Val-fraise
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Val-fraise
ha la photo lui rend vraiment justice, elle est tellement belle!! Ressemble de plus en plus à sa maman, enfin!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
WOW!! vraiment, j'en ai les larmes aux yeux! c'est vraiment très beau et un décore parfait pour ma petite fleure
j'ai juste pas de talent (on voit pourquoi je les fais pas moi-même ), pis je suis pas capable de l'afficher en gros... mais je suis sûr que mon amie Sonia, que dis-je... mon professeur, ma sauveuse va m'aider à réglér le probleme dans pas long... MERCI beaucoup So, c'est super beau et Karine je suis vraiment contente de me faire dire des compliments sur ma fille, mais encore plus de me faire dire qu'elle me ressemble un peu c'est tellement rare
val
j'ai juste pas de talent (on voit pourquoi je les fais pas moi-même ), pis je suis pas capable de l'afficher en gros... mais je suis sûr que mon amie Sonia, que dis-je... mon professeur, ma sauveuse va m'aider à réglér le probleme dans pas long... MERCI beaucoup So, c'est super beau et Karine je suis vraiment contente de me faire dire des compliments sur ma fille, mais encore plus de me faire dire qu'elle me ressemble un peu c'est tellement rare
val
val-frai- Invité
Elle est vraiment belle ta nouvelle signature. Sonia. Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu ta puce. Elle a vraiment grandie.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Page 1 sur 1