~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Belle journée en famille

3 participants

Belle journée en famille Empty Belle journée en famille

Message par Chantalou Dim 6 Aoû 2006 - 13:05

Hier, nous avons passés une journée en famille, nous avons débuté par aller voir les mongolfières à St-Jean-Chrysostome, nous avons souper sur le site et nous avons pu voir divers ballons.

C'est très impressionnant pour la 1eres fois, je savais que c'était gros, masi comme ca jamais. :sourir: .

Mariève et Sara on bien apréciées l'experience. Nous voulions faire faire des tours de manèges à Mariève, mais là trop de monde après l'envoler des ballons, donc nous avons quitter vers 20h pour nous rendre à l'île d'Orléan pour aller voir les Grands feux Lotto-Qc. Nous sommes aller sur un terrain de cultivateur, payé 5$ pour avoir accès à leur terre. mais ca valait tellement le cout! Nous avosn tous vu les feux, les petits comme les gros, la musique, c'était M-A-G-I-Q-U-E et Mariève à adorée regarder, elle n'arrêtait pas de dire WOW!!... c'est magnifique!!... c'est trop beau maman !! Bisou Wink

C'est une belle journée que nous avons passer, malgré que ca nous à prit 1h20 pour sortir de l'île! Grrr

Voir les photos dans la galerie
Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée en famille Empty Re: Belle journée en famille

Message par Émiecoquinne Dim 6 Aoû 2006 - 13:38

Nous aussi nous somme aller au festivent mais jeudi et pour la premiere fois ( sa fesait la 3 ieme année qu'on y allait) on a vue des envoler de mongolfiere , vraiment ces super beau et le fun , un jour je me paye sa ces sure , il y a 2 ans on avait vue lélumination la nuit des monglofiere et c'était super aussi on a jouer dans les manege ils sont super beau les enfants etait ravie , et crime je sais pas si il y en a encore mercredi des feus?Belle journée en famille 59515 ma peut-etre y aller[/img]
Émiecoquinne
Émiecoquinne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : rénovation

Message par Miss Pie Dim 6 Aoû 2006 - 13:48

Super ca! En tout cas je voulais te dire que je t'envie beaucoup. Tu sembles passer beaucoup, beaucoup de temps en famille et vous faites toujours toutes sortes d'activités!

Julie qui te jalouse presque Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Chantalou Dim 6 Aoû 2006 - 14:14

Julie2805 a écrit:Super ca! En tout cas je voulais te dire que je t'envie beaucoup. Tu sembles passer beaucoup, beaucoup de temps en famille et vous faites toujours toutes sortes d'activités!

Julie qui te jalouse presque Laughing

Merci beaucoup Julie! Embarassed

C'est vraiment gentil ce que tu me dis, oui, j'essaie de passer du temps avec les filles, mais comme je ne travaille pas, j'essaie de faire certaine activités avec elles.

Comme cette semaine, nous sommes aller au parc avec ma copine Isabelle et ses 3 filles et les miennes et nous avons jouer dans les jets d'eau, les filles on adorées.

C'est souvent Mariève qui nous dirige vers ce qu'elle aimerait faire, comme dans deux semaines, on va aller à Expo-Québec faire des tours de manèges, comme nous n'avons pas pu en faire hier, on va se reprendre.

Et en plus, il y a des animeaux là bas, elle adore ca!
On va encore passer une belle journée j'en suis certaine.

Et en fin de samaine prochaine, nous allons en visite à Montréal (Point aux Tremble) chez ma cousine.

On essaie de bien s'amuser.

Merci encore
Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions