~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

famille d'acceuil

+13
Milenko
mélanie10
rousselyn
misskarine
Oceanne
Marie4poches
Miss Pie
vemigill
Jooloose
* Véro *
anco
BoRn
emy_lee
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

seriez vous prête a être famille d'acceuil?

famille d'acceuil Fond-c114%famille d'acceuil Fond-c11 4% 
[ 1 ]
famille d'acceuil Fond-c117%famille d'acceuil Fond-c11 7% 
[ 2 ]
famille d'acceuil Fond-c1136%famille d'acceuil Fond-c11 36% 
[ 10 ]
famille d'acceuil Fond-c1153%famille d'acceuil Fond-c11 53% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

famille d'acceuil Empty famille d'acceuil

Message par emy_lee Jeu 10 Aoû 2006 - 9:33

C'est dur de trouvé un bon endroit pour mon message Laughing alors j'ai décidé de le posté ici.
Je me demmandais s'il y avait quelques une d'entre vous qui est famille d'Acceuil (DPJ)?
Comme je suis moi-même famille d'acceuil depuis 4 ans,et que si vous l'êtes vous aussi vous sachez très bien que c'est souvent très gratifiant mais aussi très dur d'être famille d'acceuil alors je me disait que ou pourrais p-ê demmander un forum ou une rubrique pour nous.Afin de partager notre vie hors de l'ordinaire avec des enfants hors de l'ordinaire aussi.
Si sa ne fonctionne pas, je suis quand même prête a répondre a vos questions pour celles que sa interesses.
IL en manque des familles d'acceuil et bien que nos enfants sont très gâté, il y en a beaucoup encore qui nont pas cette chance et que même le mot AMOUR, ils ne connaissent pas.
Donc, je m'offre pour tout ce qui a rapport avec ce sujet .Donnez-moi vos impressions.
Maman de Loudovick 8 mois et maman d'Acceuil!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par BoRn Jeu 10 Aoû 2006 - 9:38

Moi je suis pas famille d'acceuil, mais j'ai habiter dans une famille d'acceuil pendant 6 ans...dans la même! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par emy_lee Jeu 10 Aoû 2006 - 9:49

Tu es chanceuse Born d'avoir gardé la même pendant 6 ans.C'est plutôt rare.
Moi je n'ai jamais été dans une famille d'acceuil.Je ne veux pas tanné personne avec se sujet mais un jour je vous racontrerai peut-être pourquoi je le suis devenue si sa interesse les filles.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par BoRn Jeu 10 Aoû 2006 - 9:53

Ben moi ça m'intéresse de savoir. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par anco Jeu 10 Aoû 2006 - 9:54

emy_lee a écrit:Tu es chanceuse Born d'avoir gardé la même pendant 6 ans.C'est plutôt rare.
Moi je n'ai jamais été dans une famille d'acceuil.Je ne veux pas tanné personne avec se sujet mais un jour je vous racontrerai peut-être pourquoi je le suis devenue si sa interesse les filles.

moi ca m'intéresse Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par * Véro * Jeu 10 Aoû 2006 - 10:07

Moi aussi ca m'intéresse ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Jooloose Jeu 10 Aoû 2006 - 10:09

C'est un vieux rêve... Moi j'ai convenu de rencontrer la TS du centre jeunesse cet automne pour voir les possibilités. Mais je pense plus à 1 ou 2 enfants ... le problème que je rencontre est que je vais devoir continuer à travailler et la garderie/école?famille d'acceuil 59515 J'ai peur de traumatiser les enfants avec le balotage... Et en même temps financièrement, je suis seule.

Croiser Croiser
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par vemigill Jeu 10 Aoû 2006 - 10:33

Moi aussi ca m'interesse de savoir le pourquoi que tu es devenus famille d'acceuil???
Personnellement je n'ai jamais été , quand ma mere est décédée j'étais majeur et... vaccinée! Parcontre les enfants de ma soeur eux le sont depuis plus de 4 ans et le resterons jusqu'a leur majorité!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Miss Pie Jeu 10 Aoû 2006 - 10:35

Pour moi il aurait fallu que tu rajoutes un autre choix que "Je ne veux rien savoir"...Ce n'est pas que je veux rien savoir. Ça m'apparaît presque "t'es-tu Malade?!"...J'aimerais mieux avoir le choix: "Je ne crois pas avoir la force d'être famille d'accueil" Wink

Ça ce serait plus pour moi!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Marie4poches Jeu 10 Aoû 2006 - 10:56

Voulant une grosse famille (5 enfants ou plus), si mes rêves ne pouvaient se réaliser, je le serais volontier dans quelques années...

Par contre, il y a beaucoup de si .. si .. si ..

Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par emy_lee Jeu 10 Aoû 2006 - 10:57

Julie, je comprend ce que tu veux dire et j'avoue que mon je ne veux rien savoir est drastique pas mal mais bon je me suis juste mal exprimé Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Miss Pie Jeu 10 Aoû 2006 - 11:14

Ok alors dans ce cas je vais inscrire "je veux rien savoir" Wink Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par emy_lee Jeu 10 Aoû 2006 - 11:30

Alors étant donné que vous voulez connaitre un peu mon histoire lol ce qui risque d'être un message assez long et je m'en excuse mais bon lol vous l'avez voulu!
Alors,je ne vous racontrerai pas ma jeunesse mais bon vite fait, mon père c'est suicidé lorsque j'avais 7 ans.Ca ma traumatisé et j'ai trainé ca longtemps dans ma tête, je croyais que sétais de ma faute et tout donc jai commencé a avoir des problèmes a lécole et jai fais comme un mini dépression a lage de 9 ans en tout cas,jai eu beaucoup de malheur de ma jeune vie et je ne veux pas m'en plaindre mais bon, j'ai commencé a me faire suivre par la DPJ lorsque javais 10-11 ans puis 2 ans plus tard mon dossier a été fermé .
Je n'ai pas été en famille d'acceuil car il n'y avait aucun danger pour moi, sétais juste pour suivre mon évolution face a mes problèmes.
Quelques années plus tard soit en 1998, ma soeur qui es 5 ans plus jeune que moi a commencé a avoir des problèmes (drogues,école, auto-mutilation,idées suicidaire) alors la DPJ est a nouveau rentré dans nos vies,elle s'est fait suivre puis tout semblais allé bien alors ils on fermé le dossier.
En 2001, les problèmes recommence de plus en plus sérieusement alors le dossier est réouvert et un jour, ma mère s'est fait un chum,j'étais contente et me disais qu'enfin, une figure masculine pourrait peut-être aider ma soeur a s'en sortir.
Nous étions certains que tout allait pour le mieux puis un jour, en février 2002,le TS de ma soeur avec avec ma soeur a mon job et me dis, ou tu la prend chez toi ou on l'emporte ailleurs mais elle ne retourne pas chez ta mère.Il n'y a eu aucune question a se posé, je lui ai donné les clés de chez moi et lui ai dis que jétais pour allé les rejoindre en finissant.Pas capable de rejoindre mon chum pour lui dire que ma soeur allait resté chez nous lol.
Donc avec des explications du TS, le chum de ma mère fesait vendre de la drogue a ma soeur en plus il lui en donnait et pour finir il lui a fait des attouchements et a voulu la violé. Ma soeur avait 16 ans a cet époque donc on a eu le jugement de la cours qui la placé chez nous jusqua majorité et puis quand elle a eu 18 ans, j'ai demmander a mon chum si on continuait avec la DPJ ou si on arêtais.
On y a penssez et on s'Est dis qu'étant donné que sa fesait 3 ans et demi qu'on essayait davoir un enfant et que sa ne fonctionnait pas et que probablement on en aurais jaimais(c'est ce que l'on penssait a cet époque) aussi bien continué a aider les enfants qui en on de besoin.On a eu une bonne famille tout les 2 et on a de lamour a en vendre alors nous avons continué.On a juste une place pour la famille dacceuil mais je me dis 1 enfant ici cest un enfant de moins a souffrir.
Vous connaissez maintenant notre motivation a être famille d'Acceuil.
Je vous avais averti que sétais pour être TRÈS LONG !!!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par emy_lee Jeu 10 Aoû 2006 - 11:38

