~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Comment fesait-il pour vivre la dedans!

5 participants

Comment fesait-il pour vivre la dedans! Empty Comment fesait-il pour vivre la dedans!

Message par Sunshine26 Sam 5 Aoû 2006 - 11:57

Ohh boy!! Je suis entrain de déménager ou plutot je lave dans mon nouveau logement et j'en revient pas! C'est tellement sale! Le bas des murs étaient noirs! Le gars avait clouer des planche dans le mur! Shocked La toilette est a faire vomir par chance on va la changer! C'est sur qu'il a jamais fais de ménage la dedans lui!

Par chance j'ai beaucoup d'aide! Ils sont au moins 5 en haut a laver et les hommes s'occupe des l'electricité et des trucs qui se vise la Laughing

Je suis pas mal décourager j'ai l'impression que ca va me prendre des semaines a faire toute ca!

Non mais moi si je déménage je prend au moins le temps de passer le balai pour que ca soit propre! Mais la ouff!

Bon j'attend que la puce se reveille et je retourne frotter la crasse!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment fesait-il pour vivre la dedans! Empty Re: Comment fesait-il pour vivre la dedans!

Message par ~*Liberty*~ Sam 5 Aoû 2006 - 12:06

heurk!
Comme je te comprends! Mon dernier logement ressemblait a ca!
heurk!
courage ma belle on fait ce gros nettoyage la juste une foi!
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Comment fesait-il pour vivre la dedans! Empty Re: Comment fesait-il pour vivre la dedans!

Message par Yasmina Sam 5 Aoû 2006 - 14:55

Ma soeur vient de s'acheter une maison et ouachhhhhhhhh que c'était dégeulasse, la fille qui habitait la passait le balai mais envoyais le tout dans une grille( a chauffage) qu'il y a dans la cuisine et derière les calorifers bin y avais de la bouffes et même des vers imaginer vous donc.. Grrr ca nous a pris 1 mois a tout nettoyer et peinturer alors bon courage a toi après tu va savoir que c'est bien propre..

Yasmina
Invité

Message par TinKerBell Sam 5 Aoû 2006 - 15:04

Ici, il y avait une belle jungle à renforcement du système imunitaire.
Si bien que Tit Ours est moi on s'est chopé des congonctivite juste a regarder la crasse partout!

Pitoyable.

Il y avait des enfants ici et une FEMME. Faut pas croire, y'a pas que les hommes qui sont bien paresseux sur le ménage Laughing

Je t'envois mes lutins Monsieur Net Wink

Bisou
Tinker, nouveau site d'enfouissement XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Mc2005 Sam 5 Aoû 2006 - 19:01

Ouach! Était-il célibataire? Si oui, ça explique bien des choses... Laughing

...mais ce n'est pas une excuse! Wink
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par phed Sam 5 Aoû 2006 - 22:09

ho pauvre toi ca me rappel un de mes apparts....yeark....je pouvais pas croire que quelqu'un pouvait ce laver dans un Bain aussi sallllllllll.....yeark!!

courage à toi !! Pour toi Salut

phed
Invité

Message par Sunshine26 Lun 7 Aoû 2006 - 21:40

ohh Yasmina ca devait etre dégoutant les vers! Voir ca j'aurais vomit par dessus Laughing

Ca s'en vient la! Pas mal plus propre ! On a du boucher des tonnes de trou partout! A voir les trace sur le mur il avait l,air d'avoir des cadres de haut en bas partout! Vraiment bizarre le gars!

Un coup peinturer ca va etre beau! Faut jsute un bon coup de coeur!

Je vous montrer des photos de mon mini logement quand ca sera terminer! Wink
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Jooloose Mar 8 Aoû 2006 - 8:41

Crime tu as pogné le jack pot ! Burk !!

C'est arrivé à mon ex une fois. Il avait parti travailler sur une grosse ferme pour l'été et le cultivateur lui avait passé une maison mais des Amish (c'est pas comment ça s'écrit) vivaient dedans avec leur chien et leur chèvre !! C'était brun partout !!!!!

Malade
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 8:59

EURK!!
La maison ici était un peu comme ça, pas des moumous et de la poussière... mais du vomi et de la pisse de chat dans le garde-robe du p'tit... pis après, elle se demandait pourquoi il était Malade...

De la bouffe moisie sur le plancher du sous-sol, de la litière de chat (et utilisée) partout au sous-sol... Le Bain, un beau grand Bain 2 places thérapeutique qui vaut les yeux de la tête, NOIRE de crasse... Et j'en passe!

Juste la cuisine, on était 4 à la nettoyer, ça pris 3 jours!! Mais elle était propre après!! Il devait y avoir 2 pouces de crasse dans le four encastré... Si bien qu'on a cru devoir le changer... mais j'en suis venue à bout!!

Le sous-sol, on foutoir!! Dire que là, il est fonctionnel et tout aménagé!

En tout cas, même si là, j'ai des traineries que j'ai pas le temps de ramasser, au moins, les planchers collent pas et c'est pas cradosse...

Invité
Invité

Message par Sunshine26 Mar 8 Aoû 2006 - 9:26

ohhh wouach!! Vraiment je ne sait pas comment ils font! L'ancier locataire de mon logement est venue voir si il avait du courrier dimanche ! Il y avait pleins de monde qui lavait les murs et tout sa crasse! A sa place j'aurais été géner!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 10:06

Sunshine24 a écrit:ohhh wouach!! Vraiment je ne sait pas comment ils font! L'ancier locataire de mon logement est venue voir si il avait du courrier dimanche ! Il y avait pleins de monde qui lavait les murs et tout sa crasse! A sa place j'aurais été géner!

Moi quand chus déménager dans mon logement j'aurrais Crying or Very sad tant c'était dégeu. C'était un vieux couple qui restait ici avant. Dans la cuisine mon beau pere a été obliger de frotter le comptoir avec de la laine d'acier pis du comet, la fan du poêle ben était pleine de gras brun pis y avait une coulisse de graisse qui descendait jusqu'en bas du mure. La salle de Bain oufff le Bain on la frotter au moins 3 fois pis si vous auriez vu l'eau, était noir!!! Dans la chambre à mon gars, la dame ( si on peut l'appeller comme ca!) elle était couturière, y devait avoir au moins 40 épingles d'enfoncer dans le tapis!! Mon beau-père avait été obliger de prendre une flah-light pour les répérer dans le tapis tsé Shocked ca fait 2 ans que je reste ici pis j'en trouve encore des fois !!

yavait du tapis a grandeur ici, ben j'ai pas oser passer la balayeuse tout de suite, j'ai passer un balai a grandeur du logement, pis je vous ment pas les filles, ca ma prit au moins 1hres30 a faire le tour!!! Dégeu

Le bonhomme est passé environ 1 semaine apres pour sa malle. Je lui ai fait savoir qu'ils auraient pu néttoyer l'appart avant de partir. Y'a meme pas répondu. Y'en a qui ont vraiment pas de coeur.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé