Quelle merveille!
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle merveille!
à la crème du dr.Newman!
Ça faisait un mois que j'avais des crevasses sur les deux seins (à cause de morsures, pas de la position), ça s'est infecté même si je mettais du bactroban, j'ai fait une mastite et suite à la prise d'antibios, j'ai vu que la petite croute de pus partait et que mes gerçures commançaient à cicatriser. Dès que j'ai fini les antibios l'infection de surface est revenu, la douleur ++ aussi et lè, MERVEILLE! Avec la crème du dr. Newman à 37$ le pot non remboursable par les assurances, en 3 jours j'ai un sein de guérit et l'autre devrait l'être d'ici 3-4 jours parti comme ça. Pus d'infection de surface. Presque pus mal. J'avais oublié comment ça pouvait ne pas être douloureux d'allaiter...
Ça faisait un mois que j'avais des crevasses sur les deux seins (à cause de morsures, pas de la position), ça s'est infecté même si je mettais du bactroban, j'ai fait une mastite et suite à la prise d'antibios, j'ai vu que la petite croute de pus partait et que mes gerçures commançaient à cicatriser. Dès que j'ai fini les antibios l'infection de surface est revenu, la douleur ++ aussi et lè, MERVEILLE! Avec la crème du dr. Newman à 37$ le pot non remboursable par les assurances, en 3 jours j'ai un sein de guérit et l'autre devrait l'être d'ici 3-4 jours parti comme ça. Pus d'infection de surface. Presque pus mal. J'avais oublié comment ça pouvait ne pas être douloureux d'allaiter...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Re: Quelle merveille!
moi ausi jen ai utiliser et javoue que ca fait des miracles.
J'ai eu tellement mal lors de ma première tentative d'allaitement en 2007.
Cette fois ci, je men suis sortie sans aucune blessure. Génial !
Cette crème est réellement miraculeuse, au moindre petit bobo, tu en met et pafff ca guérit super vite!!
J'ai eu tellement mal lors de ma première tentative d'allaitement en 2007.
Cette fois ci, je men suis sortie sans aucune blessure. Génial !
Cette crème est réellement miraculeuse, au moindre petit bobo, tu en met et pafff ca guérit super vite!!
C'est sous prescription, le pharmacien doit la préparer et c'est pas tous les pharmaciens qui acceptent de la faire. À la pharmacie de mon wal-mart ils la font et si tu n'as pas de prescription ils peuvent en faire une moins forte (et moins efficace).
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
crime moi si j'ai eu ça c'est génial
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!