Jooloose a écrit:C'est un vieux rêve... Moi j'ai convenu de rencontrer la TS du centre jeunesse cet automne pour voir les possibilités. Mais je pense plus à 1 ou 2 enfants ... le problème que je rencontre est que je vais devoir continuer à travailler et la garderie/école?famille d'acceuil 59515 J'ai peur de traumatiser les enfants avec le balotage... Et en même temps financièrement, je suis seule.

Croiser Croiser

tu sais Jooloose, même si tu prend juste 1 enfant, faut te dire que c'Est un enfant que tu va réussir a aider et non pas que ca ne changerais rien pour juste 1, tu comprend?Pour ce qui est de la garderie, ils allouent un petit budget par mois qu'il te rembourse et les frais scolaire aussi.
Lorsque tu es famille d'Acceuil, tu ne fais pas ca bénévolement alors question argent, tu recois de largent de la DPJ .
C'Est sur que ce nest pas une fortune et qu'il ne faut pas faire ca pour largent mais sa rembourse les frais que le petit engendre et il en reste au bout de la ligne.
Jespère sincèrement que ton vieux rêve se réaliseras, autant pour toi que pour les enfants car oui cest certain quil vont peut-être être déboussolé au début mais cest une bonne facon de leur apprendre la signification du mot entraide et de leur faire comprendre que ce nest pas tout les enfants qui sont chanceux comme eux... du moins cest comme ca que je le vois.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Oceanne Jeu 10 Aoû 2006 - 11:51

Nous y pensons depuis longtemps d'etre famille d'acceuil, 10 ans a peu pres.

Ma tante l'est depuis 30 ans a peu pres (pas sure) et nous en a longuement parler et conseiller.

Le seul hic c'est que nous voulons attendre premierement d'avoir une chambre de libre et que nos enfants soient asser vieux (style le dernier ado)
Ma peur c'etait au niveau du passee de l'enfant ou des enfants qu'on acceuilleraient. Je ne veux pas que MES enfants se laissent influencer par leurs mauvais comportement que certains enfants peuvent avoir.

Ce doit etre une experience tellement enrichissante, mon mari est tout aussi partant que moi.
Si on pourraient en sauver au moin un et bien se serait deja bon !


Wink


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 12:02, édité 1 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par misskarine Jeu 10 Aoû 2006 - 11:55

Moi je ne serais pas capable...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par rousselyn Jeu 10 Aoû 2006 - 12:44

Salut
ce sujet me touche beaucoup car j'ai moi même été en famille d'accueil, ainsi que mes deux frères... J'y suis allé pendant 7 ans (11 ans à 18 moins trois mois).

Je me suis toujours dit que je voudrais à mon tour aider un enfant qui en a besoin, tel que j'ai été aidé à la facon de cette famille d'accueil.

Y'a rien de pire que de passer d'un foyer à l 'autre pendant des années, tout comme mes pauvres frères ont du faire, car ils N'étaient pas de tout repos... ce que je trouve normal pour ce qu'ils ont vécus. C'Est tellement facile de juger le comportement d'un enfant sans aller voir plus loin... ca nous enlève de notre bien être quotidien, de notre quiètude.

Je voudrais épargner cela a un enfant cest sur à 100% et mon chum s'y fait à l'idée aussi!!!

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par mélanie10 Jeu 10 Aoû 2006 - 13:09

Moi aussi j'ai été en famille d'accueuil j'en ai fait 3 en fait car voyez vous mon père était déja décèdé(j'avais 11 ans) et maman allait pas bien donc on m'a placé et vu qu'elle est décèdée entre temps j'y suis restée jusqu'à mes 18 ans et je me suis toujours dit qu'un jour moi aussi et mon chum est d'accord on veut meme possibilité d'adoption.

Si c'est pour aider un jeune et prouvé que l'on peut s'en sortir je le ferais maintenant mais il faut quoi pour qu'on puisse l'être ? Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par emy_lee Jeu 10 Aoû 2006 - 13:42

Salut Mélanie,
tu dois dabord téléphonner au service de la protection de la jeunesse de ton secteur.Tu appelle la-bas et tu leurs dit que tu voudrait être famille d'acceuil. Il vont t'envoyé des intervenantes qui vont allez vous évaluez toi et ton chum et tu va avoir quelques petits questionnaire a remplir ainsi que des références a donnés et ensuite, ton dossier sen va en évaluation. Tu devrais avoir une réponsse dans les 1 mois a 3 mois qui vont suivre. C'est sur qu'ils demmandent des choses minimum genre le temps que tu es avec ton chum, si safait juste 6 mois lol jpensse pas que safonctionne. Si vous avez un casier judiciaire non plus ou si ya problemes de drogues ou d'alcool.Mais en majorité quand une famille va bien, que sa fait un petit bout que tout fonctionne bien et quil na pas de problèmes majeures, ca devrait marcher.
Jespère avoir répondu a tes questions et si tuen a d'autres ou si ce n'est pas clair, ca va me faire plaisir de te répondre.
Pour l'amour des enfants
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par emy_lee Jeu 10 Aoû 2006 - 14:10

tiens mélanie ,ca peut peut-être répondre a tes questions

http://www.centrejeunessemonteregie.qc.ca/web/_fr/famillesAccueil/index.htm
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Milenko Jeu 10 Aoû 2006 - 15:07

cest quelque chose que jaimerais lorsque jaurai fini de faire des bébés et que mon plus jeune aura 9-10 ans.

jaimerais surtout avoir des filles-meres ou des jeunes de moins de 5 ans. probablement depedamment de la grandeur de ma maison, jaimerais offrir 3 ou 4 places Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par mélanie10 Jeu 10 Aoû 2006 - 15:24

wow Merci c'est pas pour tout suite la mais betot disons que j'y pense mais on attend que mya soit plus vieille genre 5 ans mais on va faire la demande d'ici 2 ans car je veux avoir une tite maison tien on a la meme idée si je gagne le gros lot je veux me faire une big maison d'accueil et accueuillir les jeunes mere aussi ect... il en a tellement la.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Miltassia Jeu 10 Aoû 2006 - 18:10

Moi je l'ai été 4 ans mais plus maintenant. Il manquait ça a ton choix de réponses Wink

Je suis par contre très surprise que tu ait été famille d'accueuil à 20 ans. Quand moi je j'ai eu la mienne a Québec, je devais obligatoirement avoir 25 ans . ça a dû changer depuis !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Josée de laval Jeu 10 Aoû 2006 - 19:04

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir aider un jour....
Pour l'instant il me manque des chambres, peut-être dans une futur maison Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par val_drummond Jeu 10 Aoû 2006 - 20:21

Moi aussi un jour j'aimerais bien pouvoir permettre à un ou deux enfants de pouvoir connaître ce qu'est une vrai famille...le seul ''hic'' c'est que notre maison n'est pas assez grande et que nous essayons encore d'agrandir la famille...quand les enfants seront un peu plus grande...

J'ai acheter le DVD des voleurs d'enfances de Paul Arcand....et j'ai une copine à moi que sa mère est famille d'acceuil...elle me disait qu'ils n'ont pas montré la moitié de ce qu'il se passe dans ce DVD. Après avoir vu ça, moi et mon chum nous nous sommes dit que si ont gagnait le million, nous ferions bâtir une très très grande maison avec tout plein de chambres et un travailleur social directement (et seulement) attitré à nous... les maudites maisons fermés avec des clôtures et des chambres barrées à clés comme dans le reportage il n,y en aurait plus....

Je trouve ça enrageant quand tu vois les pénitenciers qui traitent les prisonniers mieux que nos enfants qui ont besoins de beaucoup plus d'amour et de soutien....

Je vais arêter d'en parler je repense au reportage et j'ai le gout de Crying or Very sad...
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

famille d'acceuil Empty Re: famille d'acceuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum