val-fraise
Page 1 sur 1
val-fraise
Salut cocotte!
Je voulais avoir de tes nouvelles. Ca fait longtemps qu'on s'est parlé. J'ai vu dans un autre post, que tu recommencais à travailler la semaine prochaine!? Et comment a été ta semaine en Floride?
Je voulais avoir de tes nouvelles. Ca fait longtemps qu'on s'est parlé. J'ai vu dans un autre post, que tu recommencais à travailler la semaine prochaine!? Et comment a été ta semaine en Floride?
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: val-fraise
allô steph,
ouais, il s'en passe en masse en ce moment. Dimanche le retour au travail... la floride c'étais super, je vais mettre des photos bientôt. Et toi, tes cours? ça va?
Blabla
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
ouais, il s'en passe en masse en ce moment. Dimanche le retour au travail... la floride c'étais super, je vais mettre des photos bientôt. Et toi, tes cours? ça va?
Blabla
val
val-frai- Invité
val-fraise a écrit:allô steph,
Blabla
val
Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui les cours ca va super bien. À part ca je suis redéménagée la semaine passée donc j'ai mon nouveau numéro de téléphone. Je vais t'appeler cette semaine pour te le donner. Et Angélie va bien aussi?
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Angélie va très bien, elle grandit vite... mais comment ça tu as redéménager? il me semblait bien cet apart???
val-frai- Invité
Page 1 sur 1