~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Baquardie.... a cause de l'histoire de ton amie!!

Baquardie.... a cause de l'histoire de ton amie!! Empty Baquardie.... a cause de l'histoire de ton amie!!

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2006 - 8:24

Salut...

Cette nuit j'ai rêvé que je perdais les eaux, je paniquais, je disais à mon chum quossé ca!! qu'es-ce qui arrive, je savais pas que j'étais enceinte, on a rien de préparé, on connait pas le sexe, je lui demandais d'ouvrir les boites de vêtements d'Annabel et de sortir ce qu'il y avait d'unisex pendant que moi je faisais nos valise!

J'ai senti la même sensation que pour Annabel, un liquide chaud et désagréable entre les jambes mais cette fois ci je mouillais tout mon lit!!

Mon chum me demandait si j'avais des contractions et je disais non, mais que ca devait quand même être ca car pour Annabel j'ai eu des contractions que qq heures après le perte des eaux...

Je me suis fait réveillé par le cadran et je n'ai pas vu le bébé Sad

Bisou Laughing méchant rêve heinh!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baquardie.... a cause de l'histoire de ton amie!! Empty Re: Baquardie.... a cause de l'histoire de ton amie!!

Message par Baquardie Jeu 3 Aoû 2006 - 8:56

Laughing Ouin j'pensais pas que mon histoire aurait de l'influence dans tes rêves Laughing

Mais honnêtement dans ce cas ci je suis contente que ça ne soit qu'un rêve... ça doit pas être drôle accoucher sans savoir qu'on était enceinte Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Revenir en haut Aller en bas