~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votre opinion... croyez vous tout????

+18
Baquardie
BoRn
Oceanne
minipuce
Sylvestre
rousselyn
Miss Pie
emathika
TinKerBell
Josée de laval
Fleur-de-Lys
Jue_ly
veda1979
* Véro *
cath
maitreya
bbMyaTom
Scully
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

En moyenne, croyez vous toutes les histoires lues ici?

Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c1116%Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c11 16% 
[ 9 ]
Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c1168%Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c11 68% 
[ 38 ]
Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c1114%Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c11 14% 
[ 8 ]
Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c112%Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c11 2% 
[ 1 ]
Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c110%Votre opinion... croyez vous tout???? Fond-c11 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 56

Votre opinion... croyez vous tout???? Empty Votre opinion... croyez vous tout????

Message par SweetBab Mar 8 Aoû 2006 - 16:01

Bonjour,

je lis beaucoup les différents posts et j'avous être parfois une thomas en puissance à la lecture de certaines histoires...
Je juge pas là, mais parfois il me semble lire des cris du coeur... des gens manquants d'attention ... des gens seuls.. ect..

ce sondage se veut ìndicatif .. ne pas prendre rien de personnel, je ne vise personne.... juste mon opinion...

Merci...

SweetBab
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion... croyez vous tout???? Empty Re: Votre opinion... croyez vous tout????

Message par Scully Mar 8 Aoû 2006 - 16:07

Moi aussi je suis assez Thomas desfois !!
J'ai mis 75%
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Votre opinion... croyez vous tout???? Empty Re: Votre opinion... croyez vous tout????

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 16:10

Moi aussi, assez Thomas...
Le pourcentage, je sais pas, sais-tu, j'ai jamais vraiment porté attention...

mais p-e autour 10-15%, je me pose des sérieuses questions...

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Mar 8 Aoû 2006 - 16:15

Je m'étais jamais posé la question moi non plus... cyclops mais en même temps j'me dit.. quoi ca donne de conter n'importe quoi ?? ......
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par maitreya Mar 8 Aoû 2006 - 16:16

moi j'ai mis 100% Faut dire que je suis une grande naive Embarassed (j'ai déjà cru qu'on se faisait tous vacciner contre la rage quand on était enfant) Embarassed
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par cath Mar 8 Aoû 2006 - 16:20

Moi aussi j'ai mis 75% mais seulement parceque certaines histoires me mette en doute ?? Mais je fini souvant par les croires, pourquoi quelqu'un viendrait raconter des niaiseries ici ??
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par * Véro * Mar 8 Aoû 2006 - 16:22

bbmya a écrit:Je m'étais jamais posé la question moi non plus... cyclops mais en même temps j'me dit.. quoi ca donne de conter n'importe quoi ?? ......

Je pense exactement la même chose ! Smile J'ai voté 75 % !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par veda1979 Mar 8 Aoû 2006 - 16:27

Moi aussi j'Ai marqué 100% Je suis moi aussi naïve des fois !! Embarassed Laughing C'est certain qu'il m'est arrivé de douter d'un témoignage ( genre l'histoire de la fille qui était enceinte 1 semaine et avait un bébé de 1 mois Shocked )

Personnellement, je trouve qu'il faut vraiment avoir rien à faire de ses journées pour inventer des histoires justes pour se rendre intéressant !!! BENOUI

Sincèrement Véronique Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par Jue_ly Mar 8 Aoû 2006 - 16:30

veda1979 a écrit:

Personnellement, je trouve qu'il faut vraiment avoir rien à faire de ses journées pour inventer des histoires justes pour se rendre intéressant !!! BENOUI

Je pense pareil. par contre j'ai voter 75%
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par Seahorse Mar 8 Aoû 2006 - 16:39

Salut!
Moi aussi je me méfie de certaines histoires!
Surtout depuis l'affaire de aurelie-é-greg!
Ça ça m'a marqué en titi! Maintenant je ne fais plus confiance du premier coup!

En tk j'espère ne pas être l'une d'elle que vous ne croyer pas Embarassed
Laughing

En tk A+ les filles!

Seahorse
Invité

Message par Fleur-de-Lys Mar 8 Aoû 2006 - 16:42

Moi, honnêtement, ça dépend "quoi".

Dans les post en général, ça va, je dirais que 95% du temps, de crois ce que je lis.

Mais dans une section comme "sexe & confidence", honnêtement, j'en prend et j'en laisse... beaucoup ! J'ai souvent l'impression que les réponses sont "boostées" au maximum, même dans des cas où c'est vraiment très "probable"... J'sais pas, c'est peut-être moi qui exagère mais je trouve que la majorité du temps, ç'a l'air à du "montrage" et que ça va être à qui va être la "meilleure" ou la "pire", bref... souvent j'ai l'impression que le monde répondent jsute pour impressionner.

M'enfin... c'est sûrement pas le cas mais c,est l'imperssion que moi j'ai de tout ça, c'est d,ailleurs pour ça que je m'abstient généralement de répondre Wink.

Mais hormis la section "sexe", comme je disais plus haut, je suis plutôt facile à convaincre Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par Josée de laval Mar 8 Aoû 2006 - 16:45

Moi aussi je suis de nature naïve alors c'est 100% Laughing

Je ne suis pas du genre à ''m'inventer une vie'' alors je ne voie pas l'intérêt des autres à le faire...
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par TinKerBell Mar 8 Aoû 2006 - 16:59

Moi j'ai mis 100%.

j'ajouterais même que finalement, si une personne ment, ça ne me dérange pas du tout. Je ne me sentirai pas froissé ou quoique ce soit !

