weight watchers
+4
zumba
Dolphin
Marie-Claude
tournesol
8 participants
Page 1 sur 1
weight watchers
Bonjour les filles!
J'ai commencé WW, il y a 3 semaines environ, ça va bien. Je ne vais pas au rencontre, il n'y en a pas dans mon coin. J'ai énormément de poids à perdre. Idéalement, je voudrais perdre 90-100 lbs, j'en ai presque 12 de perdu jusqu'à maintenant.
Bref, je cherche des filles qui ont du poids à perdre pour qu'on s'encourage ensemble.
S'il y a des filles qui ont fait ou qui font WW ce serait bien aussi, j'aimerais avoir des recettes ou des trucs.
Merci et à bientôt.
Fanny
J'ai commencé WW, il y a 3 semaines environ, ça va bien. Je ne vais pas au rencontre, il n'y en a pas dans mon coin. J'ai énormément de poids à perdre. Idéalement, je voudrais perdre 90-100 lbs, j'en ai presque 12 de perdu jusqu'à maintenant.
Bref, je cherche des filles qui ont du poids à perdre pour qu'on s'encourage ensemble.
S'il y a des filles qui ont fait ou qui font WW ce serait bien aussi, j'aimerais avoir des recettes ou des trucs.
Merci et à bientôt.
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Re: weight watchers
moi aussi j'en ai a perdre. J'embarque avec toi pour la motivation! J'arrête pas de me permettre des à côtés...
Mais je recommence pour de bon! J'ai 40 livres à perdre
Mais je recommence pour de bon! J'ai 40 livres à perdre
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
moi je ne fais pas ww mais moi aussi presentement je travaille fort pour perdre du poids mais c'est dure j'ai toujours le gouts d'aller dans les petits resto de magasin alors on commence aujourd'hui officiellement moi j'ai environ 15 lbs a perdre alors on s'encourage ...
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Bonjour Tournesol,
Comme tu ne vas pas aux réunions, je vais me permettre de te faire un "témoignage".
J'ai fait les WW et j'ai perdu le mythique 100 livres! Là, je suis enceinte et j'ai dû arrêter, mais je dois surveiller mon allimentation pour ne pas prendre trop de poids.
Je te jure! Ce n'est pas facile! . Là, j'ai beaucoup de mal parce que je suis à la maison, mais je fais des efforts.
Alors je t'encourage ma belle! Bouge beaucoup! Achète-toi un podomètre et assure-toi de faire tes 10 000 pas par jour. Bois minimum 1,5 litre d'eau par jour. Tu vas voir, on perd plus vite.
Stationne ta voiture à l'autre bout du stationnement quand tu vas faire l'épicerie. Quand tu marches, marches comme si tu étais un peu pressée...
Et je vais être derrière toi et t'encourager du mieux que je peux! Si tu as des questions, n'hésite pas!
Comme tu ne vas pas aux réunions, je vais me permettre de te faire un "témoignage".
J'ai fait les WW et j'ai perdu le mythique 100 livres! Là, je suis enceinte et j'ai dû arrêter, mais je dois surveiller mon allimentation pour ne pas prendre trop de poids.
Je te jure! Ce n'est pas facile! . Là, j'ai beaucoup de mal parce que je suis à la maison, mais je fais des efforts.
Alors je t'encourage ma belle! Bouge beaucoup! Achète-toi un podomètre et assure-toi de faire tes 10 000 pas par jour. Bois minimum 1,5 litre d'eau par jour. Tu vas voir, on perd plus vite.
Stationne ta voiture à l'autre bout du stationnement quand tu vas faire l'épicerie. Quand tu marches, marches comme si tu étais un peu pressée...
Et je vais être derrière toi et t'encourager du mieux que je peux! Si tu as des questions, n'hésite pas!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:
Et je vais être derrière toi et t'encourager du mieux que je peux!
À courrir après elle pour qu'elle marche comme si elle était pressée???
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Eh bien, les filles, pour ce qui est de l'encouragement, même si vous faites WW, vous pouvez vous inscrire à un des défis qui commenceront en septembre, on va être plusieurs à s'encourager sur 3 post différents!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Marie1981 a écrit:
À courrir après elle pour qu'elle marche comme si elle était pressée???
elle est bonne! J'avoue que ça serait plus facile de faire si on avait le feu au c** !!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
vous me faites bien rire ce matin les filles!!!
Super si on est quelques filles, ça va être , on va se tenir au courant de nos progrets.
Merci Zumba pour ton témoignage, j'aurai surement des questions pour toi. Pour commencer as-tu des recettes à me suggérer. J'ai un livre celui des meilleurs recettes de WW.
Fanny
-
Ouf!!!
C,est plus difficile en ce moment, mon chum est en vacances, je me laisse plus aller...
De votre côté, comment ça va???
C,est plus difficile en ce moment, mon chum est en vacances, je me laisse plus aller...
De votre côté, comment ça va???
-
bof bof pas fort a chacque fois que je me pese il se passe rien et je fais beaucoup d'exercisse et je mange pas pire mais aussitot aussitot que je me pese je me decourage vraiment et c'est long a me remettre tse je pensait perdre au moins 1 lbs meme pas maudit en tout cas la c'ESt pas fait de semaine je suis moins stric mais je fais quand meme un peu attention mais je ne me peserai pas avant vendredi prochain
alors voila mon bilan
alors voila mon bilan
-
Je suis partante...mois aussi je suis passée chez WW après la 2 ème, mais là, là, y faut que je fasse quequechose je peux m'emdurer...Je viens de recevoir leur nouvelle promo avec inscription gratuite...j'hésite: pas envie de payer 15 $ juste pour monter sur une balance...alors si on est plusieurs...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
On lâche pas les filles!
Bon je dis ça mais je fais pas grand chose depuis que mon chum est en vacance. Lundi, c'est reparti...
Fanny
Bon je dis ça mais je fais pas grand chose depuis que mon chum est en vacance. Lundi, c'est reparti...
Fanny
-
Ouin, c'est bien connu !!! C'est toujours le lundi que commencent les bonnes résolutions... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Moi aussi j'embarque ...j'ai fait WW il y a 1an et demi et wow ça fonctionne tellement bien. Je décide d'embarquer avec vous j'aimerais bien perdre un bon 80 livres je sais c'est beaucoup mais allons y pour mettons 10 livres à la fois question d'être plus motivé. J'ai perdu 25 livres depuis mon accouchement donc me reste environ 5 livres à perdre avant d'être à mon poids d'avant grossesse. Je sais que y'a un nombre de point pour les mamans qui allaitent je devrai donc retrouver mon livre.
Donc go go go les filles ont est capable.
Donc go go go les filles ont est capable.
josee198- Invité
Tu as raison Claire, c'est tout le temps le lundi qu'on commence. Dans mon cas, c'est le retour au travail de mon chum donc je recommence ce que j'avais commencé, go go go chu capable.
josee1980, j'ai mon livre avec moi, si tu veux le nombre de points, fais-moi signe.
josee1980, j'ai mon livre avec moi, si tu veux le nombre de points, fais-moi signe.
-
ouin de mon cote il faut pas que je me decourage parce que rien pas une livre en moins maudite affaire je pensais au moins un peu mais non pourtant j'ai fais attention en tout cas on lache pas
-
Bon Josee je te comprends...c'est vrai qu'on radote un peu Mais moi qui suis du genre yoyo, tu vois un coup je perds, un coup je gagne et ben c'est quand même vrai ce qu'on dit...enfin dans mon cas...tu mets 9 mois pour les prendre ces m...kilos là...alors il faut au moins 9 mois pour les reperdre....alors...on reste toutes ensemble et dans un an à peine, on devrait se faire un défilé de maillot chez l'une ou l'autre, histoire de se féliciter de tous nos beaux efforts...on pourrait inviter nos chum pour leur voir la binette et la :P qu'en pensez-vous C'est à peine une joke quand je me relis...
-
Wohouuuu madame moi j'embarque
Un beau défilé de maillot pour nos hommes.
Un beau défilé de maillot pour nos hommes.
josee198- Invité
ok, mais c'est qui qui va se retrouver drette enceinte dans les trois jours après le défilé hein??? Non sans rire, je viens de sonder mon homme, il a dit: ah oui, c'est un bonne idée ça.!!!ben voyons je savais pas qu'il voulait se rinçer l'oeil celui-là...on en apprend tous les jours...
-
ouin ca va etre bon pour notre estime de soie
mais on se reparlera pour ca mais t'as raison 9 mois a prendre 9 mois a perdre
mais on se reparlera pour ca mais t'as raison 9 mois a prendre 9 mois a perdre
-
Comment ca va les filles qui suivent WW?? Votre perte de poids? Maintener vous votre poids lors de l'arret de WW?
Merci!!
Merci!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Me semble que ça jase pus fort fort ici. Pour ma part j'ai finalement vu mon gynéco RV d'après grossesse. Et j'ai vriament perdu un 25 livre mais bon y'en reste beaucoup quand même entk . Je lui ai parlé de WW il m'a ditaucun problème je commence donc lundi pour de bon question de faire une belle épicerie plein de chose santé. J'ai surtout une grosse motivation mon mariage en septembre 2007 donc fini les folies. J'aimerais bien entré dans une robe 12 ans max. En ce moment j'habille du 18.
josee198- Invité
Moi aussi j'embraque. J'ai perdue quand même beaucoup de poids depuis que j'ai accouchée. J'avais pris 62 livres pendant ma grossesse. À la fin je pesais 210 livres et maintenant je suis à 165 livres. Mon objectif est 140 livres. Mais le problèem, c'est que j'aime manger et pas toujours bien. Je ne m'aime plus avec ce surplus de poids, je suis rendue que je ne crois pas mon chum quand il me dit que je suis belle parce que moi je me trouve laide. On va s'encouragée.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture