~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!

2 participants

Aller en bas

À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! Empty À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!

Message par veda1979 Dim 6 Aoû 2006 - 8:18

Salut les Filles,
Après le déjeuner de Laurianne, j'ai remarqué qu'elle avait des plaques rouges (genre petit point rouge) a l'entour du visage, des oreilles, dans le dos et le ventre !!! :vue: À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! Yeux8dt

Depuis 2 jours, je lui donne des fraises à manger !!! Croyez-vous qu'elle serait allergique aux frases À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! 59515 cyclops

Elle ne fait pas de Fièvre, ne se gratte pas , elle n'est pas amorphe non plus. Elle est chigneuse ce matin, mais ça 5e dent la travaille depuis quelques temps et elle s’est réveillée cette nuit en pleurant !!

Qu'en pensez-vous À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! 59515?

Gros gros Merci à l'avance !!!

de Véronique qui s'inquiète ce matin !!! :S
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! Empty Re: À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!

Message par val-frai Dim 6 Aoû 2006 - 8:20

si elle n'avais jamais mangé de fraise ou peu avant, je crois que ça peut être ça... surtout si les plaques apparaissent après en avoir mangé... les fraises sont très allergênes il parrait...
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! Empty Re: À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!

Message par veda1979 Dim 6 Aoû 2006 - 8:35

val-fraise a écrit:si elle n'avais jamais mangé de fraise ou peu avant, je crois que ça peut être ça... surtout si les plaques apparaissent après en avoir mangé... les fraises sont très allergênes il parrait...
val

Non, elle en a manger très peu avant!! Je ne lui en donnerais plus avant un bon bout !!!!

Je viens de lire le post de bébéaudreyanne sur la roséole vs allergie, je viens de me souvenir que Laurianne à fait une petite Fièvre de 38.1 vendredi.

Si c'est une allergie, les plaques vont partir dans combien de temps ??

En tous cas si je vois que ça l'empire cette après-midi je vais aller consulter !!!

C'est plate que mon appareil numérique fonctionne pas bien, car je vous aurait montré ses plaques en photos !!! Grrr

Merci encore !!

de Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! Empty Re: À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!

Message par tigrou Dim 6 Aoû 2006 - 8:38

attends avant de consulter, ça ne sert pas à grand chose..
mais élimine les fraises.. beaucoup d'enfants réagissent aux petits fruits (fraises, bleuets, mûres, framboises..), c'est pourquoi on recommande 18 mois avant d'introduire...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! Empty Re: À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!

Message par veda1979 Dim 6 Aoû 2006 - 8:44

tigrou a écrit:attends avant de consulter, ça ne sert pas à grand chose..
mais élimine les fraises.. beaucoup d'enfants réagissent aux petits fruits (fraises, bleuets, mûres, framboises..), c'est pourquoi on recommande 18 mois avant d'introduire...

Merci beaucoup tigrou!!! Je ne savais pas qu'il était recommandé de donner les petits fruits vers 18 mois !! Car dans le guide d'introduction des aliments que m'A donné le c.l.s.c , ça dit qu'on peut les donner à 12 mois cyclops C'est plate ça avoir la mauvaise information crime !!! Grrr

de Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! Empty Re: À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!

Message par tigrou Dim 6 Aoû 2006 - 10:43

c'est l'information générale.. mais ça tient pas compte que les allergies sont choses de plus en plus fréquentes..
La plupart des enfants peuvent en consommer dès 12 mois sans problème, mais.....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!! Empty Re: À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum