~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assurance collectives et grossesse rapprochée

2 participants

Assurance collectives et grossesse rapprochée Empty Assurance collectives et grossesse rapprochée

Message par manou Mer 9 Aoû 2006 - 13:18

Allo!

J'aimerais savoir si pour une grossesse rapprochée,mon employeur va me payer mes assurance collective le temps que j'accouche entk

Pour le moment,c'est moi qui paye mes assurances collectives pour ma dernière grossesse.Sauf que je suis retombé enceinte( durant mon congé parentale):est-ce-que pour cette grossesse mes employeurs vont payer mes assurance jusqu'à mon accouchement entk

Entk,je ne sais pas si vous comprenez mon Assurance collectives et grossesse rapprochée 59515?

Merci!
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Assurance collectives et grossesse rapprochée Empty Re: Assurance collectives et grossesse rapprochée

Message par bibiboudin Mer 9 Aoû 2006 - 19:30

Heu je suis pas certaine de comprendre....mais les assurances collective, tant que tu n'es pas au boulot, c'est toi qui doit payer ta partie à toi (genre 50% toi 50% l'employeur). L'employeur s'il payait une partie dans ton premier congé doit continuer de le payer durant ton deuxieme congé...du moins je le crois.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Assurance collectives et grossesse rapprochée Empty Re: Assurance collectives et grossesse rapprochée

Message par manou Jeu 10 Aoû 2006 - 15:50

Merci de me repondre!

Je vais essayer de m'informer à mon emploi Merci
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé