merveille pour les marinades
Page 1 sur 1
merveille pour les marinades
je suis une maniaque des marinades a cause de mon chum qui es monsieur bbq et une amie a moi ma fait découvrir une marinade tres facile et qui goute pour une fois dans la viande c'est la sauce diana ou whestescher(un affaire de meme )vous laisser votre viande pendant une journée dedans et c'est excellent et pas de cassage de tete !!
Invité- Invité
Re: merveille pour les marinades
pour cette info,,, je vais essayer ca
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Re: merveille pour les marinades
oui, la sauce Diana, mais la sauce pour côtes levées, pas la marinade, je la prends pour faire une bonne recette de poulet.
Je mets mes cubes de poulet dedans, avec les légumes que je veux (souvent oignons, piments, zuckinies et champignons), j'ajoute des graines de sésame, de l'ail haché finement, du poivre, du miel un peu et les herbes que je veux. Je prépare le soir et ça passe la nuit et le lendemain au frigo.
Je fais cuire doucement pendant 2 heures au four, dans un plat en pyrex. C'est tendre et délicieux!! Reste plus qu'à faire un riz!!
Je mets mes cubes de poulet dedans, avec les légumes que je veux (souvent oignons, piments, zuckinies et champignons), j'ajoute des graines de sésame, de l'ail haché finement, du poivre, du miel un peu et les herbes que je veux. Je prépare le soir et ça passe la nuit et le lendemain au frigo.
Je fais cuire doucement pendant 2 heures au four, dans un plat en pyrex. C'est tendre et délicieux!! Reste plus qu'à faire un riz!!
Invité- Invité