~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre opinion... croyez vous tout????

+18
Baquardie
BoRn
Oceanne
minipuce
Sylvestre
rousselyn
Miss Pie
emathika
TinKerBell
Josée de laval
Fleur-de-Lys
Jue_ly
veda1979
* Véro *
cath
maitreya
bbMyaTom
Scully
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

En moyenne, croyez vous toutes les histoires lues ici?

Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c1116%Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c11 16% 
[ 9 ]
Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c1168%Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c11 68% 
[ 38 ]
Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c1114%Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c11 14% 
[ 8 ]
Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c112%Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c11 2% 
[ 1 ]
Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c110%Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Fond-c11 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 56

Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Empty Re: Votre opinion... croyez vous tout????

Message par BoRn Mar 8 Aoû 2006 - 19:08

Je dois-être naïve aussi car je crois à 90% la majoriter du temps ...mais quand je découvre la vérité, je suis assez déçu! Je suis assez Colombo à mes heures quand j'ai un GROS doute! Laughing

On est pas obliger de dire TOUTE la vérité, on à le droit de se garder un petit jardin secret non?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Empty Re: Votre opinion... croyez vous tout????

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:11

moi je dirait 100%mais seulement au fondé du forum(les anciennes)les nouvelles je ne lie jamais leur histoire vraiment Embarassed je vais chercher mes sources a ceux qui on l,air d'avoir de l'expérience

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 19:14

Ahh ok ce genre d'histoires! Laughing Je pensais que tu parlais des histoires tirées par les cheveux qui concernait du monde qui vienne régulièrement sur le forum Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:15

Non Julie, celles qui viennent régulièrement sur le forum je leur fais entièrement confiance... Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:16

non je n'ai pas lu d'histoire des filles réguliere qui semblait etre monté en tk si c'etait a moi que tu posait la question! Laughing

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 19:17

ok comme moi finalement Wink

Dans le fond c'est comme dans la vie...quand on apprend à connaître quelqu'un on ne lui donne pas toute notre confiance et plus on la connait plus on lui fait confiance. C'est la normale des choses quoi!

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:19

probablement que si le forum aurait des hommes sa serait un peu différent coté confience et histoire

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 19:25

winnie a écrit:non je n'ai pas lu d'histoire des filles réguliere qui semblait etre monté en tk si c'etait a moi que tu posait la question! Laughing

C'était a mimiboudin que je parlais Laughing Mon post s'est retrouvé pas mal loin hein ? Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 19:33

oupsss Laughing

Invité
Invité

Message par Baquardie Mar 8 Aoû 2006 - 19:58

Julie2805 a écrit:ok comme moi finalement Wink

Dans le fond c'est comme dans la vie...quand on apprend à connaître quelqu'un on ne lui donne pas toute notre confiance et plus on la connait plus on lui fait confiance. C'est la normale des choses quoi!

Moi aussi, les nouveaux, surtout quand ca semble tiré par les cheveux (Style gros malheure par dessus gros malheur) je me pose des fois des questions... Mais celles que je vois régulièrement sur le forum, je doute pas pentoute!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Zunik Mar 8 Aoû 2006 - 20:02

moi j'ai dit 75% ... j'ai comme été refroidie par l'histoire de aurélie-é-greg!! Laughing mais les vieilles de la veille je leur fais confiance!! hahahaha Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 324159 Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 324159 Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 324159

à moin que... Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 Thinkw22 Suspect :S ben non je blague!! Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par TinKerBell Mar 8 Aoû 2006 - 20:03

hahaha Zunick Smile Smile

Les téléportées... Wink
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par IsaMiel Mar 8 Aoû 2006 - 20:11

Moi j'ai voté 75%

tsé il va tjrs avoir quelqu'un a quelques part qui va venir sur le forum comme la folle de l'Autre jour(Aurelie-é-greg) parce qu'il n'on rien a afire que sa.On ne peut malheureusement pas les deviner d'avances......mais nous filles habituées de se forum..........sommes intelligente et savons la plus part du temps ce que pourrauis etre vrai ou non.

Ya toute sorte de monde pour faire un monde......et des zellé(e)s ben il va tjrs en avoir......

En t k.....p-e que je me trompe aussi parce que ds le fond on connais pas tjrs la personne qui ecrit sauf celles que vous voyez en rencontre et que moi je ne vois pas parce que VOUS rester trop loin Votre opinion... croyez vous tout???? - Page 2 324159

bonne soirée Smile

IsaMiel
Invité

Message par manou Mer 9 Aoû 2006 - 12:10

Julie2805 a écrit:
Faudrait avoir un méchant problème mental pour commencer à dire des faussetés. Et puis je vais dire comme toi, c'est leur problème hein!

Je pense pareil Shocked en plus ça donne quoi d'inventer toute sorte de menterie Shocked
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par mélanie10 Mer 9 Aoû 2006 - 12:19

j'ai répondu 75% mais bon je répond et si ce n'est pas vrai tant pis là.

Chacun son histoire je ne suis pas la pour savoir si c'est vrai...je dois être nounoune...je perçois pas si c'est vrai ou pas Laughing bref pas grave la...
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par SweetBab Mer 9 Aoû 2006 - 12:28

héhé jai pensé à cela car je trouve que parfois ya des choses qui se tiennent plus ou moins.....

et jveux pas faire l'avocat du diable mais inventer sur un forum c'est facile.... et meme si on connait les gens en vrais, on s'entend pour dire que y'a rien qui garantie l'intégrité..

moi je fais du 50/50... tout comme Fleur de lys, tout dépend de la catégorie....

Mais bon, jcrois pas à tout.. jai trop vu de choses sur le Net que tout est possible...et je crois que oui, y'a plusieurs personnes qui se servent de forums par manque d'attention... et je dis cela sans jugement!!! mais c,est une des réalités du virtuel!!!

SweetBab
Invité

Message par Mélane Lun 14 Aoû 2006 - 12:31

J'ai aussi mis 75% malgré que je ne soit pas une grande habituée!! Je lis beaucoup même si je ne repond pas toujours et je dois dire que quelques fois je doute mais comme d'autres ont dit : pourquoi venir raconter des histoires quand nous sommes entres mamans qui s'entraident et qui partages de bons moments!!!
Mélane
Mélane
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Étudiante en comptabilité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2