~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois

+2
~*Liberty*~
Rachipou
6 participants

Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois Empty Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 7:41

Salut les filles,

C'est encore moi ce matin...

J'aimerais tout simplement avoir une idée de comment pourrais être ma fille à 20 mois?

Alors vous pourriez peut-être me dire où est rendu votre enfant dans son évolution, physique, moteur, développement ect...

Merci les filles

Une maman qui s'ennuie xxx

Je t'aime ma puce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois Empty Re: Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 8:02

moi comme tu sais loik a 2ans et 3 mois et il est dans le stade du pourquoi et veut parler au telephone il m'aide a faire mon lit veut tout savoir je sais que j'ai quelques moi d'avances mais surement que ta puce ferait des choses différente des autres enfants pour dire que chaque enfants est unique !!! Bisou

Invité
Invité

Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois Empty Re: Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois

Message par Rachipou Mer 9 Aoû 2006 - 10:42

Comme je t'ai dit dans un autre post, mon Tristan a deux jours de différence seulement avec ta puce.
Je sais qu'un garçon et une fille ça n'évolue pas de la même façon et à la même vitesse mais il cours partout, il grimpe sur le divan, il crie maman le matin pour que j'aille le chercher plutôt que de chigner... moi il ne parle pas beaucoup par contre mais il pointe du doigt, il déteste perde du temps à se faire changer de couche Laughing c'est même assez tannant!!!!
Il dort dans un grand lit et il mange par lui-même. Et il adore la crème glacée au chocolat Laughing
Je sais pas quoi d'autre te dire mais si tu as des questions, n'hésite pas xx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par ~*Liberty*~ Mer 9 Aoû 2006 - 11:05

Mon Zackary aura 21 mois le 22. Il dort dansun grand lit de garçon. Il ouvre le frigidaire et va chercher le lait Laughing pour qu'on lui fasse son biberon. Il ne parle pas beaucoup, mais jase énormément, avec des mots incompréhensibles Laughing. Il mange seul, il déteste se faire changer de couche Laughing C agaçant parfois. Il prend soin de son tit frère Justin. Lui apporte son biberon, lui donne sa Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois 1baby_2, veut toujours le prendre. Il est très mignon et a très hâte de parler. Tout ce qu'il veut, il le pointe du doigt, il est drôle et très coquin
voila ma belle
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par nance Jeu 10 Aoû 2006 - 22:39

mon francis est un peu plus vieux. Il va avoir 2 ans la semaine prochaine, mais pour le moment il est maintenant dans un grand lit et la transition c'est super bien passé, il est sur le bord de ne plus avoir de Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois 1baby_2 pour la nuit (ça fait 3 soirs qu'on lui en donne pas).

Il parle bcp, adore faire des bruits d'animaux (son préféré : le loup)

Il adore les jeux de blocs à empiler
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Maksim Ven 11 Aoû 2006 - 20:13

Mon garcon Maksim est né le 22 décembre 2004 alors il va avoir 20 mois le 22 aout. Il court partout, Dance parle de plus en plus (en fait je devrais dire qu'il dit des mots... comme maman, papa, pomme, lait, eau, Bain, etc.), il déteste lui aussi perdre du temps à se faire changer de couches Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois 605382 , il adore nourrir les animaux ! (chats, cheval ou canard), il veut toujours jouer dehors, il veut brosser ses dents lui même et n'aime pas du tout quand on doit le faire pour lui (il faut quand même s'assurer d'un bon brossage de dents par un parent par jour selon le dentiste !), il adore cornemuse et il mange seul comme un grand. spag C'est un petit bonhomme actif qui veut tout décrouvrir et veut vivre des nouvelles expériences à tout moment ! :1dance:
Maksim
Maksim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : Plein air

Message par * Véro * Ven 11 Aoû 2006 - 22:17

Moi ça ressemble beaucoup a MAKSIM.

Mégane a presque 20 mois (elle est née le 26 décembre 2004)

Elle n'arrête pas 5 minutes, elle court partout, saute et danse beaucoup !

Elle répète tout ce que l'on dit ! En fait, elle ne dit pas de phrase, mais des mots !

Elle déteste quand on lui change sa couche ! Elle se débat et il faut toujours lui mettre des shorts ou pantalon si non elle veut enlever sa couche elle-même ! Elle a commencé a faire des pipis dans le petit pot ! Environ 2-3 pipis par jour ! Elle aime bien ça ! C'est très drôle ! Smile

Mégane veut toujours jouer dehors, ou se baigner ! Elle cogne dans la porte patio pour me montrer qu'elle veut aller dehors ! Laughing

Elle déteste qu'on lui brosse les dents, ça la chatouille on dirait ! Alors c'est pas évident pour maman !

Elle trippe ben raide sur les Télétubbies, et elle aime bien les Baby Einstein ! Elle écoute la tv, 1 heure par jour environ !

Elle est capable de manger seul avec une cuillère, mais elle en échappe sur sa bavette et par terre aussi, ce qui fait la joie de mon chien !

En résumé, c'est une petite fille très active, qui en a dedans ! Pas très reposante ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Élo Ven 11 Aoû 2006 - 22:25

Ha ma belle Véro, tu me force presque à te faire un roman!

J'aimerais te la filmer pendant une journée, ca serait moins long!Mais voici comment ma belle minoune est, à 2 ans.... c'est quand meme pas très loins de 20 mois hein!

- Elle est une grande dormeuse, ce matin justement, j'ai du aller la reveiller à 9h! Vive les vacances. Elle fait encore une sieste en pm d'environs 2 hres. Elle dors depuis lundi dans un grand lit et la transition c'est relativement bien passée. Faut dire que le lit que je lui ai acheter est pas mal gros...43" x 80" Aux mamans de bébés de + ou - 20 mois Yeux8dt j'avais pas vu ca en l'achetant!

-en se levant le matin, elle est pratiquement toujours de bonne humeur, mais réclame vite son lait et ca doit lui prendre un bon 20 minutes à se reveiller. Mais c'est un vrai ti-minou, elle viens nous coller et nous donner des bisous...gartos .

- elle ne parle pas beaucoup mais jargonne énormément! Meme tout le temps. Tout le monde s'appelle Mamou. pas maman, non non, Mamou!
Sauf Samuel qu'elle appelle ou crit affectueusement Lala! c'est trop cute!

- Elle se brasse les fesses comme une vahynée( aucune idée comment on dis ca, mais des danseuses Hawaiennes...) quans on lui demande de danser, s'obstine avec son frere au 5 minutes Croche , quand elle ne gagne pas elle lui lache un HEILLE!!! ou encore un OUCH!!! sinon, elle viens nous voit en fesant semblant de Crying or Very sad et dis: Y Lala y tè des bobos! Elle est mourrante!

- Elle nous fait tres rapidement comprendre qu'on a pas rapport ou qu'elle veux la paix en roulant des yeux par en haut! Ca ca me fait rire ! On dirait qu'elle connait tout, qu'elle comprend tout, qu'elle a tout vécu et qu'elle en garde le secret dans sa petite atitude de bébé de 18 mois. Oui, je crois que ma fille est pas vitevite des fois, mais ses beaux yeux verts me rappellent vite qu'elle a toute qu'une vie dans sa caboche et que d'apres moi elle est avec nous pour nous apprendre quelque chose!

Quand on part, elle viens réclamer son Bisou et son colleux, meme son frere doit lui donner! Et elle prend sa belle petite voix et nous lance un BYE!!! NE JOUNÉ!!!

Et My god , quand on revient, c'est l'amour à l'état pur! Elle hurle comme une déchainée son bonheur de nous voir, toute sourire et accourt dans nos bras!

Jte l'avais dit que ca serait un roman! Mais bon, quand je parle de Sarah, c'est tout mon coeur de maman qui parle, mon admiration et mon amour!

Bisou ma belle!
xxxxx
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé