa petite fille...ou son petit bébé... Croche Ben moi à voir son attitude je me dit watchout si j'avais eu une fille...ouff je serais pas sortie du bois !

En plus ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle est toujours entrain de s'acharner sur lui...je m'explique....depuis qu'il est né elle n'est pas capable de le prendre sans qu'il pleure....pourquoi ? ben elle insiste trop à vouloir le forcer à rester sur elle ! Faut toujours qu'on aille lui enlever parce que sinon il hurle et fait une méga crise. Si elle y allait plus doucement il s'habiturait à se faire prendre et ça irait beaucoup mieux...On lui dit mais elle n'entend pas !!!

Mis à part ça je m'entends super bien avec elle mais j'ai peur d'aller passer 3 jours là-bas ! J'ai beau me dire que ça ira bien mais j'ai des réserves quand même. D'ailleurs mon chum a dû la remettre à sa place à quelques reprises...des fois elle devrait se taire c'est blessant à la longue.

Bon...je me suis vidé le coeur Laughing vous penserez à moi pour que tout se passe bien et qu'elle garde un peu sa langue dans sa poche Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-mère Empty Re: Ma belle-mère

Message par TinKerBell Sam 29 Juil 2006 - 9:28

Bonjour Smile Smile

Moi aussi je m'entend bien avec ma belle-mère et comme toi, j'ai droit à des «conseils» de toute sorte.
Chéri n'a pas de tolérance pour le côté «contrôlante» de ma belle-mère alors, c'est un heureux car je n'ai pas ou très peu besoin de m'affirmer en ce sens.
Ce qui me dérangeait le plus c'était qu'elle venait sans téléphoner avant. Et ça pouvait durer 2heures son petit 5 minutes...Sur un heure de repas avec un tout jeune bébé que j'essaie de comprendre et m'habituer à ses besoins, ça me faisait flipper un peu!

Dernièrement, j'ai su lui dire. J'avais passé une fin de semaine complète chez mes parents à devoir poser mes limites devant mes tantes, ça m'a donné un coup de pratique pour elle haha !!!

Bon, je ne sais pas trop quoi te «conseiller» à mon tour, surtout que tu dis que ta belle-mère ne COMPREND pas vos besoins en ce sens... entk

Tinker, qui t'envoie des ondes et du courage à la pelleter XxxxxxxxxxxX

P.S: Tu ne couvres pas trop Yohann dit? Parce que là, il fait chaud ! honohon ! Smile Bisou
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-mère Empty Re: Ma belle-mère

Message par bbcoccynel Sam 29 Juil 2006 - 20:37

Merci Tinker Laughing

On devrait tous dire à nos belles-mamans qu'elles ne devraient pas se sentir ainsi obligées de mettre autant de piquant dans notre vie Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-mère Empty Re: Ma belle-mère

Message par TinKerBell Sam 29 Juil 2006 - 21:31

Hahaha J'adore ton expression piquant dans la vie Smile

Tinker, qui va annoter ceci ! XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-mère Empty Re: Ma belle-mère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum