Camping familial
4 participants
Page 1 sur 1
Camping familial
J'ai finalement réussi à faire changer d'avis mon chum, on va faire du camping. :youppie: :youppie: :youppie: :youppie:
Le problème c'est que je n'ai réservé à aucun endroit et ses vacances, c'est les 2 prochaines semaines. Avez-vous un camping à me suggérer??? Je veux absolument qui y est une plage et des petits jeux ( comme un parc ).
Ça ne me dérange pas de faire beaucoup de route si le camping en vaut vraiment la peine.
Merci Fanny
Le problème c'est que je n'ai réservé à aucun endroit et ses vacances, c'est les 2 prochaines semaines. Avez-vous un camping à me suggérer??? Je veux absolument qui y est une plage et des petits jeux ( comme un parc ).
Ça ne me dérange pas de faire beaucoup de route si le camping en vaut vraiment la peine.
Merci Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: Camping familial
Moi habituellement je vais au Camping Oasis à Sainte-Cécile-de-Milton. Les tentes sont habituellement campée sur le rebord du Lac, tu as un lac avec Plage, une piscine, terrain de jeu pour les petits et un pour les grands (un à côté de l'autre), restaurant, dépanneur, et plusieurs activités.
J'ai un parti prix car j'ai de la famille qui campent là-bas à l'année mais mon chum et moi sommes toujours satisfait d'aller là-bas. C'est situé tout près de Granby....
Le lien pour le site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne vacances à toi!!
J'ai un parti prix car j'ai de la famille qui campent là-bas à l'année mais mon chum et moi sommes toujours satisfait d'aller là-bas. C'est situé tout près de Granby....
Le lien pour le site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne vacances à toi!!
les filles
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Lac Simon dans l'Outaouais...superbe lac eau très claire...
Va voir sur Sepaq...
Va voir sur Sepaq...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Page 1 sur 1