~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'ai des idées noires ...

+2
mariso
Mamzelle tournesol
6 participants

Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty J'ai des idées noires ...

Message par Mamzelle tournesol Lun 23 Avr 2007 - 20:22

Eh maudit que je me trouve pas drôle dans ce temps là!

Je pars mercredi en voyage avec mes élèves pis je feel tout croche. Me semble que j'ai juste envie de toujours Crying or Very sad, pis je me dis quessé faire que j'ai dit oui à ça. Je ne me sens pas moralement prête à y aller, mais j'essaie juste que ça paraisse pas pour Béatrice. Ça me vire à l'envers de penser que je la laisse toute seule pendant 3 jours. Bon ok, elle reste avec son papa et elle va aller quand même à la garderie mais bon, c'est juste pas pareil. Tsé je vais la coucher le 24 au soir et je vais juste la revoir le 28 au matin. Aucune de nous deux a déja découché sans l'autre. Je sais que ça prend une première fois, mais là je la trouve raide en maudit la première fois. J'essaie vraiment de me raisonner et de me dire que tout va être correct, mais j'y arrive pas vraiment faut croire.

Je sais pas si c'est pire parce que je pars le jour de ma fête ou quoi, mais on dirait que j'arrive même pas à prendre le contrôle sur moi. J'ai même pas préparé ma valise encore,on dirait que j'ai pas le courage. J'arrête pas de faire des cauchemars depuis au moins deux semaines, que Béatrice est Malade et même pire mais j'ose même pas écrire ça. Je me réveille avec le coeur qui bat à 10 000 battements minute, en panique totale et faut que je me crie un gros NON dans ma tête pour me resaisir sinon je suis pas capable de me rendormir.

Pis on dirait que ça me tente pas. Il y a deux ans, j'étais toute contente de partir, mais là bof. Crime ça devrait être le fun un voyage de 3 jours avec mes élèves pis je suis là à essayer de me trouver de la motivation. Juste de penser que je vais devoir prendre le métro à New York ça me fout la chienne comme ça se peut pas. Et pis encore là, faut pas trop que ça paraisse tsé, j'ai mon troupeau de 125 élèves en arrière de moi!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, vous allez penser à moi les filles hein ?!? Tsé même le prof fou qui vient pu finalement, ça ne me redonne même pas le sourire.

Je pense que ça va vraiment pas bien dans mon ti coco Sad
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty Re: J'ai des idées noires ...

Message par mariso Lun 23 Avr 2007 - 20:34

Ce n'est pas que ça ne va pas bien dans ta tête c'est ton coeur de maman qui fait ça..... Bisou

Rendu là je suis sur que tout va bien aller...
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty Re: J'ai des idées noires ...

Message par petitepomme Lun 23 Avr 2007 - 22:14

Je suis sûre aussi que tout va bien aller! Ta petite va très bien se débrouiller et ne sera que plus heureuse de revoir sa maman!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty Re: J'ai des idées noires ...

Message par Mamzelle tournesol Mar 24 Avr 2007 - 14:37

Ouais, finalement je suis peut-être une extra-terrestre et que ce n'est jamais arrivé à personne ....

Enfin ...
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty Re: J'ai des idées noires ...

Message par Marie 3ve Mar 24 Avr 2007 - 16:44

Ben oui sa va très bien dans ton tit coco...

Mais dit toi que trois jour ces vite passé... et essaie je dit bien essaie d'en profiter la bas... sans trop te tracasser.. et tu va pouvoir téléphoner et parler a ta puce a tout les soir j'imagine!!!

Allé courage tu vas faire un tres beau voyage j'en suis sur!!!

C'est tu la premiere fois que tu va a New York?? ces la que tu vas??
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty Re: J'ai des idées noires ...

Message par Josée de laval Mar 24 Avr 2007 - 17:12

Imagine quand je suis partie une semaine en laissant les enfants à mon père Laughing

Ne t'en fais pas tu es normale Wink
Le plus dure est de partir et le chemin du retour, entre les deux ça va bien aller et tu vas profiter de ces ''mini-vacances''

Amuse-toi bien Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty Re: J'ai des idées noires ...

Message par florence102 Mar 24 Avr 2007 - 17:31

Salut toi,
tu es hyper normal, c'est pas évident de se séparer trois jours de son enfant. Moi aussi juste avant ma session préparation mariage, je n'avais pas trop envie de la faire garder trois jours (même si j'allais dormir à la même place et que je la voyais un brin le matin avant de partir.)
Mais rassure toi en disant que son papa va bien prendre soin de lui et que si la petite à quoi que ce soit, bien tes beaux-parents vont pouvoir l'aider, puis il peut même m'appeler à n'importe quel heure s'il a un problème. Puis si tu veux, je peux même aller l'espionner Laughing

Je te souhaite un beau voyage et trois jours avec tes ados, t'aura pas le temps de t'ennuyer Wink
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty Re: J'ai des idées noires ...

Message par Quiero Mar 24 Avr 2007 - 18:22

Ta réaction face à votre future séparation est normale... Mais je suis certaine que ça va bien aller... Ta puce sera entre de bonnes mains.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai des idées noires ... Empty Re: J'ai des idées noires ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum