À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!
Salut les Filles,
Après le déjeuner de Laurianne, j'ai remarqué qu'elle avait des plaques rouges (genre petit point rouge) a l'entour du visage, des oreilles, dans le dos et le ventre !!! :vue:
Depuis 2 jours, je lui donne des fraises à manger !!! Croyez-vous qu'elle serait allergique aux frases
Elle ne fait pas de , ne se gratte pas , elle n'est pas amorphe non plus. Elle est chigneuse ce matin, mais ça 5e dent la travaille depuis quelques temps et elle s’est réveillée cette nuit en pleurant !!
Qu'en pensez-vous ?
Gros gros à l'avance !!!
de Véronique qui s'inquiète ce matin !!!
Après le déjeuner de Laurianne, j'ai remarqué qu'elle avait des plaques rouges (genre petit point rouge) a l'entour du visage, des oreilles, dans le dos et le ventre !!! :vue:
Depuis 2 jours, je lui donne des fraises à manger !!! Croyez-vous qu'elle serait allergique aux frases
Elle ne fait pas de , ne se gratte pas , elle n'est pas amorphe non plus. Elle est chigneuse ce matin, mais ça 5e dent la travaille depuis quelques temps et elle s’est réveillée cette nuit en pleurant !!
Qu'en pensez-vous ?
Gros gros à l'avance !!!
de Véronique qui s'inquiète ce matin !!!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: À l'aide petites plaques rouges sur sa peau !!!!
si elle n'avais jamais mangé de fraise ou peu avant, je crois que ça peut être ça... surtout si les plaques apparaissent après en avoir mangé... les fraises sont très allergênes il parrait...
val
val
val-frai- Invité
val-fraise a écrit:si elle n'avais jamais mangé de fraise ou peu avant, je crois que ça peut être ça... surtout si les plaques apparaissent après en avoir mangé... les fraises sont très allergênes il parrait...
val
Non, elle en a manger très peu avant!! Je ne lui en donnerais plus avant un bon bout !!!!
Je viens de lire le post de bébéaudreyanne sur la roséole vs allergie, je viens de me souvenir que Laurianne à fait une petite de 38.1 vendredi.
Si c'est une allergie, les plaques vont partir dans combien de temps ??
En tous cas si je vois que ça l'empire cette après-midi je vais aller consulter !!!
C'est plate que mon appareil numérique fonctionne pas bien, car je vous aurait montré ses plaques en photos !!!
Merci encore !!
de Véronique
-
attends avant de consulter, ça ne sert pas à grand chose..
mais élimine les fraises.. beaucoup d'enfants réagissent aux petits fruits (fraises, bleuets, mûres, framboises..), c'est pourquoi on recommande 18 mois avant d'introduire...
mais élimine les fraises.. beaucoup d'enfants réagissent aux petits fruits (fraises, bleuets, mûres, framboises..), c'est pourquoi on recommande 18 mois avant d'introduire...
tigrou a écrit:attends avant de consulter, ça ne sert pas à grand chose..
Merci beaucoup tigrou!!! Je ne savais pas qu'il était recommandé de donner les petits fruits vers 18 mois !! Car dans le guide d'introduction des aliments que m'A donné le c.l.s.c , ça dit qu'on peut les donner à 12 mois C'est plate ça avoir la mauvaise information crime !!!
de Véronique
-
c'est l'information générale.. mais ça tient pas compte que les allergies sont choses de plus en plus fréquentes..
La plupart des enfants peuvent en consommer dès 12 mois sans problème, mais.....
La plupart des enfants peuvent en consommer dès 12 mois sans problème, mais.....
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1