Tinker, habituée aux gros mensonges d'attention de ses clients Votre opinion... croyez vous tout???? 59515 XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par emathika Mar 8 Aoû 2006 - 17:00

bbmya a écrit:Je m'étais jamais posé la question moi non plus... cyclops mais en même temps j'me dit.. quoi ca donne de conter n'importe quoi ?? ......

Idem pour moi!
Faudrait avoir du temps a perdre selon moi!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 17:23

Salut

Moi j'ai écris 75% des fois j'hésite un peu.. je suis thomas, comme j'ai déja été victime de fausse dans d'autres forums.. ben je doute parfois, mais j'espère qu'on peut faire confiance....

J'espère que personne ne s'amuse a prétendre des malheurs qui ne seraient pas vrais.

Bisou

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 17:47

J'y crois à 75%...les histoires des européennes ca vient de me couper un bon 10% et j'ai un 5% que je sais que certaines ne sont pas franches ou ont besoin d'attention.

Dans le fond je crois que c'est pareil dans la vie. Je fais confiance à 75% du temps. Wink

Miss Pie

Féminin

Message par rousselyn Mar 8 Aoû 2006 - 17:51

je trouve cestte question bien embêtante... je me suis toujours fait l'avocat du diable, depuis très longtemps....

je me demande bien l'utilité de mentir sur ses histoires. Ca peut arriver cest sur, mais je ne m'arrête pas à me demander si cest vrai. Et si cest le cas, dans le fond, cest pas mon problème!!! Y'en a qui veulent se rendre intéressant...

Mais vous êtes vous déjà rendu compte que quelqun vous mentait?? Je voudrais bien des exemples pour savoir a quel point je peux être naive et faire confiance....

J'ai cru lire que oui, mais pas de détails... a suivre

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 17:58

Rousselyn: Il y a les nouvelles inscriptions surtout mais on sait vite reconnaître celles qui mentent. Comme par exemple des filles qui disent avoir 1 enfant de 1 mois, être enceinte et en avoir un autre de 4 ans alors que la personne a p-e 10 ans en réalité? Laughing

Sinon et bien pour les filles qui sont depuis un bout sur le forum j'avoue faire confiance à 100%. Faudrait avoir un méchant problème mental pour commencer à dire des faussetés. Et puis je vais dire comme toi, c'est leur problème hein!

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 18:02

J'ai dit 75% aussi.. disons que certaines histoires me laissent quelque peu perplexe.. le ton utilisé, les mots utilisés, les histoires racontées.. parfois ça semble tiré par les cheveux!! Je nommerai aucun poste mais bon.. je suis certaine que y en a qui doivent se douter de quel(s) poste(s) je parle!!

Enfin.. disons que je suis thomas oui, très certainement, mais assez facile à convaincre.. C'est plus les histoires qui semblent tirées par les cheveux que je crois pas!!

Mais bon, libre à chacune de perdre son temps à s'inventer une double vie... Je comprendrai jamais les gens qui perdent leur temps à faire cela, mais on y peut comme pas grand chose fec just too bad!!

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 18:09

Je me souviens pas avoir lu une histoire qui était tiré par les cheveux...c'est vrai que je ne lis pas TOUTES les histoires du forum alors j'ai du les manquer celles-là Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Sylvestre Mar 8 Aoû 2006 - 18:15

Moi je suis une naïve née... Shocked Des fois, je me pose la question par exemple à savoir si c'est vrai ou pas... mais celle qui invente, c'est vrai qu'elles n'ont rien à faire entk
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par TinKerBell Mar 8 Aoû 2006 - 18:16

Moi non plus Julie, même que je suis entrain de devenir parano...haha!

Ah ce mystère qu'est l'humain Laughing !!!

Tinker, citation de son prof XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par minipuce Mar 8 Aoû 2006 - 18:29

Moi je ne m'amuse pas a douter... je donne mon opinion sincère, je reponds le plus franchementq ue je peux et si cetait une histoire inventée... ben coudonc! La fille connait mon opinion... si jessaie de savoir ce qui est vrai ou non, je vais passer mon temps a me poser des questions et ca me tente pas!
minipuce
minipuce

Féminin

Message par Oceanne Mar 8 Aoû 2006 - 18:38

Fleur-de-Lys a écrit:Moi, honnêtement, ça dépend "quoi".

Mais dans une section comme "sexe & confidence", honnêtement, j'en prend et j'en laisse... beaucoup ! J'ai souvent l'impression que les réponses sont "boostées" au maximum, même dans des cas où c'est vraiment très "probable"... J'sais pas, c'est peut-être moi qui exagère mais je trouve que la majorité du temps, ç'a l'air à du "montrage" et que ça va être à qui va être la "meilleure" ou la "pire", bref... souvent j'ai l'impression que le monde répondent jsute pour impressionner.

Wink

idem pour moi aussi dans cette section "sexe & confidence", juste a le lire parfois on voit TRES bien que la personne beurre le pain epais Votre opinion... croyez vous tout???? 324159

j'ai voter 75% pour ma pars. Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 18:59

Julie2805 a écrit:Je me souviens pas avoir lu une histoire qui était tiré par les cheveux...c'est vrai que je ne lis pas TOUTES les histoires du forum alors j'ai du les manquer celles-là Laughing

HE cparce que tu en cites justement à Rousselyn... alors si tu en a pas lu je me demande bien comment tu as pu lui en citer.. Laughing

Sans farce, bon j'Exagère p-e en disant "tiré par les cheveux", mais bon, jpense qu'on comprends ce que je veux dire.. disons que y a certaines histoires qui laissent à désirer...

Mais chu pas ici pour perdre mon temps à jouer au détective alors soit j'y fais abstraction, soit je suis l'histoire pour voir ce qui se passe... Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant