~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

weight watchers

4 participants

Aller en bas

weight watchers Empty weight watchers

Message par honeymoon Mer 10 Mai 2006 - 21:57

J'aimerais savoir si vs avez déjà essayez ww j'aimerais m'inscrire mais j'ai des doutes. En fds y a une dame que j'ai jamais vu depuis mon acc qui m'a dit que j'étais grosse ca m'a insulté d'ailleurs ce n'est pas la seule à me dire ca. Pcq leurs filles ont retrouvées leurs poids avant grosse tdsuite et pas moi. Entk je suis découragé quand même je n'ai pas prs de poids apres l'acc mais c mon poids de grosse présentement je pèse 158 lbs je pesais 140 avant grosses. Je sais que je dois en perdre mais je suis pas capable, j'allaite je sais pas si y a un lien. Entk tout ca pour vous dire que je veux perdre mon cristie de poids pour pas me faire dire que je suis grosse.......
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par nance Jeu 11 Mai 2006 - 6:04

ici au bureau y'a une fille qui fait WW et ça marche pour elle.
Moi je l'ai fait il y a plusieurs années et ça pas marcher pour moi. Pour l'instant moi je suis à Mincavi
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par vivel'été Jeu 11 Mai 2006 - 8:17

J'ai commencé WW 3 mois après mon accouchement et je l'ai fait pendant 4 semaines. Ensuite j'ai dû arrêté car avec les 2 enfants, je n'avais pas le temps vraiment de me consacrer à cela. Mais je peux te dire qu'en 3 semaines, j'avais perdu 7 livres. C'est vrai que c'Est une bonne méthode car tu manges ce que tu veux tant que ton compte de points est respecté puis il faut bien sûr la volonté!!!

C'était pareil pour moi, quand j'allaitais, je n'ai pas perdu une livre!!! Mais ça, ça dépend des femmes. Chez WW, il y a une partie qui concerne les femmes qui allaitent, en fait, tu as droit à plus de points mais eprsonnellement, j'ai préféré attendre que j'arrête d'allaiter pour commencer WW.

Bonne chance!
Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par honeymoon Jeu 11 Mai 2006 - 9:49

vs pouvez un peu me dire comment ca fonctionne les points puis tout! Les rencontres sont comment.
Nance ca fonctionne de quelles facons Mincavi?
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Piglet Jeu 11 Mai 2006 - 10:10

Salut honeymoon!
Si j'étais toi, je ferais attention à tout ce qui est régime pendant que tu allaites... Tes hormones ne sont pas encore revenues à la normale si tu allaites encore et ça, ça peut jouer ÉNORMÉMENT sur ton poids... Sois active, prends des marches et mange bien : ASSEZ mais pas TROP... Tu pourrais peut-être voir une nutritioniste pendant ton allaitement pour t'aider à y voir plus clair et commencer weigth watchers ou mincavi quand tu auras fini d'allaiter...
C'est mon opinion... moi, j'ai pas pu allaiter alors je sais pas ce que tu vis... mais chose certaine c'est que tu dois te laisser du temps et que quand tes hormones vont être revenues à la normale, tu auras beaucoup plus de facilité à perdre ton poids Wink...

Bonne Chance!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par honeymoon Mer 24 Mai 2006 - 0:25

Laughing J'avais oublier mon post moi làla`. Je vais écouter vos conseils donc je vais attendre d'arrêter l'ailletement. On verra bien pt que je perdrais mes kilos dès que j'arrête. Il me restera à raffermir mon corps mou Embarassed :sourir:
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum