Les petites merveille de la vie..
2 participants
Page 1 sur 1
Les petites merveille de la vie..
aujourdhui je me suis balader avec mon petit bonhomme dans un parc pas si loin de chez moi et j'écoutais les petits son de la nature, les petits oiseaux chantais les feuilles se balladais avec le vents, les enfants jouais, rirais.. Ses fou comment sa peux être plaissant juste s'arrêter un moment et écouter ET regarder la nature.. Ses si beau.. Ses beau de voir mon fils regarder et apprécier la nature, il couvre!!
Je voulais juste partager ma joix d'avoir retrouver ma nature a moi On est si bien chez sois!!!
P.S profitée de la nature pendant quelle est a son meuilleur
Stefany xxx
Je voulais juste partager ma joix d'avoir retrouver ma nature a moi On est si bien chez sois!!!
P.S profitée de la nature pendant quelle est a son meuilleur
Stefany xxx
Re: Les petites merveille de la vie..
Mets-en que c'est beau.
C'est plate à dire mais quand on reste dedans à l'année longue, on oublie ces belles choses.
Je devrais y penser plus souvent et me considèrer chanceuse de ne pas avoir un gratte-ciel comme paysage.
C'est plate à dire mais quand on reste dedans à l'année longue, on oublie ces belles choses.
Je devrais y penser plus souvent et me considèrer chanceuse de ne pas avoir un gratte-ciel comme paysage.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Les petites merveille de la vie..
Tu as bien raison, ça fait du bien de s'arrêter un instant pour profiter de ces petites choses
Invité- Invité