~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la belle mere

+7
felynne
sophiechat
BoRn
Jo5
Shunngy
Jooloose
maman002
11 participants

Aller en bas

la belle mere Empty la belle mere

Message par maman002 Sam 18 Mar 2006 - 8:25

Salut moi javais envie de chialer contre la mere de mon chum elle habite loin de chez moi a toute les fois quelle dit quelle va venir elle annule quand elle nous parle sur msn elle parle que dordinateur elle demande jamais de nouvelle de cest 2 petites filles juste pour vous dire sa fait 6 ans que je suis avec mon chum je les jamais vu. mon chum a un frere qui na pas denfant faque on est les seul de sa famille bientot on va se marier jen suis sure elle sera pas la sa va etre chien pour mon chum.......... ss fait du bien se defouler
josée :miam:

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty la belle mere

Message par Jooloose Sam 18 Mar 2006 - 8:35

franchement, elle manque des belles années... y'a rien comme apprécié ses petits enfants!! et je ne comprends qu'elle ne s'ennuie pas de son fils...

Sad
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par Shunngy Sam 18 Mar 2006 - 8:39

je vis quelque chose de semblable...Ca faisait des semaines que je bouillais par en dedans. Hier, j'ai parlé avec ma mère...je lui ai dit ma facon de penser, mais elle ne faisait que se justifier.

Alors j'ai pris une décision...Je vais arrêter de m'en faire avec ceux qui ne se donne pas la peine de prendre des nouvelles de mon gars. Ce sont eux qui perdent de beaux moments...Moi je vis à fond avec ma p'tite grenouille. Ils auront des regrets plus tard, c'est tout.

Je sais que c'est plate, mais comme quelqu'un me l'a dit dernierement (car j'avais écrit un message semblable au tient), profite de ta famille..c'est la chose la plus précieuse. Les autres...tant pis pour eux!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par Jo5 Sam 18 Mar 2006 - 8:46

Elle a beau habiter loin.......... mais 6 ans que té avec ton chum et t`as jamais rencontrer ta b-m.
Tu manque probablement rien tsé Laughing
c`est juste platte pour ton chum et tes filles Sad
C`est dur quand dans notre entourage, les gens ont moins le sens de la famille que nous, on les trouvent sans coeur, égoiste etc....... Mais c`est juste que leur priorité ne sont pas les même que nous, la famille.

Ma mère, c`est rendu Malade a cause de ça et moi j`ai décidé, après une dépression, de rayer de ma vie les gens de ma famille et belle-famille qui n`ont pas ce même sens de la famille que moi. C`est pas évident mais faut le faire!
Bonne chance Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par BoRn Sam 18 Mar 2006 - 11:38

J'ai vécu quelques chose de semblable, mais moi à l'inverse c'état mon père. J'en ai fait une dépression àa cause de ça, à toujours essayer de me rapprocher, j'ai fini par lâcher prise. Je ne l'appelais plus et lui quand il c'est apperçu que je ne l'appelais plus il à commencer à m'apeller plus souvant, mais quand sa blonde n'était pas là.

Je te laisse le lien du dénouement Smile :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par sophiechat Sam 18 Mar 2006 - 15:09

Jo5 a écrit:

Ma mère, c`est rendu Malade a cause de ça et moi j`ai décidé, après une dépression, de rayer de ma vie les gens de ma famille et belle-famille qui n`ont pas ce même sens de la famille que moi. C`est pas évident mais faut le faire!
Bonne chance Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Je te comprends tellement...J'ai du faire le même ménage et je m'en porte que mieux!! :chocolat:
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par SoAlLoSi Sam 18 Mar 2006 - 15:41

Oufffff !!! je comprend tellement cette situation... Laughing mais c'est elle la pire c'est ce qui faut dire.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par maman002 Dim 19 Mar 2006 - 2:15

Salut vous avez tellement raison
Merci de vos conseil a bientot
josée

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par felynne Jeu 13 Avr 2006 - 17:51

bien le Salut a toutes les mamans,

Moi j'ai envie de vider mon sac moi aussi hihihhi, mon mari est québécois donc il est né ici, mes de parents francais qui sont arriver en 1967.
Son pére est décédé mais ca.. maud.... de cibo..... de tabar..... de mère est encore de se monde Grrr

En france c'est les grand-mère qui élève les enfants donc vous pouvez vous imaginer le calvère que je peux endurer. En plus quand son mari est décédé mon mari a pris beaucoup de place dans sa vie trop alors elle a pris son propre fils comme sont mari (sans abus sexuel bien sur). Donc elle veux se meller de tout. elle veux décider de la date du baptéme et se melle de tout. Elle ma même forcer a assiter a l'accouchement même si je lui avait dit que je voulais pas, elle a attendu pour le demander quand j'étais dans les grosse douleur environ 30minutes avant la naissance. Elle est en train de me rendre folle. elle dit a tout le monde que je l'empêche de voir son petit fils, je lui ai jamais interdit de venir chez-moi............. mes en france on ne s'invite pas chez les gens......... ben c'est plate ben moi au canada si j'ai pas envie d'inviter quelqu'un je le fait pas.

finalement ca me fait du bien d'en parler mais si je m'arrête pas je vais en parler toute la soirée. alors je vous comprend chère femmes et belle-fille d'une belle-mère folle Smile

Merci
felynne
felynne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : st-eustache (27 ans - quelques dents :)
Emploi : Gérante
Loisirs : m'occuper de mon fils
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par Jenaly Ven 14 Avr 2006 - 16:27

La mienne habite à 10 minutes de chez moi et mon conjoint et ca fait 3 mois qu'elle n'a pas vu la petite!
Comme vous dites, ce sont elles qui manquent ces beaux moments qui ne reviendront jamais, alors tant pis pour elle!
Moi ca fait mon affaire de pas la voir car c'est une hypocrite Croche
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par SweetBab Dim 16 Avr 2006 - 9:49

Ben je suis comme Joe, j'ai rayé ceux et celles négatifs.. ma mère inclus!!!! et maudit ca fait du bien!!!!

Ma belle moman et bo popa sont au NB... tres vieux..mais pas achalants pour 2 minutes... je dirai meme que ce sont des amours!!!! Peut etre que sils étaient plus proches je dirai pas cela Smile

Mais à l'âge que jsuis rendue, mettons que si quelqu'un vient se meler de ma vie..oupelaye...y va se faire recevoir BENOUI

Alors laissez vous pas dire quoi faire , vous êtes les mieux placées pour faire le bonheur de votre ptite famille...


bonne chance.... Coeur

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par Mel007 Lun 17 Avr 2006 - 11:13

Ya les deux extrêmes ça l'air! Ya des beaux-parents qui sont trop envahissants et y'en a d'autre à qui on ne vois jamais la face... moi j'ai pas de roches à pitcher les g-p des deux côtés sont super up
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par phed Mar 18 Avr 2006 - 9:33

contente de voir que je suis pas la seule à avoir une belle-mère de/$%/$"/" Grrr pas capable pentoute...pas de facon pour 5 cents avec elle.....son air de boeuf et ses attitudes négatives ca me tue!! Grrr

elle est toujours en train de se plaindre sur toute.......ca fait jamais son affaire peut importe ce qui se passe!! Croche


alors moi je l'entends plus quand on va chez elle je fais la sourde oreille et part sur d'autres sujets!! Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par karolyne Mar 18 Avr 2006 - 9:38

ça pas d'allure, elle n'a pas de coeur, mais je suis sûre qu'elle va le regretter plus tard. Moi je suis chanceuse, je m'entends bien avec ma belle-maman.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par Divalicious Lun 24 Avr 2006 - 22:43

Moi j'ai des beaux parents qui habitent loin. Le père de mon conjoint est venu voir ma fille (il devait venir à Montréal pour de la mortalité et il est passé en même temps) mais sa mère n'a jamais vu notre fille qui a maintenant trois mois. Je trouve ça très difficile et ça me peine beaucoup Decu .
C'est le baptême bientôt et ils viennent. Je vais avoir de la difficulté à leur laisser notre fille car je trouve que c'est de l'hypocrisie de lui démontrer de l'intérêt en publique lorsqu'ils n'appellent jamais pour prendre de ses nouvelles :larme: . Tout ça pour les apparences

Ouf ça a fait du bien d'en parler!!!
Divalicious
Divalicious
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par phed Lun 24 Avr 2006 - 22:47

Divalicious houin j'en connais aussi du monde comme tes beaux parents....jamais de signes de vie sauf pour petter de la broue en public!!


tiens ton bout et dit lui à ta belle mère ce que tu ressent!!



bon baptême et plein de soleil pour toi!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par Divalicious Mar 25 Avr 2006 - 13:53

Bonjour phed,

Merci pour tes encouragements.
Je suis habituellement quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche mais quand vient ma belle famille je ne veux pas blesser mon conjoint, alors je me tais et je me dis qu'une chance qu'ils habitent loin comme ça je n'ai pas à endurer ça trop souvent.
Je suis consciente que je ne me laisse pas de place pour exister dans cette situation, mais je travaille là dessus.
Bonne journée
Divalicious Smile
Divalicious
Divalicious
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par maman002 Jeu 27 Avr 2006 - 7:02

elle nous a dit quelle va descendre pour notre mariage je le crois pas encore elle a dit souvent quelle descendait et on la jamais vu
cest assez drole je vais la voir pour la premiere fois a notre mariage
je dit bien p-etre
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle mere Empty Re: la belle mere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum