minuscules mouches noires
+3
Kassy
helen
ve
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
minuscules mouches noires
Voilà, depuis la canicule il ya tout plein de petites mouches autour de mon évier (pourtant très propre!!) et je me demande bien comment m'en débarasser... si jamais vous avez une idée de génie faite moi signe...
:bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz:
:bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz:
Re: minuscules mouches noires
avant d essayer de t en debarrasser faut que tu trouve la source................en eliminant la source les mouches votn mourrir d elle meme................
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Quelques pistes de réflexions...
As-tu des fruits?
As-tu des plantes?
As-tu une bouteille de vide ou quelque chose comme ça en dessous de ton évier? (il paraît que les mouches à fruits se forment là-dedans aussi... )
As-tu des fruits?
As-tu des plantes?
As-tu une bouteille de vide ou quelque chose comme ça en dessous de ton évier? (il paraît que les mouches à fruits se forment là-dedans aussi... )
les patates aussi sont très problématique pour les mouches à fruits si elles ne sont pas dans un endroit noir et fermé
val
val
val-frai- Invité
J'ai le même problème que toi et je croyais que c'était parce que j'avais des bananes (pourtant encore bonne) sur le comptoir. Mais ma mère a le même problème aussi, mais elle n'a pas de fruit sur le comptoir. Je crois que c'est une genre d'épidémie. Ma belle-soeur m'a aussi dit qu'elle en avait chez elle ce matin. Bizarre! Ça ressemble à des petites mouches à fruits, mais c'en ait pas. Si tu trouve c'est quoi, fait moi signe!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
En passant ve, j'habite aussi (et ma mère et ma belle-soeur) Montréal. Je crois que c'est juste ici qu'on en a.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
nah! ici jen ai plein!!! ca se promene tout le temps sur l ecran d ordi et ca meneeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!
un ptit coup rapide de Fantastik, c'est... fantastique!
Sans farce, moi j'en ai eu sur mon cadre de fenêtre de ma chambre (j'ai pas de fruit, de poubelle ou de légumes dans ma chambre) et j'ai nettoyé mon cadre de fenêtre au fantastique (au lieu d'un linge humide) en prenant soin d'asperger les petites mouches. Elles sont toutes mortes en quelques secondes.
Sans farce, moi j'en ai eu sur mon cadre de fenêtre de ma chambre (j'ai pas de fruit, de poubelle ou de légumes dans ma chambre) et j'ai nettoyé mon cadre de fenêtre au fantastique (au lieu d'un linge humide) en prenant soin d'asperger les petites mouches. Elles sont toutes mortes en quelques secondes.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
maitreya a écrit:un ptit coup rapide de Fantastik, c'est... fantastique!
cruelle...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
moi? cruelle?!? mais nonnnnnnnn
c'est juste que je déteste par dessus-tout les maudites bibittes. En plus, ce genre de mouche là, ca les fait pas souffrir parce que c'est quasiment instantannée.
c'est juste que je déteste par dessus-tout les maudites bibittes. En plus, ce genre de mouche là, ca les fait pas souffrir parce que c'est quasiment instantannée.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
dans ce temps ci ce sont les plantes qui en sont souvent la cause......avez- vous des plantes chez vous???
c,est souvent à cet endroit que se forment les mini mouches!!
c,est souvent à cet endroit que se forment les mini mouches!!
phed- Invité