CHEFS- D'OEUVRES ET COMMENTAIRES : SEM. 30 Juillet au 5 Août
+14
HéLèNe
petitnord
Jooloose
rayon de lune
Lagrande
bbcoccynel
emathika
nance
zumba
Anni
Sunshine26
misskarine
Susie
CaraMel
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CHEFS- D'OEUVRES ET COMMENTAIRES : SEM. 30 Juillet au 5 Août
misskarine a écrit:Mimi, tu es mon coup de coeur!
Comme le petit Castor: une fois qu'elle est lancée, rien ne peut l'arrêter!
Wow Karine!!!! Venant de toi je ne peux qu'être encore plus fière de moi!! Merci beaucoup!!
Tu vas me scraplifter dis??
Invité- Invité
Oui c'est tout un honneur de se faire scraplifter... !!!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
En voila une autre. Merci de regarder.
Journaling:
11 fevrier 2006
Bonne fete Vincent
6ans , tu es un grand
maintenant!
Mais tu seras toujours
mon beau petit coco.
Ann-Marie t'a fait,
un beau
en forme de chateau
Journaling:
11 fevrier 2006
Bonne fete Vincent
6ans , tu es un grand
maintenant!
Mais tu seras toujours
mon beau petit coco.
Ann-Marie t'a fait,
un beau
en forme de chateau
Jolie page Suzie.. beau gâteau.. j'aime bien le principe des cercles dans le bas
Invité- Invité
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Wow belle page susie j'adore!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Wow!!! Tu t'es donné du mal et c'est très beau !!!!
Pour le et pour la page !!!!!!
Dis-moi ?As-tu fait les flags à la main où c'est ton papier Il y a tellement de papier de toute sorte, que je reconnais mal le fait-main et l'imprimer....
! Tinker, admirative de ton talent XxxxxxX
Pour le et pour la page !!!!!!
Dis-moi ?As-tu fait les flags à la main où c'est ton papier Il y a tellement de papier de toute sorte, que je reconnais mal le fait-main et l'imprimer....
! Tinker, admirative de ton talent XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Wow! de vos bons commentaires ....c'est malheureusement pas moi qui a fait le .
C'est ma copine, moi j'etais trop fatiguer, Emile avait meme pas un mois et je dois avouer etre absolument tres tres nulle en popotte.
TinkerBell, tu parle des flags a cote de la photo? C'est simplement pleins de petits bout de 4 feuilles differentes et j'ai couper les bouts en pointes
Ca parrait tu que mon chum est retourner au boulot? Me semble que je suis productive cette semaine.
C'est ma copine, moi j'etais trop fatiguer, Emile avait meme pas un mois et je dois avouer etre absolument tres tres nulle en popotte.
TinkerBell, tu parle des flags a cote de la photo? C'est simplement pleins de petits bout de 4 feuilles differentes et j'ai couper les bouts en pointes
Ca parrait tu que mon chum est retourner au boulot? Me semble que je suis productive cette semaine.
Salut les filles,
Je suis moins productive que vous en page, je suis rendue ''addict'' des objets altérés.
Susie, ton mini-album ça du t'en prendre du temps...il es superbe.
Mimi, le lettrage de ''Petit Bout d'homme'' est-ce que tu l'as découpé ou fais avec une Sizzix dans une boutique? C'est très joli!!
Nance, j'ai un faible pour ''Beau '', mais je trouve le titre de Laurel et Hardy très drôle!!! Félicitation.
Hélène_28 , La pomme à l'air très bonne!!!
Petit Nord je te suis avec les Door Hanger!! La tienne est magnifique.
Jooloose, j'avais jamais pensé asortir mes pages avec des bijoux, et je trouve ça très original. Tu as toujours de très bonnes idées.
Alors voici mes fameuses Door Hangers...
Je suis moins productive que vous en page, je suis rendue ''addict'' des objets altérés.
Susie, ton mini-album ça du t'en prendre du temps...il es superbe.
Mimi, le lettrage de ''Petit Bout d'homme'' est-ce que tu l'as découpé ou fais avec une Sizzix dans une boutique? C'est très joli!!
Nance, j'ai un faible pour ''Beau '', mais je trouve le titre de Laurel et Hardy très drôle!!! Félicitation.
Hélène_28 , La pomme à l'air très bonne!!!
Petit Nord je te suis avec les Door Hanger!! La tienne est magnifique.
Jooloose, j'avais jamais pensé asortir mes pages avec des bijoux, et je trouve ça très original. Tu as toujours de très bonnes idées.
Alors voici mes fameuses Door Hangers...
Val tes accroches poignés sont superbe, et je dois te dire que j'accroche sur celui de maman! WOW vraiment beau!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Wow val--drummond ils sont ben beau des doors hangers.
[quote="val_drummond"]
Allo Val,
mon lettrage a été découpé, simplement. Imprimé à l'ordi en miroir puis collé sur mon papier et découpé.. C'était la première fois que j'essayais cette technique et depuis je n'en démord pas..
Très beaux tes accroches portes!!
Allo Val,
mon lettrage a été découpé, simplement. Imprimé à l'ordi en miroir puis collé sur mon papier et découpé.. C'était la première fois que j'essayais cette technique et depuis je n'en démord pas..
Très beaux tes accroches portes!!
Invité- Invité
Voici mes 2 dernières pages...
Excusez l'éclairage de "Le train"...
Journaling: Pratiquemment tous les jours, lorsque la température le permet, nous partons tous les trois pour aller voir le train. Il passe tous les soirs vers la même heure, soit vers 18h57. Tu adores te promener tout près des rails. C'est si drôle de t'entendre crier Tchou Tchou et voir tes beaux grands yeux s'illimuner lorsqu'au loin on voit les lumières du train qui s'approchent tranquillement. Maintenant que nous avons instauré cette routine, chaque fois que l'on se promène en voiture et que l'on passe sur des rails, tu t'amuses à crier " Tchou Tchou".
Petite phrase en haut de la photo : 9mois à te créer, une vie à t'aimer
Excusez l'éclairage de "Le train"...
Journaling: Pratiquemment tous les jours, lorsque la température le permet, nous partons tous les trois pour aller voir le train. Il passe tous les soirs vers la même heure, soit vers 18h57. Tu adores te promener tout près des rails. C'est si drôle de t'entendre crier Tchou Tchou et voir tes beaux grands yeux s'illimuner lorsqu'au loin on voit les lumières du train qui s'approchent tranquillement. Maintenant que nous avons instauré cette routine, chaque fois que l'on se promène en voiture et que l'on passe sur des rails, tu t'amuses à crier " Tchou Tchou".
Petite phrase en haut de la photo : 9mois à te créer, une vie à t'aimer
Invité- Invité
Mimiboudin, J'aime bien les peites photos sur les tag dans ta page sur le train. Et ta page sur ta grossesse est vraiment belle!
val_drummond tes door hanger sont vraiment beaux!
val_drummond tes door hanger sont vraiment beaux!
Quiero- Invité
Merci les filles,
Mimiboudin, tu as beaucoup de patience pour découper toutes te lettres comme ça!! Félicitation pour la Page du train, j'adore les couleurs, je n'arrive jamais à scrapper avec du noir et du gris...tu as très bien réussit!!
Mimiboudin, tu as beaucoup de patience pour découper toutes te lettres comme ça!! Félicitation pour la Page du train, j'adore les couleurs, je n'arrive jamais à scrapper avec du noir et du gris...tu as très bien réussit!!
val_drummond a écrit:Merci les filles,
He la page de fond est brune, les photos en sépia, le contour des deux grandes photos en crème avec encrage et les 2 tag photo blanc avec encrage.. Disons que l'éclairage était pas super quand j'ai pris ma photo..
Pour le découpage des lettres, j'avoue que parfois ouf!!! Surtout la page Nous t'attendons petite puce, les lettres sont fencées un peu, et ouf j'ai falli lâcher!!
Invité- Invité
J'avoue que ta deuxième page pour le lettrage j'aurais laché moi!! Je te trouve très minutieuse de tout découper ça
Pardonne moi pour les couleurs de la page du train je crois que je suis un peu magané ce matin....virus qui courre hez nous alors je ne vois pas lair je crois
Pardonne moi pour les couleurs de la page du train je crois que je suis un peu magané ce matin....virus qui courre hez nous alors je ne vois pas lair je crois
Hihi Val
Merci pour vos commentaires les filles
Merci pour vos commentaires les filles
Invité- Invité
Merci Val pour tes commentaires !! Moi, j'aime beaucoup ton accroche-poignée du bureau de papa!!!
Super mimi et ta page pour le train est vraiment réussi!!!
Super mimi et ta page pour le train est vraiment réussi!!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
vos pages sont écourantes...bravo!!!!!!!!!
voilà la mienne......
voilà la mienne......
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Je vais vous montrer mes dernières pages... pcq toutes les montrer serait trop long!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
:1svp: :1svp: :1svp: :1svp:
Vous êtes BONNES!
mimiboudin: j'adore ta minutie! Je fais beaucoup de choses faits-main sur mes pages moi aussi. C'est pourquoi j'aime autant le scrapbooking!
Les accroches de portes. Ça m'hallucine complètement. Seigneur. On dirait des trucs acheter!!! Ça pour moi, ça veut dire que c'est vraiment beau et parfait haha C'est pas une insulte !
LaGrande: Woaw!! Tu agences plein de couleur vives dans ta page. Moi j'en suis incapable il me semble! Enfin, j'adore!
à la finale, moi je trouve toute les pages épatantes! C'est extraordinaire les idées que vous avez toutes!!!!
Tinker, germe d'imagination éternelle en développement XxxxxxxxxX
Vous êtes BONNES!
mimiboudin: j'adore ta minutie! Je fais beaucoup de choses faits-main sur mes pages moi aussi. C'est pourquoi j'aime autant le scrapbooking!
Les accroches de portes. Ça m'hallucine complètement. Seigneur. On dirait des trucs acheter!!! Ça pour moi, ça veut dire que c'est vraiment beau et parfait haha C'est pas une insulte !
LaGrande: Woaw!! Tu agences plein de couleur vives dans ta page. Moi j'en suis incapable il me semble! Enfin, j'adore!
à la finale, moi je trouve toute les pages épatantes! C'est extraordinaire les idées que vous avez toutes!!!!
Tinker, germe d'imagination éternelle en développement XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Lagrande et miniouce, wow!! Vos pages sont superbes!!
Merci les filles pour vos commentaires
Merci les filles pour vos commentaires
Invité- Invité
Val tes accroches porte sont tres beaux!Mais j aime particulierement celui du bureau de papa!
Mimiboudin!J aime beaucoup ta page du train,elle est tres belle!
Lagrande!J adore!Ta page ,tes couleurs!
Minipuce!WoW!J aime ton style!La facon dont tu organise tes pages!Les couleurs vives!
Vous etes bonnes les filles .Moi j ai pris une petite relache cette semaine ,va faloir que je mis mettre a nouveau!
Mimiboudin!J aime beaucoup ta page du train,elle est tres belle!
Lagrande!J adore!Ta page ,tes couleurs!
Minipuce!WoW!J aime ton style!La facon dont tu organise tes pages!Les couleurs vives!
Vous etes bonnes les filles .Moi j ai pris une petite relache cette semaine ,va faloir que je mis mettre a nouveau!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Wow Lagrande, les couleurs de ta pagessont superbes, éclatante, j'adooore ça!!
Minipuce, j'aime bien les lettres de ''YOU'' sur ta première page, mai j'ai un coup de couer pour la deuxième,...!!
Minipuce, j'aime bien les lettres de ''YOU'' sur ta première page, mai j'ai un coup de couer pour la deuxième,...!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4