Grossesse rapprochée après césarienne (Désolée je l'enlève)
5 participants
Page 1 sur 1
Grossesse rapprochée après césarienne (Désolée je l'enlève)
Encore désolée d'avoir utilisé le compte.
Merci quand même pour les réponses les filles.
Merci quand même pour les réponses les filles.
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 9:22, édité 1 fois
Anonyme- Jolie Fleur de bronze
Re: Grossesse rapprochée après césarienne (Désolée je l'enlève)
oulala bonne question.
J'ai eu 2 césariennes et on m'a toujours dit 12 mois entre les 2 mais tout dépend aussi de comment a été fait la césarienne et comment tu as cicatrisé.
Tu as eu ta césarienne il y a combien de temps? Car si tu es enceinte, tu peux te rassurer en te disant que ton utérus ne grossit pas ou très peu en début de grossesse. Le mieux est que tu poses la question à ta gynéco.
Carine
J'ai eu 2 césariennes et on m'a toujours dit 12 mois entre les 2 mais tout dépend aussi de comment a été fait la césarienne et comment tu as cicatrisé.
Tu as eu ta césarienne il y a combien de temps? Car si tu es enceinte, tu peux te rassurer en te disant que ton utérus ne grossit pas ou très peu en début de grossesse. Le mieux est que tu poses la question à ta gynéco.
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Salut anonyme,
je n'ai pas vécue de grossesse raproché entre mes 2 cesariennes mais une bonne amie à moi oui. Elle est tombé enceinte alors que sa fille avait sept ou huit mois et elle a eu une très belle grossesse quand même. Elle n'a pas eu le choix d'avoir une autre césarienne planifié car le risque d'ouverture utérienne est beaucoup plus élevé quand il n'y a pas 1 an entre les 2 grossesses. Si tu as d'autres intérrogation, je peux toujours lui en glisser un mot et te répondre par la suite.
Bonne chance
je n'ai pas vécue de grossesse raproché entre mes 2 cesariennes mais une bonne amie à moi oui. Elle est tombé enceinte alors que sa fille avait sept ou huit mois et elle a eu une très belle grossesse quand même. Elle n'a pas eu le choix d'avoir une autre césarienne planifié car le risque d'ouverture utérienne est beaucoup plus élevé quand il n'y a pas 1 an entre les 2 grossesses. Si tu as d'autres intérrogation, je peux toujours lui en glisser un mot et te répondre par la suite.
Bonne chance
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Et bien, j'ai fait une fausse couche 8 mois après avoir eu ma première césarienne. Puis je suis tombée enceinte de Justin 10 mois après ma césarienne. Et j'ai eu une super grossesse! J'Étais un peu fatiguée, mais c ce qui arrive quand on cours après un bébé d'un an toute la journée
J'ai aussi eu une césarienne pour Justin. Alors 1ere césarienne, le 22 nov 2004 et ma 2e, le 13 juin 2006. J'ai aussi eu la ligature en même temps que ma césarienne.
Quand as-tu eu ta césarienne?
J'ai aussi eu une césarienne pour Justin. Alors 1ere césarienne, le 22 nov 2004 et ma 2e, le 13 juin 2006. J'ai aussi eu la ligature en même temps que ma césarienne.
Quand as-tu eu ta césarienne?
En tant que modératrice j'aimerais vous rappeller que le compte Anonyme n'est pas conçu pour ce genre de post. En tout cas moi et quelques filles comprenont pas ce qu'il y a de gênant avec cette question. Alors svp, n'abusez pas de ce compte...
Voici le lien pour vous expliquer en quoi consiste le compte Anonyme.
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5145
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5145
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:En tant que modératrice j'aimerais vous rappeller que le compte Anonyme n'est pas conçu pour ce genre de post. En tout cas moi et quelques filles comprenont pas ce qu'il y a de gênant avec cette question. Alors svp, n'abusez pas de ce compte...
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5145[/quote]c c est exactement ce que je me disais julie ....
kaludo- Invité